Il reste encore plusieurs mois avant la fin de mon bail (que je prévois mener à terme). Mais le beau temps donne toujours le goût de voir ce qui est disponible.

Alors je regarde pour changer mon WRX et après 3 Subaru de suite, j'ai le goût d'essayer autre chose.

Mes critères sont

Agréments de conduite (bien que ce soit subjectif à chacun)
Un look un peu exclusif (J'aime pas voir mon char à tous les coins de rue donc out Mazda 3 et Civic) et OUI, j'aime ça un peu le flash....
Je veux une compacte ou une petite intermédiaire. Dans 99% des cas je suis seul dedans alors l'espace cargo n'est pas un de mes critères. Nous avons un Outback pour les sorties en familles.
Un certain niveau d'équipement (pas obligatoirement cuir)
Minimum 200 hp (je ne recherche pas les performances de mon WRX mais quand même....)
AWD nice to have mais pas obligatoire.
Pour l'économie d'essence, n'importe quoi qui consomme moins que mon WRX est ok.

J'ai pensé aux modèles suivants, mais je sais pas si vous avez des idées pour des modèles qui sont à venir. Je ne change pas avant le printemps.

Ce sera une location et je prévois environ 500$ par mois. Le budger est un peu élastique, mais pas tant que ça quand même alors la S3 ne sera pas pour cette fois

Volvo C30 ou S40
Jetta GLI
A3