Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50

Discussion: La famille SRT8 completée !

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Je me demande qui va faire le plus d'ombrage a l'autre entre la 300 SRT8 et la Charger SRT8 ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Curieux, mais les SRT8 ne restent pas sur les tablettes, ils sont en nombre limités quand même.
    Peut-etre pas dernierement, mais en 2009, il en restait a certaines places sur les tablettes assez longtemps (7-8 mois).
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #13
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Peut-etre pas dernierement, mais en 2009, il en restait a certaines places sur les tablettes assez longtemps (7-8 mois).
    Ouais, mais il restait de tout sur les tablette chez toute les concessions
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #14
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Je me demande qui va faire le plus d'ombrage a l'autre entre la 300 SRT8 et la Charger SRT8 ?
    Mon choix serais un Cheeroky ou un Challenger SRT8, avec plein d'argent les deuxLOLLLLL
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Moi je les trouves écœurante toute les SRT8. Ont est pas toujours obliger de ne parler que de petit char économe...
    Cé sensé être un forum d'amateur de char ici, je comprends que cé pas tout le monde qui ont les même goûts mais se sont des voitures assez trippantes...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Mon choix serais un Cheeroky ou un Challenger SRT8, avec plein d'argent les deuxLOLLLLL
    Je sais pas c'est quoi les plan de Chrysler mais la 300 rentre en competion direct avec la Charger et ca surtout dans la configuration SRT8.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Cool

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Moi je les trouves écœurante toute les SRT8. Ont est pas toujours obliger de ne parler que de petit char économe...
    Cé sensé être un forum d'amateur de char ici, je comprends que cé pas tout le monde qui ont les même goûts mais se sont des voitures assez trippantes...
    Trop c'est comme pas assez.

    Si on decortique la serie SRT et surtout la serie SRT8

    - Challenger SRT8. Lourdeau mais tous a fait approprie de trouver car c'est la Pony Car de Chrysler.
    - Charger SRT8. Discutable mais il met une version "Ultra-sport" de leur berline. Personnelement, il aurait du avoir juste un V8 de disponible dans ce char et leur version SRT aurait du etre avec le 5.7 pour garder une bonne marge entre le Challenger et le Charger. En fait garder un peu l'approche de Ford : Taurus SHO Vs Mustang GT500.
    - 300 SRT8: C'est blanc Bonnet - Bonnet blanc part rapport au Charger. Meme moteur, meme force, meme plateforme, et surment meme poids. En fait meme tous sauf la carosserie. Deja un de trop...
    - Grand Cherokee SRT8: Prend l'un des meilleur SUV hors-route, enleve tous ces qualites hors-route et change le HEMI 5.7 pour le 6.4. C'est Cave. C'est comme prendre un Hummer, dropper la suspension de 4" et mettre des mags de 28"...

    Il doit pas en manque... A oui, pourquoi pas une Grand Caravan SRT6 ou meme mieux, Grand Caravan SRT8 ...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Trop c'est comme pas assez.

    Si on decortique la serie SRT et surtout la serie SRT8

    - Challenger SRT8. Lourdeau mais tous a fait approprie de trouver car c'est la Pony Car de Chrysler.
    - Charger SRT8. Discutable mais il met une version "Ultra-sport" de leur berline. Personnelement, il aurait du avoir juste un V8 de disponible dans ce char et leur version SRT aurait du etre avec le 5.7 pour garder une bonne marge entre le Challenger et le Charger. En fait garder un peu l'approche de Ford : Taurus SHO Vs Mustang GT500.
    - 300 SRT8: C'est blanc Bonnet - Bonnet blanc part rapport au Charger. Meme moteur, meme force, meme plateforme, et surment meme poids. En fait meme tous sauf la carosserie. Deja un de trop...
    - Grand Cherokee SRT8: Prend l'un des meilleur SUV hors-route, enleve tous ces qualites hors-route et change le HEMI 5.7 pour le 6.4. C'est Cave. C'est comme prendre un Hummer, dropper la suspension de 4" et mettre des mags de 28"...

    Il doit pas en manque... A oui, pourquoi pas une Grand Caravan SRT6 ou meme mieux, Grand Caravan SRT8 ...
    Tu dois pas tripper comme moi quand tu pèse sa suce, tu dois être rendu trop pépé je blagues..
    Mais moi avant de switcher à un char économique j'adorait sa et je trouve sa assez trippant le feeling d'un char qui tire...la 300 C sa reste confortable puissant.. ont est bien là-dedans. Ce sont des chars de passions et non de raison. Il faut comprendre que c'est pas des voitures pour aller chercher ses flo à l'école ou aller faire l'épicerie ont parle d'auto pour "tripper".
    Je suis d'accord avec toi que la Charger est p-e de trop mais cé moins pire avec la refonte, avant sa avait l'air d'une berline comme une autre et l'intérieur était pareil comme dans n'importe quel Dodge, le " nouveau" fait plus sport. Sinon pour le Jeep, cé celui que j'aime le plus personnellement, sa sert à rien mais cé un peu comme une Porsche Cayenne...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Tu dois pas tripper comme moi quand tu pèse sa suce, tu dois être rendu trop pépé je blagues..
    Je suis pas rendu a ce stade encore. Si ca marche, ca va me couter un set de tire cette ete sur un Shelby GT-500 2012.

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Mais moi avant de switcher à un char économique j'adorait sa et je trouve sa assez trippant le feeling d'un char qui tire...la 300 C sa reste confortable puissant.. ont est bien là-dedans. Ce sont des chars de passions et non de raison. Il faut comprendre que c'est pas des voitures pour aller chercher ses flo à l'école ou aller faire l'épicerie ont parle d'auto pour "tripper".
    Je suis d'accord avec toi que la Charger est p-e de trop mais cé moins pire avec la refonte, avant sa avait l'air d'une berline comme une autre et l'intérieur était pareil comme dans n'importe quel Dodge, le " nouveau" fait plus sport. Sinon pour le Jeep, cé celui que j'aime le plus personnellement, sa sert à rien mais cé un peu comme une Porsche Cayenne...
    Le probleme est la "dilution" et l'exclusivite du produit SRT. Ca enleve le "prestige" de cette serie a mon avis. La serie SRT devrait se limiter au Challenger avec le 6.4 et au Charger avec le 5.7 qui serait modifie (turbo exemple) pour garder une gradation entre les deux.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ouais, mais il restait de tout sur les tablette chez toute les concessions
    En 2009 vstar, la production de Chrysler a été arrêté. Alors, les tablettes étaient presque vides. Sauf évidemment des modèles dont personne ne voulait, comme les SRT-8 qui ont un bassin d'acheteurs très limité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •