Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: le ch éliminé, la spéculation sur l'an prochain peut commencer...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut le ch éliminé, la spéculation sur l'an prochain peut commencer...

    allons y... je vous laisse partir!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je rêve:

    Gomez dans les mineures,
    Offre hostile à Brad Richards, échange Kost et Pouliot pour un ailier costaud top 6
    Je signe

    Markov-Wiz-Hammer-Gorges-Subban-Webber-Spacek

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Tu ne peux pas échanger Pouliot ou Kost, ils n'ont plus de contrat. Il va avoir beaucoup de changements à la défense surtout.
    Je signe Wiz, Georges, Hammer, je fais une bonne offre à Markov à court terme (2ans) et j'espère qu'il accepte. Je laisse aller Gill Sopel, Mara et Picard. Ce n'est pas réaliste mais je n'hésiterait pas à me débarasser de Spacek il est mauvais et pu du calibre de la LNH... en plus 3.8 millions ,ish personne va vouloir de se salaire. Ont aurait une bonne défensive avec Subban-Weber, Markov Gorges, Wiz Hammer.

    À l'attaque je signe Desharnais, White et Darche, je laisse aller Kost, Pouliot, Halpern. J'essai de mettre la main sur des joueurs talentueux mais plus physique et "robuste" ce qui est pas mal difficile à trouver... Sinon comme excellent joueur à l'attaque à part Richards cé TRÈS limité comme choix cette année vraiment pas beaucoup d'agent libre, il faudra y aller par transaction mais ont à rien de potable à échanger....Ce sera difficile de trouver des éléments pour s'améliorer réellement.
    Dernière modification par Tijo ; 29/04/2011 à 22h29.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je ne veux rien savoir de Wiz. Trop de mauvaises décisions et son impact sur le PP a diminué drastiquement. Avec Subban qui a pris du gallon, Wiz va juste coûter trop cher pour ce qu'il apporte. That's it.

    1-Markov, je le veux. En santé, c'est un top10 dans la ligue et il peut jouer encore du très bon hockey pour 7-8 ans encore avec son style (un peu comme Lidstrom). Ça prend un joueur de cette trempe pour gagner. Avec Subban (2), on a un duo talentueux, excellent partout qui rendrait jaloux beaucoup de formations.

    Gorges(3)=priorité. C'est un bon défenseur (qui commence à être sur-évalué), mais surtout un gars avec du coeur qui donne tout. Il en faut...

    Weber(4)=il s'améliore et peut être très utile sur le PP. 2 gros buts en série, il a un bon potentiel. Il faut lui donner sa chance

    Gill(5)=leadership et robustesse. Ça en prend.

    Spacek(6)=on est pognés avec.

    Hamrlik(6)=sous 2.5M, je suis preneur. En bataille avec Spacek et dans le cas de blessure = présents

    Carle, Emelin=futurs défenseurs à développer.

    J'aimerais peut-être un move pour aller chercher un peu de robustesse. On parle de Burns au Minessota qui serait disponible. Je donnerais Weber et un choix de 2e ronde pour l'obtenir.

    Je gars AK. Pas de valeur anyway et il peut changer le cours d'une game n'importe quand. Pouliot, je sais pas. Potentiel énorme mais ça cloche dans sa tête. Je serais porté à lui laisser une chance.

    Je pense que Gomez est échangeable. Son salaire est plus bas que son impact sur la masse, donc très intéressant pour ceux qui veulent dépasser le plancher (ils le doivent), mais ils vont payer moins...Cependant, ça prend un cente pour le remplacer. Mais si on peut le passer, il le faut...

    Je ne cracherais pas sur un trade impliquant Cammaleri non plus. Si c'est pour se grossir et avoir un bon scoreur, go for it. Je n'aime pas son attitude égoiste pis yé trop metrosexuel (stune blague là...)

    Je ne veux pas Auld. Il a été parfait parce que sa pocheté faisait en sorte qu'on ne pouvait se permettre de remettre en question le statut de Price. C'est différent maintenant et si jamais Price se blesse, on est dans la MARDE solide avec Auld. Pourquoi pas le retour de Théodore? Un certain Nabokov pourrait bien faire aussi.

    Le reste, faut laisser pousser Pac, Eller, Desharnais, White et espérer qu'il livrent. Je voudrais bien un autre gars à la Moen pour qu'ils soient 2. Tout seul, Moen peut pas vraiment jouer son rôle.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    laisser partir Kost et Pouliot pour rien serait con.

    On les signe au minimun et on les échange contre le même genre de joueurs, des underachievers avec des aptitudes incroyables.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Il vale rien cé sa le problème... aller signer ses gars la et les échanger pour avoir des peanuts pour ou risque d'être pogner avec pas sur...
    Pouliot à p-e encore du temps pour se développer il est jeune mais Kost... je pense qu'il ne fera jamais mieux que 20-25 bûts désormais et qu'il va continuer à se traîner les botinnes 1 matchs sur 3.

    Boud, pour ce qui est du Wiz, il faut pas que tu oublies que Markov as été absent toute l'année et que c'est lui qui la carrément remplacer côté production offensive. Ou serait le CH sans son acquisition? il à fini 5ièmme meilleure pointeur du circuit pour un défenseur ( ce n'est pas rien) et sans être parfait je ne l'ai pas trouver mauvais en défensive, il à relancer le PP. Oui Subban à rempli un rôle important cette saison, mais il à quasiement trop jouer justement, il peut pas faire tout seul, et étant donné que Markov est un gros ? à cause de sa blessure je donnerais 4 million ou un peu plus mais je n'atteint pas le 5, sinon bye bye. Pour ce qui est de Gill, j'enlèverait le mot robustesse de ta liste.. il est gros et grand mais il est loin d'être robuste il est innoffensif cé un peu comme un gros nonours, il est slow aussi... la seule chose qu'il fait cé faire la pieuvre et il éfficace dans cette facette mais perso je pense qu'avec un Gorges qui joue plus défensif on pourrait se passer de Gill qui est vieillissant à mon opinion.

    Sinon, je suis surpri par ton commentaire sur Cammalleri. Le CH à pas eu de compteur comme lui depuis très longtemps, cé un sniper et il fait la job sans compter qu'en série il est dans les meilleurs de la ligue encore à matin il était premier avec 10 points en 7 matchs, il à souffert de pas mal de blessure cette saison. Et qui à dit qu'il était vraiment selfish à part quelques journaliste verreux en quête de potins...

    Pour Gomez hélas je pense qu'on est pogner avec. Même si certaines équipe cherche à atteindre le plancher, au salaire qu'il gagne et avec ses stats d'un joueur de troisièmme trio... il vont prendre quelqu'un d'autre surtout que sa peu créer un malaise dans un équipe de voir un gars gagner 7 millions qui ne produit pas, seul Gainey était assez fou pour aller le chercher.

    Pour ce qui est de Auld, bien d'accord avec toi, si Price se blesse ont est dans le pétrin solide...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •