Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Juste pour le fun

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par voltsmau Voir le message
    Ça conduit des chainsaw et ça joue au tijo connaissant, maudite grappe de looser quecque vous connaissez la dedans les poireaux question de changer et de tomber aux légumes
    Jte gage que tu sais meme pas ce que ca veut dire "6 bolts sur le crank" C'est toi l'ostie de looser.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    rive sud Mtl, qc, canada
    Messages
    117

    Par défaut

    Bon bon calme toi le Madride toé

  • #13
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Jte gage que tu sais meme pas ce que ca veut dire "6 bolts sur le crank" C'est toi l'ostie de looser.
    Je te l'ai dit...Fou toi de lui...Il aligne les mots...c'est comme un perroquet, il ne sait pas ce qu'il dit. Faut pas lui en vouloir, les médoc ne font plus effet là...


    Revenons au sujet, nous disions qu'il n'y avait pas beaucoup d'exotique qui l'accotait...Moi j'aimerais un video comparatif de la ZR1 VS LFA...Ce serait vraiment fou mais je ne crois pas qu'une LFA soit aussi douce en ville. Déjà qu'elle dépasse le budget...

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    rive sud Mtl, qc, canada
    Messages
    117

    Par défaut

    Salut les amis

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Revenons au sujet, nous disions qu'il n'y avait pas beaucoup d'exotique qui l'accotait...Moi j'aimerais un video comparatif de la ZR1 VS LFA...Ce serait vraiment fou mais je ne crois pas qu'une LFA soit aussi douce en ville. Déjà qu'elle dépasse le budget...
    C'est 2 voitures complètement différentes. La ZR1 est une brute sans trop de retenue alors que la LFA est une merveille d'informatique. Top Gear avait été déçus de la LFA. C'est une voiture extraordinaire et performante. Mais elle contrôle tellement tout qu'elle ne donne aucune émotion. Et elle coûte 3 fois le prix des voitures concurrentes. Quand tu achètes une voiture exotique, tu veux de l'émotion et des sensation... Bref, la LFA est trop parfaite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    C'est le problème chez Lexus...TROP TROP TROP parfait...Même si je sais que tu n'aimes pas ça, j'aime bien les Dodge pour leur côté imparfait qui s'assume...et les japonaises pour leur côté 'bijoux informatiques'...

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    C'est le problème chez Lexus...TROP TROP TROP parfait...Même si je sais que tu n'aimes pas ça, j'aime bien les Dodge pour leur côté imparfait qui s'assume...et les japonaises pour leur côté 'bijoux informatiques'...
    Honnêtement, chercher une sportive, j'irais chercher une Viper avant une LFA. Mais je préfèrerais une Ferrari FF... miam.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Honnêtement, chercher une sportive, j'irais chercher une Viper avant une LFA. Mais je préfèrerais une Ferrari FF... miam.
    Juste pour le FF...? =P Nah sans blague une Enzo représente la mentalité même de Ferrari..Bien avant la FF tant qu'à moi...Ou même la F430 qui reprend un peu la ligne..

  • #19
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est 2 voitures complètement différentes. La ZR1 est une brute sans trop de retenue alors que la LFA est une merveille d'informatique. Top Gear avait été déçus de la LFA. C'est une voiture extraordinaire et performante. Mais elle contrôle tellement tout qu'elle ne donne aucune émotion. Et elle coûte 3 fois le prix des voitures concurrentes. Quand tu achètes une voiture exotique, tu veux de l'émotion et des sensation... Bref, la LFA est trop parfaite.
    Pourtant Top Gear dans le spécial aux USA (avec la Challenger la CTS-V et la ZR1) me semble que Clarkson vantait justement le coté ultra civilisé et "Daily Driver" de la ZR1... Me semble que ça ferait un comparo interessant LFA vs Zr1.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #20
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Je ne suis plus seul maintenant...mais faut laisser à Francis que ce ne sont pas des véhicules ayant la même vocation...mais les comparer, sans vouloir dire que l'une est meilleure que l'autre point final , juste les comparer pour Souligner leurs différences...Ce serait vraiment bien.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •