Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 95

Discussion: Location de petite voiture quoi louer?

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    comme j'ai dit, pour la clientèle visé, c,est parfait et la consommation est bonne... anyway, à ton âge, c,est 3 pédales et un levier de vitesse que tu devrais avoir... et surtout, inquiète toi pas, je te juge en masse... 18 ans et automatique, c'est une vrai honte.
    C'est quoi ce message-là?

    Si c'est pas une joke, c'est vraiment pas ton meilleur commentaire!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    C'est quoi ce message-là?

    Si c'est pas une joke, c'est vraiment pas ton meilleur commentaire!
    En d'autre mots, il est bein déçu que tu contribues (d'une certaine façon) à la mort de la transmission manuelle parce que tu es jeune et que tu ne veux pas de manuelle...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #63
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Ce qui me dérange avec nissan ce qu'il y a pas de pièces jobber sur le marché car ma belle-soeur a été obligé de faire remplacer un joint de cardan et elle s'est retrouvé avec une facture de plus 600$ que seul le concessionnaire a les pièces de remplacement pour sa Versa selon son garagiste habituel c'est du vrai vol 600$ pour réparer un joint de cardan, il lui aurait fait pour beaucoup moins chère mais nissan refuse de vendre juste les pièces il paraît. Je ne sais pas si c'est comme ca pour tout les modèles nissan.....mais si oui ca augmente considérablement les coûts d'entretien a long terme.
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Change de concessionnaire...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    C'est quoi ce message-là?

    Si c'est pas une joke, c'est vraiment pas ton meilleur commentaire!
    aucune joke là-dans... Manuelle all the way !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #66
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    aucune joke là-dans... Manuelle all the way !

    Me semble que pour un gars qui a dû demander la permission à sa blonde pour pouvoir avoir son nananne manuel t'as le jugement facile.....
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sablotin Voir le message
    Me semble que pour un gars qui a dû demander la permission à sa blonde pour pouvoir avoir son nananne manuel t'as le jugement facile.....
    Euh...il y a une différence entre une décision familiale et une décision de jeune célibataire......

    Moi aussi je devrais passer via le comité familiale...mais ça n'empêche pas que je veux une manuelle le plus possible! Mais quand j'étais le seul à choisir...il n'y avait pas de questionnement!

  • #68
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Euh...il y a une différence entre une décision familiale et une décision de jeune célibataire......

    Moi aussi je devrais passer via le comité familiale...mais ça n'empêche pas que je veux une manuelle le plus possible! Mais quand j'étais le seul à choisir...il n'y avait pas de questionnement!
    Je parle de jugement ici.. Si NFS préfère une automatique ben on s'en sacre de son age pis que Dave toi pis moi on préfère une manuelle.... c'est tout. Perso, si j'avais appris à chauffer manuel à 28 ans, je ne porterais pas de jugement sur un gars de 18 en automtique, mais ça, c'est juste moi. S'il veut regarder le monde de haut, y peut ben se faire plaisir...
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #69
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par mario210 Voir le message
    Ce qui me dérange avec nissan ce qu'il y a pas de pièces jobber sur le marché car ma belle-soeur a été obligé de faire remplacer un joint de cardan et elle s'est retrouvé avec une facture de plus 600$ que seul le concessionnaire a les pièces de remplacement pour sa Versa selon son garagiste habituel c'est du vrai vol 600$ pour réparer un joint de cardan, il lui aurait fait pour beaucoup moins chère mais nissan refuse de vendre juste les pièces il paraît. Je ne sais pas si c'est comme ca pour tout les modèles nissan.....mais si oui ca augmente considérablement les coûts d'entretien a long terme.
    Fait un test pour la prochaine fois dans un autre concessionnaire.....avec un Nissan ça va arriver bien assez vite...hihihi

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sablotin Voir le message
    Je parle de jugement ici.. Si NFS préfère une automatique ben on s'en sacre de son age pis que Dave toi pis moi on préfère une manuelle.... c'est tout. Perso, si j'avais appris à chauffer manuel à 28 ans, je ne porterais pas de jugement sur un gars de 18 en automtique, mais ça, c'est juste moi. S'il veut regarder le monde de haut, y peut ben se faire plaisir...

    anyway, pas une question de regarder le monde de haut... je trouve ça plate, that's it et je m'amuse de la situation... si NFS le prend personnel et qu'il n'est pas capable de voir la taquinerie dans le commentaire, c'est que sa susceptibilité est trop grande... à 18 ans, j'aurais pris manuelle sans même me poser de question aussi de mon côté. NFS ne fait que refléter une situation de plus en plus courante dans notre société moderne, soit les jeunes qui ne savent plus chauffer manuelle, et je trouve ça ben ben plate. Les jeunes se coupent d'un gros fun de la vie pis ça demande ni alcool, ni drogue pour connaître ce plaisir...

    en pasant, quand même, je savais chauffé 3 pédales ben avant 28 ans mais si ça t'amuse de penser de même, libre à toi... au pire, je te dirais qu'il n'y a pas d'âge pour voir la lumière et connaître l'Appel...

    Pour le reste, que veux-tu, faut ben que je passe mes frustrations en quelque part... pis j'ai décidé de suivre le courant à la mode en ce moment dans notre société, je bashe sur le monde... héhéhéh...
    Dernière modification par Dave ; 15/06/2011 à 10h44.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •