Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 203

Discussion: Changement de ma CSX - 3 autres visites...

  1. #31
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB Voir le message
    Ma 323i 2011 me coute 480$ tout compris pour une location 48 mois 20 000km. Je suis rendu a 14 000 km et si tu es intéressé je peux transférer la location. J'ai le groupe de luxe et le volant chauffant. J'ai rajouté les vitres teintés et Sirius. De plus il y a une possibilité d'avoir mes mags (TSW nurburgring RF 17'') en plus des mags OEM 16'' (que je gardes pour l'hiver).

    Envoie moi un message privée si tu es intéressé. Tu trouveras pas une voiture de luxe moin cher que ca sur le marché. J'ai eu tout en deal que je l'ai prise.
    Merci pour l'offre mais ma location actuelle termine en novembre. Possible de savoir pourquoi tu veux changer?

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    OK on s'en reparle cette automne. Je veux changer car quand j'ai pris la 323i, c'était mon 3e choix et j'ai surtout choisi a cause justement du prix. Je m'ennuie également un peu du côté pratique de mon ancien Rogue. Et la, le X1 est sorti et j'en veux un car il combine tout ce que je veux.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un X1 pratique???? a part sa 5iemes portes, bien hate de savoir si tu vas l'aime. C'est ridiculement petit...c'est comme le Juke. J'irais plutot vers un X3.

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Même chose ici, j'irais davantage pour le X3. J'ai vu le X1 à côté d'une Mini l'autre jour et c'est pas tellement plus gros...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Pour moi le côté pratique, c'est la traction intégrale et le hayon. Pour la place, c'est mon véhicule. Si j'ai réellement besoin de place, je prend mon Envoy XL.

    Le X1 se conduit comme une série 3. Le X3, c'est plus camion.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    L'as-tu au moins essayée?

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    @Saintor, pour être honnête non. Mais si ca fait pas mon affaire, je vais prendre un 328 xi. Ca manque cruellement de moteur et surtout de torque un 323. C'est pas mal pour ca que je veux changer.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Et je l'ai pas essayé car je me connais, je changé direct la chez le dealer si je l'aime.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB Voir le message
    @Saintor, pour être honnête non. Mais si ca fait pas mon affaire, je vais prendre un 328 xi. Ca manque cruellement de moteur et surtout de torque un 323. C'est pas mal pour ca que je veux changer.
    Merci pour ton honêteté, en effet, les 323, C230, IS250 ont plus ou moins 200 HP et pas bien mieux pourvu en torque, c'est bein beau ''une bonne plate-forme'' mais c'est chère payer pour un ''label'' selon moi. D'ailleurs les essais que j'ai lu sur ces modèles arrivent à la même conclusion que toi !

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    mais c'est chère payer pour un ''label'' selon moi.
    Moi je loue et le peux déduire mon paiement a cause de mon travail. Honnêtement, pour le prix que je paye, c'est vraiment pas cher pour le ''label'' comme tu dis. Ma voiture était parfaite jusqu'a ce qui me prête une 328 xi pendant 2 jours alors que ma voiture était au garage pour un rappel et un bulletin de service.

    @Saintor Toi tu as rajouter un BMW performance exhaust et un pbx BMS. Est-ce que ca vaut la peine?
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •