Page 6 sur 21 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 203

Discussion: Changement de ma CSX - 3 autres visites...

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Pour quelqu'un qui ne veut pas porter de jugement, tu viens de faire un méchant FAIL. lol.
    Je porte pas de jugement sur les gens qui ont fait ce choix, mais plutôt de la pertinence de ce véhicule en 2011 quand il existe mieux pour le prix.

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Tu penses à quels modèles quand tu dis ça ?
    323i

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB Voir le message
    Quel modèle???? J'aimerais que tu me trouves ça un véhicule meilleure que le mien qui coute moin cher que 480$/mois taxes et entretiens inclus pour une location de 48 mois 80 000 km et j'ai pas donner de cashdown, seulement 500$ de dépôt de sécurité. Que j'ai pas vraiment payer car je venais de récupérer celui que j'avais donner pour mon Nissan Rogue. Bonne chance!!! Pis arrive moi pas avec des achats ou des voiture usagé, on compare des pommes avec des pommes SVP.

    Et comme Saintor a dit, méchant FAIL pour le jugement!!!

    J'aurais pu prendre n'importe quel autre des véhicules que j'ai énuméré et même mieux. Mais le 5760$ que je sauvais par rapport a la A3 en plus des entretiens qui sont inclus sur 4 ans, ce n'est pas négligeable. Avec l'argent que je sauvais, je me disais que je pourrais, acheter une piscine a mes enfants, de faire une superbe terrasse et de payer une belle fin de semaine a ma blonde. Et comme j'ai déja tout fait ca. Je me dis que finalement, j'aurais du ne pas faire de compromis et prendre le modèle que je voulais vraiment. C'est pas une questions de flasher.
    Je dis juste que je considère qu'il y a mieux sur le marché. Et tu mentionnes bien à la location...parce qu'à l'achat, c'est une toute autre histoire.

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu sais, il y a des gens qui vont préféré y aller pour une 323 et continuer de pouvoir aller au resto ou en voyage... surtout 128. Ça, c'est du bas de gamme et je n'en voudrais pas.
    Le problème avec la 128, c'est que le poids est élevé pour une petite voiture, presqu'autant que la 3. Et le fait qu'elle soit seulement disponible en coupé ou cabriolet n'aide pas. Elle a un peu plus de moteur par contre que la 323, alors pourquoi ne pas abolir cette version et avoir la 328i au même prix que la 323?

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Dès que tu essais autre chose, tu te rends compte que la 323 c'est tout mais pas puissant.

    0 - 100km/h, le fun est pas là. Le 90 -150 là tu parles. Une 323 ça fait la job, mais y'a rien d'excitant la dedans ... C'est la Yaris des BM.

    Le minimum acceptable est effectivement la 328 et en intégrale pour continuer à avoir le plaisir l'hiver... bien entendue si vous en avez les moyens.
    C'est mon opinion aussi.
    En fait, peu importe le modèle et la marque de véhicule, j'ai tendance à ne pas prendre le modèle le moins cher, justement pour avoir certains goodies bien utile.

  • #56
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je dis juste que je considère qu'il y a mieux sur le marché. Et tu mentionnes bien à la location...parce qu'à l'achat, c'est une toute autre histoire.
    Tu ne réponds pas à la question.

    Quels modèles sont mieux pour un prix équivalent ?

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Dès que tu essais autre chose, tu te rends compte que la 323 c'est tout mais pas puissant.

    0 - 100km/h, le fun est pas là. Le 90 -150 là tu parles. Une 323 ça fait la job, mais y'a rien d'excitant la dedans ... C'est la Yaris des BM.

    Le minimum acceptable est effectivement la 328 et en intégrale pour continuer à avoir le plaisir l'hiver... bien entendue si vous en avez les moyens.
    Justement, la force de la 323, c'est pas le 0-100, mais les reprises. Beaucoup plus agréable comme moteur que le 2,0 turbo de Audi. Pour ce qui est de l'intégrale, chacun ses goûts. Mais j'aime bien ma propulsion. Je ne paierai jamais pour une intégrale, sauf si la voiture ne vient qu'en intégrale. Le minimum acceptable une 328... faut-tu être prétentieux pour sortir une ineptie du genre... Une A4 4 cylindres ne fait pas plus de sens. Surtout le modèle de base en CVT. Une vraie joke. La S4 est le minimum acceptable. Tant qu'à sortir des niaiseries.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est mon opinion aussi.
    En fait, peu importe le modèle et la marque de véhicule, j'ai tendance à ne pas prendre le modèle le moins cher, justement pour avoir certains goodies bien utile.
    Et si le modèle de base a ce que tu veux ? Tu vas jouer au prétentieux qui a une voiture mieux équipée juste pour le fun ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et si le modèle de base a ce que tu veux ? Tu vas jouer au prétentieux qui a une voiture mieux équipée juste pour le fun ?
    Il y a aucune intention de jouer au prétentieux là-dedans...Si le modèle de base te convient, tant mieux pour toi...Moi ça m'est juste pas arrivé encore tout simplement. Un jour peut-être...

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Ça dépend de ce que tu veux...
    Si on regarde les compactes un peu plus luxueuse, personnellement je trouve la VW GTI et la Speed3 plus intéressante que 323i pour ce qu'elle offre et qui ont un prix dans le même coin. La Lancer Ralliart et WRX à la limite, malgré que leur intérieur n'est pas de classe. Mais si tu veux vraiment comparer avec les concurrentes plus direct (Lexus IS, A3, Classe C), je préfère le design de la IS. L'affaire, c'est que je me tournerais plus vers la IS350, mais elle se fait seulement totomatique...

  • Page 6 sur 21 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •