Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 106

Discussion: Essai de la Nouvelle Chevrolet Cruze 2011

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Le Red 1967
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut Essai de la Nouvelle Chevrolet Cruze 2011

    Bonjour, je me suis inscrit pour recevoir des informations sur les différents produit GM, et j'ai reçu un courriel concernant la nouvelle Chevrolet Cruze 2011

    Je voulais vous en faire part.

    Vous voulez constater par vous-même la plus grande innovation qui pouvait être apportée à la catégorie des petites voitures ? Mieux encore, vous aimeriez être parmi les premiers à prendre le volant de l’un des plus éconergétiques, des plus innovants et des plus sécuritaires de tous les véhicules Chevrolet ? Voici votre chance. La toute nouvelle Cruze 2011 est juste au coin. Vraiment.

    Partez en Cruze pour un essai routier dans différents endroits de votre région avant son arrivée officielle cet automne.

    Choisissez une date et un endroit dans les tableaux ci-dessous et. au plaisir de vous voir là-bas !


    [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/steph/LOCALS%7E1/Temp/msohtml1/01/clip_image001.jpg[/IMG]

    Si c'est possible d'avoir vos commentaires ça serai apprécier.
    "Le Red"

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pas le même marché, mais la Cruze m'a fait meilleure impression quand je me suis assis dedans que dans une Fiesta. Évidemment la Focus 2012 risque de changer ça.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Le message que tu as reçu c'est de la pure bullshit!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #4
    Membre 123 Avatar de Le Red 1967
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Le message que tu as reçu c'est de la pure bullshit!
    Donne moi une raison pour quoi c'est de la bullshit
    "Le Red"

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Premièrement, il n'y a rien "d'innovant", c'est un véhicule déjà dépassé. La Cruze est déjà en vente depuis 2 ans en Corée du Sud. Ce char-là n'est pas plus "éconergétique" que les autres et n'apporte RIEN à la catégorie.

    Désolé, mais il faut vraiment être naif pour croire à une telle pub.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Premièrement, il n'y a rien "d'innovant", c'est un véhicule déjà dépassé. La Cruze est déjà en vente depuis 2 ans en Corée du Sud. Ce char-là n'est pas plus "éconergétique" que les autres et n'apporte RIEN à la catégorie.

    encore, vous aimeriez être parmi les premiers à prendre le volant de l’un des plus éconergétiques, des plus innovants et des plus sécuritaires de tous les véhicules Chevrolet
    Pourquoi ce serait pas vrai? L'ancienne Cobalt XFE avait un des meilleurs rendement énergérique avec la Civic si je ne m'abuse.
    Dernière modification par Saintor ; 07/08/2010 à 11h51.

  • #7
    Membre 123 Avatar de Le Red 1967
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Voyons je ne suis pas naif. Premièrement j'ai transmis le message intégrale de GM et je ne crois pas que c'est le véhicule hyper écoénergétique.
    Deuxièmement je voulais simplement transmettre à des gens qui aime les nouveautés d'avoir l'occasion d'aller essayer ce nouveau véhicule c'est tout.
    "Le Red"

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Premièrement, il n'y a rien "d'innovant", c'est un véhicule déjà dépassé. La Cruze est déjà en vente depuis 2 ans en Corée du Sud. Ce char-là n'est pas plus "éconergétique" que les autres et n'apporte RIEN à la catégorie.

    Désolé, mais il faut vraiment être naif pour croire à une telle pub.
    Tiens, on croirait entendre l'autre... Le Grand Manitou qui sait tout ! Même ce qu'il n'a pas encore vu. Avant de dire des inepties... Va donc l'essayer ! Ce genre d'offre se fait loyalement chez tous les manufacturiers qui veulent promouvoir un nouveau produit. Comme présentement, GM alloue l'essai de la Volt à près de 200 personnes réparties des pays les plus chauds au pays les plus froids.

    Les naifs ne sont pas toujours ceux que l'on pense ! À part les gros blocs-moteurs et la vitesse, il y a autre choses à apprendre...

  • #9
    Membre 123 Avatar de Le Red 1967
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Tiens, on croirait entendre l'autre... Le Grand Manitou qui sait tout ! Même ce qu'il n'a pas encore vu. Avant de dire des inepties... Va donc l'essayer ! Ce genre d'offre se fait loyalement chez tous les manufacturiers qui veulent promouvoir un nouveau produit. Comme présentement, GM alloue l'essai de la Volt à près de 200 personnes réparties des pays les plus chauds au pays les plus froids.

    Les naifs ne sont pas toujours ceux que l'on pense ! À part les gros blocs-moteurs et la vitesse, il y a autre choses à apprendre...
    Wow tu as très bien résumé ce que je pensais de cette personne...
    Dernière modification par Le Red 1967 ; 07/08/2010 à 13h26.
    "Le Red"

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Premièrement, il n'y a rien "d'innovant", c'est un véhicule déjà dépassé. La Cruze est déjà en vente depuis 2 ans en Corée du Sud. Ce char-là n'est pas plus "éconergétique" que les autres et n'apporte RIEN à la catégorie.

    Désolé, mais il faut vraiment être naif pour croire à une telle pub.

    pour les tripeux de mazda entre autre, la Cruze n'est pas pour eux. cette voiture a été pensé pour l'Américain moyen. grosse compact a la conduite plus soft et confortable. elle vas se vendre au USA pas de doute. et si la Focus est trop radical a l'Européenne, bien désolé, la Cruze vas mieux se vendre aux USA...... et le marché US c'est le nerf de la guerre pour le volume de vente....

    ps, les Mazda se font rare sur les routes Américaines, demander vous pas pourquoi........ je dit pas ça de façon négative envers mazda, mais c'est juste la réalité.....

  • Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •