Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 56

Discussion: Cr-v 2012

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Il faut être mongol ou athlète olympique pour payer 5800$ pour un bicycle à pédales...

    Sérieux , tu vas chercher quoi comme différence de performance entre un vélo à 1000$ ou à 5800$? un dixième de seconde par kilomètre ?

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Il faut être mongol ou athlète olympique pour payer 5800$ pour un bicycle à pédales...

    Sérieux , tu vas chercher quoi comme différence de performance entre un vélo à 1000$ ou à 5800$? un dixième de seconde par kilomètre ?
    Un cadre en carbone fait une méchante différence sur un vélo. Aussi, pour grimper. Des côtes le poid fait une différence. Je sais pas à 5800$, mais entre 1000$ et 2500$ tes déjà ailleur.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Un cadre en carbone fait une méchante différence sur un vélo. Aussi, pour grimper. Des côtes le poid fait une différence. Je sais pas à 5800$, mais entre 1000$ et 2500$ tes déjà ailleur.
    Moi je vois pas l'intérêt non plus, mais ma mère, ma marraine et son mari sont des trippeux de vélo, ils font le tour du lac-st-jean en une journée. Ma mère a un Argon 18 en fibre de carbone ça pèse pas grand chose, je le lève avec 2 doigts. Quand j'ai su le prix qu'elle avait payé ça je l'ai traité de folle carrément... Mais bon c'est son argent, si ça lui fait plaisir tant mieux pour elle!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Il faut être mongol ou athlète olympique pour payer 5800$ pour un bicycle à pédales...

    Sérieux , tu vas chercher quoi comme différence de performance entre un vélo à 1000$ ou à 5800$? un dixième de seconde par kilomètre ?
    Pour certains c'est comme tes achats de linges mais il y en a une grande difference. Le poids est l'un des facteur qui fa parraitre le plus, les roues etre plus legere mais le materiaux va etre different donc plus resustant. les systeme de derailleur aussi. Ergonomie et l'areodynamisme du cadre va etre mieux fait. Pedalier ovale va aider a maximiser les pousser, les systeme de freinage plus performant et il reste comme tous autres produits la marque qui fait jouer le prix.

    Tu parle de dixieme de seconde. Pour un athlete on va parler de seconde (dixaine de seconde) du kilometre entre un velo a 1000$ et leur velo (qui est plus pres du 10 000$)
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Tu parle de dixieme de seconde. Pour un athlete on va parler de seconde (dixaine de seconde) du kilometre entre un velo a 1000$ et leur velo (qui est plus pres du 10 000$)
    Si tu lis bien, je comprends parfaitement qu'un athlète claque 10 000$ pour un vélo, c'est son but dans la vie.

    Pour le commun rouleur top shape, c'est quoi une seconde par kilometre ? Payer 1000-2000, je trouve ca pas pire mais au-delà....

  • #36
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un velo de 5800$, tu en fait dans un velodrome, pas sur le route :P

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Moi je vois pas l'intérêt non plus, mais ma mère, ma marraine et son mari sont des trippeux de vélo, ils font le tour du lac-st-jean en une journée. Ma mère a un Argon 18 en fibre de carbone ça pèse pas grand chose, je le lève avec 2 doigts. Quand j'ai su le prix qu'elle avait payé ça je l'ai traité de folle carrément... Mais bon c'est son argent, si ça lui fait plaisir tant mieux pour elle!

    Il paraît que les Argon 18, c'est quelque chose de mongol comme vélo !

    Personnellement, j'ai pas de problème avec ça de mon côté. Au final, mon ensemble de golf vaut quasiment 3000 $ facque en neuf (mais j,ai pas payé ça en magasinant en lign par contre)

    Pour RT, le but, c'est d'avoir quelque chose que tu aimes et c'est un petit nananne... en plus, si tu tiens compte de la valeur de revente, c'est jamais réellement 5-6k de flambé one shot... comme les char, en bâtissant sur une valeur de revente, avec le temps, tu as un vélo de 5k qui va te revenir à 2-3 k au final...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Moi je vois pas l'intérêt non plus, mais ma mère, ma marraine et son mari sont des trippeux de vélo, ils font le tour du lac-st-jean en une journée. Ma mère a un Argon 18 en fibre de carbone ça pèse pas grand chose, je le lève avec 2 doigts. Quand j'ai su le prix qu'elle avait payé ça je l'ai traité de folle carrément... Mais bon c'est son argent, si ça lui fait plaisir tant mieux pour elle!
    Demandes lui qu'elle te le prête pour faire une dizaine de km. Tu vas comprendres tout de suite....

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Demandes lui qu'elle te le prête pour faire une dizaine de km. Tu vas comprendres tout de suite....
    mon problème n'est pas le poids du vélo mais le poids de celui qui est sur le vélo.

    6000$ sur un vélo pis. Vous perdez combien sur votre auto par année ?

    Vous payez combien par année en abonnement de gym ?

    Le vélo c'est la santé ... pis on sauve .1l/km d'essence quand on s'en sers pour les commissions ou les visites.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Demandes lui qu'elle te le prête pour faire une dizaine de km. Tu vas comprendres tout de suite....
    Elle veut pas... Mais de toute facon je suis bein trop grand pour son velo
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •