Page 2 sur 21 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 203

Discussion: Changement de ma CSX - 3 autres visites...

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Et il faut laisser combien en dépôt de sécurité, transport et préparation et autre pour sortir du garage avec ?
    Seulement le dépôt de sécurité

    Pour la A3 de base c'est 606$ avec taxes/mois - taux de 2.4%, location de 45 mois - 20 000km/an.

    Fudge c'est pas donné pour des voitures de base.

    PS: le mois passé pour 666$/48 mois, tu avais une A4 quattro de base
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #12
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    ...Mais je pense que tu ratisses un peu trop large. Entre une Élantra et Une A3 il y a une méchante marge non ? Il me semble impossible de pouvoir compararer les deux.
    C'est par curiosité, je ne crois pas que je vais me rendre là ($) mais je pose la question.

  • #13
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Salut Flem, moi aussi je vais changer ma location ( Civic EX-L 2008 ) tard cet automne, je vais lire tes comptes rendue avec intérêt

    Mon choix n'est pas fait encore, mais je regardais récemment du coté de Volvo, la C30 T5 Intro (dans mon cas 4 portes n'est pas un besoin). Je suis vraiment surpris du prix en location... 373$ + tx pour 36 mois et c'est le même prix environ pour 48 mois, taux à 0.9% et -4000$ de rabais (est-ce que ça va duré d'ici la fin de l'automne ?).

    Par contre pas de possibilité d'ajouté des options et choix en 2 couleurs.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    J'ai pas été voir directement chez le dealer pour avoir une offre finale, mais qund tu regardes les petits caractères il faut laisser 7000$-8000$ pour partir avec la BMW au prix indiqué dans le journal....
    Vas sur le configurateur du site de BMW. Une 323 te coûtera environ 625 $ par mois tout inclus en location 48 mois.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Et il faut laisser combien en dépôt de sécurité, transport et préparation et autre pour sortir du garage avec ?
    Seulement un dépôt de sécurité équivalent à un paiement mensuel. Ce dépôt sera redonné à la fin de la location. Tous les autres frais sont inclus dans le prix, sauf bien entendu les immatriculations.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    [QUOTE=flem;665006]3 visites "rapides" hier pour voir des véhicules potentiels.

    Pas de test sur route pour l'instant, c'est à venir

    Audi A3
    Les données pour le modèle 2012 sont déjà disponibles (le véhicule est pour juillet), c'est la dernière année, on est donc généreux pour l'équipement (Toit ouvrant, Xenon). C'est maintenant A3 Progressiv, il y a 3 choix dans le non-quattro: Essence Manuel, Essence DSG et Diesel DSG. La seule option c'est S-Line. Il n'y avait pas de véhicule (2011) est stock pour un test sur route, à suivre.


    Pour la A3, le toit et les phares Xenon s'ajoutent au modèle de base.....le prix reste-il le même ?

  • #17
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Pour la A3, le toit et les phares Xenon s'ajoutent au modèle de base.....le prix reste-il le même ?
    Pour une essence S Tronic c'était 33400 si ma mémoire est bonne.

  • #18
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    En passant, lors de ma visite chez Hyundai, le vendeur m'a indiqué qu'il ne pouvait plus faire de commande pour le modèle 2011. Il doit vendre les 2011 disponibles dans les inventaires mais il va recevoir bientôt le détail sur les 2012. En effectuant des recherches j'ai trouvé:

    http://www.hyundai-forums.com/t63899...a-released.htm

    Hyundai Motor America is pleased to announce the release of the 2012MY Hyundai Elantra. The 2012MY Elantra is rated among the highest in residual value according to ALG, continuing its strong resale performance from the 2011MY when it won the ALG Residual Value Award for the Compact Car segment. The Elantra also continues to deliver 40 MPG highway standard; no other competitor offers 40 MPG highway for all trim levels. Elantra also delivers “class-above” interior roominess. Elantra is categorized by the EPA as a mid-size car rather than a compact car like Civic or Corolla. With 40 MPG highway, “class-above” interior roominess, and a starting price of $15,195, the 2012MY Elantra delivers exceptional value.
    Fuel economy is the most important purchase reason for the compact segment, especially with gas prices exceeding $4 per gallon in many areas of the U.S. To deliver better fuel economy, all 2012 Elantra automatic transmissions are equipped with an Active Eco System to improve real world fuel economy. The Active Eco System modifies engine and transmission control for improved fuel economy by smoothing out throttle responses. By selecting the Active Eco button, drivers can realize up to a seven percent increase in real-world fuel economy.
    NEW EQUIPMENT HIGHLIGHTS FOR 2012MY
    • Active Eco System is standard on all Elantra automatic transmissions to improve
    real world fuel economy up to 7%
    • Front fog lights added to the GLS Preferred Package to enhance the front
    exterior appearance
    • The GLS Preferred model adds a passenger side sunvisor extension to complement the
    driver side
    • The Limited badge was redesigned for better visibility
    • The horn sound was improved to sound more prominent on all trim levels
    ...

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    123

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    En passant, lors de ma visite chez Hyundai, le vendeur m'a indiqué qu'il ne pouvait plus faire de commande pour le modèle 2011. Il doit vendre les 2011 disponibles dans les inventaires mais il va recevoir bientôt le détail sur les 2012.

    ...
    Chez Kia c'est pareil. J'ai trouvé poche qu'à la fin avril, si je commandais ca serait une 2012 et il ne pouvait me garantir le prix ni le financement...Par contre, il y a encore des "shipments" de 2011. Il a appris qu'il receverait cette semaine le modèle qui nous intéresse.

  • #20
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par StephRS Voir le message
    Chez Kia c'est pareil. J'ai trouvé poche qu'à la fin avril, si je commandais ca serait une 2012 et il ne pouvait me garantir le prix ni le financement...Par contre, il y a encore des "shipments" de 2011. Il a appris qu'il receverait cette semaine le modèle qui nous intéresse.
    J'ai tenté de trouver des détails pour Kia en 2012, je n'ai rien trouvé. Est-ce que tu as quelque chose ?

  • Page 2 sur 21 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •