Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Tesla Motors présente la Model S et plus encore

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Tesla Motors présente la Model S et plus encore

    Tesla Motors, le fabricant de voitures électriques basé en Californie, s'est lancé en bourse il y a déjà un an. Lors de l'assemblée annuelle des actionnaires, son chef de la direction, Elon Musk, a offert un aperçu des futurs produits Tesla.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, QC, Canada
    Messages
    2

    Par défaut Formidable voiture.

    Hâte de l'essayer.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    None, None, other
    Messages
    2

    Par défaut quel prix

    moi ce que j'aimerai , c'est enfin d'avoir un prix officiel pour cette berline en Europe.On entend tout et n'importe quoi...on parle de 100000 dollars US, ici 50000...quel est le vrai prix SVP pour la tesla S 480km bien équipée (pas la version S Signature)merci!

  • #4
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    pourquoi que tu les contactes pas directement au lieu de venir ici demander un prix?

    a moins que je me trompe, mais je ne pense pas qu'il ai de representant tesla ici sur le forum.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    pourquoi que tu les contactes pas directement au lieu de venir ici demander un prix?

    a moins que je me trompe, mais je ne pense pas qu'il ai de representant tesla ici sur le forum.
    Et ici on n'est pas en Europe.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    None, None, other
    Messages
    2

    Par défaut Re:

    j'ai déjà téléphoné à Tesla Paris en février 2011, voici la réponse que j'ai eu:Pour la S signature il faudrait au moins compter 90000E. Sans aucune certitude vu que les prix officiel n'ont pas encore été donnés!!!Pour la Tesla S de base (déjà bien équipée quand même), le représentant pense vers 60-70000E.J'attends avec hâte les prix officiels qui devraient arriver cet été avant de commander... Je veux savoir vers quoi je m'engage au niveau financier quand même!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    J'ai vue ma première Tesla moddèle S sur l'autoroute 10 aujourd'hui, en direction de MTL. Quand même très bien comme auto !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Comment une voiture sans clutch peut elle être attirante?
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #9
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Comment une voiture sans clutch peut elle être attirante?
    esti que t'es fatiguant avec ton obsession des transmissions manuelles. T'as un sérieux problème sans farce, une consultation chez le psy ne te ferais pas de tord.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'aime bien la philosophie de Tesla. Moins ses prix. Ils ont décidé de ne pas s'encombrer de réseau de concessionnaire. Tu achète par internet. Ils installent des Tesla store dans des centre commerciaux (le seul au Canada est à Yorkdale Shopping Center à Toronto) ou sur des rues commerçantes. Une boutique où le véhicule est exposé, où des employés horaire non payés à la commission sont là pour réellement expliquer le produit (et vendre des produits dérivés). Pas de pression, beaucoup d’achalandage et de visibilité.

    J'aime aussi le fait que Tesla a mis au point le véhicule en essayant de le rendre le plus utilisable possible. C'est le véhicule électrique le plus abouti et dont l'autonomie se rapproche le plus d'une voiture à essence. De plus, au niveau esthétique, c'est une très grande réussite. J'ai eu l'occasion de la regarder sous toutes ses coutures au tesla Store de Santa Monica le mois dernier. Design réussi, intérieur de qualité. Et surtout, ça ne crie pas "je suis une voiture verte, regardez comme mes roues sont laides". Plein de gadgets technos in qui font d'elle une star en Californie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •