Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Famille de 4!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Rive-Sud
    Messages
    44

    Par défaut Famille de 4!

    Famille de 2 adultes et 1 bébé+ 1 jeune enfant + 1 p'tit chien voyageant une fin de semaine sur 2 dans les cantons de l'Est cherche véhicule le plus approprié. J'ai regardé le Durango 2011, la Sienna 2011, l'Odyssey 2011, le ford Explorer 2011, le Grand Cherokee 2011, etc. Pourtant, y en a pas un qui sort du lot! C'est-à-dire qui comblerait tout mes besoins... Quelque chose qui me dirait VOILÀ c'est celui là! Je dois être difficile ou bien écoeuré de chercher...

    ET VOUS que me conseillerez-vous ?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Il faudrait un budget, ca aiderait beaucoup! Pour les Cantons de l'est je ne sacrifierais pas la traction intégrale parce que c'est trop souvent très laid dans ce coin de pays en hiver pour y aller régulièrement, je sais de quoi je parle!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je crois que t'es difficile...

    tu peux aller de l'Elantra Touring, en pasant pas la Grand Caravan, le Subaru impreza jusqu'au gris SUV Chevrolet Tahoe!!!!

    Je comprend pas comment une Sienna, un Durango ne peux pas combler tes besoin?

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sharky Voir le message
    Famille de 2 adultes et 1 bébé+ 1 jeune enfant + 1 p'tit chien voyageant une fin de semaine sur 2 dans les cantons de l'Est cherche véhicule le plus approprié. J'ai regardé le Durango 2011, la Sienna 2011, l'Odyssey 2011, le ford Explorer 2011, le Grand Cherokee 2011, etc. Pourtant, y en a pas un qui sort du lot! C'est-à-dire qui comblerait tout mes besoins... Quelque chose qui me dirait VOILÀ c'est celui là! Je dois être difficile ou bien écoeuré de chercher...

    ET VOUS que me conseillerez-vous ?
    Pour pas mal moins cher que ceux-ci, le Sorrento.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Il faudrait un budget, ca aiderait beaucoup! Pour les Cantons de l'est je ne sacrifierais pas la traction intégrale parce que c'est trop souvent très laid dans ce coin de pays en hiver pour y aller régulièrement, je sais de quoi je parle!
    Effectivement, des côtes des côtes et encore des côtes! Pas l'idéal.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Rive-Sud
    Messages
    44

    Par défaut

    T'as visé dans le mille Slammer...Ce sont exactement les 2 modèles que j'ai analysé dernièrement... VUS ou mini-va ? Je préfère VUS mais sûrement plus d'espace mini-van.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Chevrolet Caprice 1970.

    Sérieusement donnes nous plus de critères.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Avec ces choix-là, l'économie d'essence ne figure apparemment pas dans vos critères.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je suis dans le même scénario, nous habitons la rive-sud, mes beaux-parent sont à Sherbrooke, nous avons un Condo à Orford. On pense changer notre Outlander qui a 6 ans. Le Sienna, le Explorer, Le Forester, Le Sorento, Routan.
    Ca comble pas nos besoin trop gros pour le nombre de semaine d'utilisation, a part le Forester. Les autres véhicule ont un 4 Cyl en bas de 2.5L ca tire pas trop d'habitude...

    Mais pas trop motivé à changer, Le Outlander est très fiable et pas fait grand chose a part un alignement et des freins, mais il va avoir un coupe de chose à changer prochainement, batterie, timing belt, échappement....

    Le scénario est dans ma tête le C-MAX de Ford, je sais pas quand il va sortir ???? et louer une minivan au besoin pour tirer lord des vacances.
    Dernière modification par ediezel ; 13/05/2011 à 20h40.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #10
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    un bon mix des deux: Toyota Sienna AWD??? L'avantage du AWD et l'habitabilité d'une fourgonnette!

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •