Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 203

Discussion: Changement de ma CSX - 3 autres visites...

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB Voir le message
    @Saintor, pour être honnête non. Mais si ca fait pas mon affaire, je vais prendre un 328 xi. Ca manque cruellement de moteur et surtout de torque un 323. C'est pas mal pour ca que je veux changer.
    C'est pas ça que tu disais avant! Bref n'importe quel prétexte va faire la job. Ta 323i manuelle boucle le 0-60mph tout juste au dessus de 7 secondes. C'est pas ma définition d'anémique et une 328xi ne fera pas significativement mieux. Je te concède que stock le moteur N52 manque de tempérament. J'aimais mieux mon M54 184HP dans ma 325i.

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    @ Saintor, Elle n'est pas manuelle, elle est automatique.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je ne trouve pas la mienne anémique du tout. Avoir voulu une voiture de course, je serais allé me chercher une STi. Je voulais mieux que ça à différents niveaux. Ses performances sont tout à fait honorables. Si tu la trouve anémique après une couple de mois seulement, c'est que tu n'as pas fait tes devoirs lors de l'achat. Et c'est évident qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne transmission manuelle pour exploiter les possibilités d'une voiture. Les automatiques m'ont toujours laissé sur mon appétit.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Je la trouves pas anémique mais j'aimerais mieux en avoir plus. Pour la manuelle vs automatique. Tu as raison mais comme je suis pas mal sur la route, j'ai opté pour une automatique. Comme j'ai dit plus tôt, j'ai pris ce modèle a cause du prix que j'ai eu. Car les autres options dans le temps était la A3 quattro (600$/mois), la GTI (560$/mois) et la 328xi (650$/mois).
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Il y a quand même quelques véhicules du même gabarit qui sont de très bonne qualité et qui sont raffiné, mais qui offre plus de performance qu'une 323. Avoir une BM, j'aurai certainement pas le modèle le plus bas de gamme. Au minimum une 328... Je ne veux pas porter de jugement, mais le fait de se procurer la voiture la moins chère possible d'une marque de luxe quand la personne sait très bien qu'il y a mieux sur bien des points ailleurs, ya de bonnes chances que c'est pour flasher un peu et pouvoir se dire : ouan, j'ai une BM!!

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je ne veux pas porter de jugement, mais le fait de se procurer la voiture la moins chère possible d'une marque de luxe quand la personne sait très bien qu'il y a mieux sur bien des points ailleurs, ya de bonnes chances que c'est pour flasher un peu et pouvoir se dire : ouan, j'ai une BM!!
    Pour quelqu'un qui ne veut pas porter de jugement, tu viens de faire un méchant FAIL. lol!

    Pour ma part, c'était qu'est-ce que je gagne pour 5000$ en allant à une 328i? 30HP? Alors que 184HP dans mon ancienne c'était tout à fait convenable? La seule chose qui me manque ce sont les Xenons. Mais j'étais encore chancelant quand une occasion s'est présentée et ça a fini avec une 323 de 4000km (et 9250$ off).

  • #47
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il y a quand même quelques véhicules du même gabarit qui sont de très bonne qualité et qui sont raffiné, mais qui offre plus de performance qu'une 323. Avoir une BM, j'aurai certainement pas le modèle le plus bas de gamme. Au minimum une 328... Je ne veux pas porter de jugement, mais le fait de se procurer la voiture la moins chère possible d'une marque de luxe quand la personne sait très bien qu'il y a mieux sur bien des points ailleurs, ya de bonnes chances que c'est pour flasher un peu et pouvoir se dire : ouan, j'ai une BM!!
    Tu penses à quels modèles quand tu dis ça ?

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Il y a quand même quelques véhicules du même gabarit qui sont de très bonne qualité et qui sont raffiné, mais qui offre plus de performance qu'une 323. Avoir une BM, j'aurai certainement pas le modèle le plus bas de gamme. Au minimum une 328... Je ne veux pas porter de jugement, mais le fait de se procurer la voiture la moins chère possible d'une marque de luxe quand la personne sait très bien qu'il y a mieux sur bien des points ailleurs, ya de bonnes chances que c'est pour flasher un peu et pouvoir se dire : ouan, j'ai une BM!!
    Quel modèle???? J'aimerais que tu me trouves ça un véhicule meilleure que le mien qui coute moin cher que 480$/mois taxes et entretiens inclus pour une location de 48 mois 80 000 km et j'ai pas donner de cashdown, seulement 500$ de dépôt de sécurité. Que j'ai pas vraiment payer car je venais de récupérer celui que j'avais donner pour mon Nissan Rogue. Bonne chance!!! Pis arrive moi pas avec des achats ou des voiture usagé, on compare des pommes avec des pommes SVP.

    Et comme Saintor a dit, méchant FAIL pour le jugement!!!

    J'aurais pu prendre n'importe quel autre des véhicules que j'ai énuméré et même mieux. Mais le 5760$ que je sauvais par rapport a la A3 en plus des entretiens qui sont inclus sur 4 ans, ce n'est pas négligeable. Avec l'argent que je sauvais, je me disais que je pourrais, acheter une piscine a mes enfants, de faire une superbe terrasse et de payer une belle fin de semaine a ma blonde. Et comme j'ai déja tout fait ca. Je me dis que finalement, j'aurais du ne pas faire de compromis et prendre le modèle que je voulais vraiment. C'est pas une questions de flasher.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il y a quand même quelques véhicules du même gabarit qui sont de très bonne qualité et qui sont raffiné, mais qui offre plus de performance qu'une 323. Avoir une BM, j'aurai certainement pas le modèle le plus bas de gamme. Au minimum une 328... Je ne veux pas porter de jugement, mais le fait de se procurer la voiture la moins chère possible d'une marque de luxe quand la personne sait très bien qu'il y a mieux sur bien des points ailleurs, ya de bonnes chances que c'est pour flasher un peu et pouvoir se dire : ouan, j'ai une BM!!
    Tu sais, il y a des gens qui vont préféré y aller pour une 323 et continuer de pouvoir aller au resto ou en voyage... surtout 128. Ça, c'est du bas de gamme et je n'en voudrais pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je ne trouve pas la mienne anémique du tout. Avoir voulu une voiture de course, je serais allé me chercher une STi. Je voulais mieux que ça à différents niveaux. Ses performances sont tout à fait honorables. Si tu la trouve anémique après une couple de mois seulement, c'est que tu n'as pas fait tes devoirs lors de l'achat. Et c'est évident qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne transmission manuelle pour exploiter les possibilités d'une voiture. Les automatiques m'ont toujours laissé sur mon appétit.
    Dès que tu essais autre chose, tu te rends compte que la 323 c'est tout mais pas puissant.

    0 - 100km/h, le fun est pas là. Le 90 -150 là tu parles. Une 323 ça fait la job, mais y'a rien d'excitant la dedans ... C'est la Yaris des BM.

    Le minimum acceptable est effectivement la 328 et en intégrale pour continuer à avoir le plaisir l'hiver... bien entendue si vous en avez les moyens.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •