Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 126

Discussion: Dodge Journey 2011

  1. #91
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Non, c'est juste qu'il affirme que le Cummins est supérieur aux Powerstroke et Duramax.
    J'ai pas raison ?
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #92
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    J'ai pas raison ?
    Non, rien n'arrive à la cheville d'un GM.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #93
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Non, rien n'arrive à la cheville d'un GM.
    )))))
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    J'ai pas raison ?

    Je ne sais pas, je ne pas suffisamment calé en la matière.

    J'essayait juste de faire comprendre le sens de ton message.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #95
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    St-Georges,Bce
    Messages
    52

    Par défaut

    Mais dites moi si je me trompes (je ne connais pas énormément les pick-up hd) mais je crois que le ram dans les essais de michaud avait l'ancienne version du cummins qui avait 600 quelque de couple... Cette année, je crois qu'il a été modifier et a maintenant 800 de couple. Mais je ne suis pas sur que cette version du moteur est disponible dans toute les version du pick-up.

  • #96
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    En fait, il y a seulement les versions avec la transmission automatique qui offre le Cummins HO. Les Ram à transmission manuelle continue a rouler avec le cummins de 650 lb/ft de couple. Anyway ça change pas grand chose car le Ram est le seul qui offre la transmission manuelle dans les 2500/3500.

  • #97
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Le meilleur moteur à date pour un pick-up est le 5.3 GM. Le plus économique, assez puissant pour la tâche et fiable.
    C'est ce que j'ai toujours dit ici. C'est le meilleur compromis. À mon avis, il est possiblement menacé par le nouveau 5.0L chez Ford, tout dépendant de la réelle consommation de ce dernier. J'ai bien hâte de voir.

    Les 5.7 Hemi et le Eforce sont beaucoup plus spectaculaires à vide cependant. Ça n'a rien à voir mais je trouve ça un peu ridicule dans un pick-up...Mais pour bien des acheteurs dans cette catégorie, c'est un argument important, il faut le respecter.

    Je n'ai pas essayer le Tundra, mais un de mes chums m'a dit que sur le sec en propulsion, si tu faisais pas le moindrement attention, c'était déplaisant tellement que c'est puissant.

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Je n'ai pas essayer le Tundra, mais un de mes chums m'a dit que sur le sec en propulsion, si tu faisais pas le moindrement attention, c'était déplaisant tellement que c'est puissant.
    Moi, j'en ai conduit un deux fois sur la neige. Il faut être TRÈÈÈS doux sur le gaz car sinon ça vire dans le beurre à rien.

    Mais c'est vrai que c'est spectaculaire à vide! C'est un moteur qui n'a pas peur de monter des côtes.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #99
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    j'ai p-e trouvé la raison pour laquelle le Tundra accélère comme une poule pas de tête et que sa consommation est exagéré. Lorsque l'on prends l'option remorquage, le ratio de différentiel est de 4.30. Ce qui est de loin plus élevé que la normale pour un camion demi-tonne.

    TOW PACKAGE [3] -- Includes tow hitch receiver, trailer brake controller prewire, 4.300 rear axle ratio (4.100 on 4.6L V, TOW/HAUL mode switch, transmission fluid temperature gauge, supplemental transmission cooler, engine oil cooler, 7-pin connector and heavy-duty alternator and battery.

  • Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •