Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 203

Discussion: Changement de ma CSX - 3 autres visites...

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Seulement un dépôt de sécurité équivalent à un paiement mensuel. Ce dépôt sera redonné à la fin de la location. Tous les autres frais sont inclus dans le prix, sauf bien entendu les immatriculations.
    Marmotte disait avoir vu des bm pas chères dans le journal. Mais c'est qu'ils n'incluent pas les transport et preparation dans le financement. Par exemple, ils annoncent aujourd'hui la 328xi à 489 $ + taxes. Mais il faut laisser 3552$ au dealer qui comprennent depot de securité, transport et preparation e frais de bmw. Au delà des apparences, il n'y , a pas de deal là mais ca donne l'impression de pouvoir avoir une bm au prix d'une honda

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Marmotte disait avoir vu des bm pas chères dans le journal. Mais c'est qu'ils n'incluent pas les transport et preparation dans le financement. Par exemple, ils annoncent aujourd'hui la 328xi à 489 $ + taxes. Mais il faut laisser 3552$ au dealer qui comprennent depot de securité, transport et preparation e frais de bmw. Au delà des apparences, il n'y , a pas de deal là mais ca donne l'impression de pouvoir avoir une bm au prix d'une honda
    Une 323 édition de luxe, c'est autour de 620$ par mois en location 48 mois. Une Accord full, autour de 620 $, 634 $ pour une Sonata full... toutes des voitures moins chères à l'achat que la 323. Le deal il est là. Et la 328 xDrive, elle reste quand même pas chère pour le prix. 689 $ par mois sur 48 mois 20 000 km annuel.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Une 323 édition de luxe, c'est autour de 620$ par mois en location 48 mois. Une Accord full, autour de 620 $, 634 $ pour une Sonata full... toutes des voitures moins chères à l'achat que la 323. Le deal il est là. Et la 328 xDrive, elle reste quand même pas chère pour le prix. 689 $ par mois sur 48 mois 20 000 km annuel.

    en ce moment, selon le site de BMW, on parle de 685$ en partant sur une 323 luxe à 24 000km annuel... Il semble y avoir de bonnes promos sur la 328i xdrive en ce moment cependant...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #24
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Étrange...

    Il est certain que si Acura offre une compact comme la CSX je suis très intéressé. Alors je fais des recherches pour trouver des nouvelles. En mai dernier j'ai trouvé cet article:

    http://www.autonet.ca/autos/nouvelle...6-autonet.html

    et aussi:

    http://auto.sympatico.ca/nouvelles-a...csx-n-est-plus

    J'ai tenté de trouver plus... mais rien! J'ai alors communiqué avec Acura Canada (par courrier, pour faire plus sérieux) et j'ai reçu un appel. La dame, très sympatique d'ailleur, m'a indiqué, qu'après vérification, il n'y a pas encore d'information à propos de la disponibilité ou non de la CSX en 2012.

    J'ai aussi demandé, sur Twitter, à auto123, et la réponse a été la même, il n'y a pas d'information pour le moment.

    Je me demande donc d'où provient l'information de ces journalistes? Étrange!

  • #25
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Malgré tout, en attendant de savoir que va-t-il arriver avec Acura, je fais toujours mes recherches. Hier j'ai trouvé le temps d'arrêter chez Volkwagen et de faire l'essai de la Golf 5 portes TDI Highline. Très agréable, belle finition, bonne conduite, rien de négatif à dire. Disons qu'après mon essai de Forte et celui de cette Golf, la Forte est éliminé.

    Prochaine étape, essai de la Focus.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La CSX devait arriver à l'automne. Acura n'a pas annoncé son retrait et la dernière est aussi arrivée comme un cheveux sur la soupe.

  • #27
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La CSX devait arriver à l'automne. Acura n'a pas annoncé son retrait et la dernière est aussi arrivée comme un cheveux sur la soupe.
    C'est que la dernière est arrivée à la dernière minute.

    Mais sur Vtec, les rumeurs arrivent... est-ce que nous allons avoir une CSX canadienne seulement qui va être une copie de la Civic ou bien une nouvelle entrée de gamme Acura pour l'amérique ?

    http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=984731

  • #28
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Je crois qu'Acura vont nous sortir un lapin de leur chapeau cet automne en prévision du début 2012. L'article, malgré les limites de mon anglais, semble parler de tractations en ce sens. D'autant plus qu'ils ont eux-mêmes mentionner vouloir ressuciter la RSX dernièrement.

    La Golf est impressionnante hein ? Quoi que je n'ai essayé que le 2.5 que j'ai trouvé assez véloce. L'intérieur de la Highline fait ''petite Audi''. Elle sera chaussée sur le 17 pouces pour 2012 avec la suspension sport et la climatisation automatique. Comparée à ta CSX tu en penses quoi ?
    Dernière modification par BSL ; 11/06/2011 à 09h21.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Ma 323i 2011 me coute 480$ tout compris pour une location 48 mois 20 000km. Je suis rendu a 14 000 km et si tu es intéressé je peux transférer la location. J'ai le groupe de luxe et le volant chauffant. J'ai rajouté les vitres teintés et Sirius. De plus il y a une possibilité d'avoir mes mags (TSW nurburgring RF 17'') en plus des mags OEM 16'' (que je gardes pour l'hiver).

    Envoie moi un message privée si tu es intéressé. Tu trouveras pas une voiture de luxe moin cher que ca sur le marché. J'ai eu tout en deal que je l'ai prise.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Que se passe-t-il Pat?
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •