Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Des policiers, ça?

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Des policiers, ça?

    Depuis près de deux ans, je coupe à travers le stationnement d'une entreprise afin d'éviter le feu rouge d'une intersection à presque 200 mètres de là et de rester pris derrière une longue file emmerdante de voitures qui veulent prendre l'autoroute.
    [suite]

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Ça me rend furieux de m’être fait prendre, mais je trouve que je suis quand même raisonnable. Qu’en pensez-vous?
    Je me demande vraiement si tu veux vraiement savoir ce que l'on pense vu que tu ne viendera pas interagir avec les commentaires.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Je me demande vraiement si tu veux vraiement savoir ce que l'on pense vu que tu ne viendera pas interagir avec les commentaires.
    lol

    Le policier a fait son travail et je pense que ça fait partie de son travail. Si on se met à segmenter le travail des policiers, ça n'arrêtera plus. D'ailleurs, on s'est mis à segmenter le travail des infirmières il y a quelques années et maintenant, l'ordre se bat pour qu'on arrête de segmenter et qu'on récupère les emplois qui ont changé de titre. Par exemple, une infirmière est capable de faire ce que fait un inhalothérapeute, mais cette tâche a été délaissée il y a quelques années au profit de la création d'un nouvel emploi, celui d'inhalothérapeute.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Si la police s'y trouvait, c'est surement à cause des commerçants qui étaient tannés que le monde coupe par là. Dans la grande majorité du temps, ils vont faire de tel opération après avoir eu des plaintes...

    L'été passé, un gars à fait la même chose ici, il a coupé par un magasin. Il est rentré dans quelqu'un. Moi être le commerçant qui paye et entretient ce stationnement, je serai en maudit! Est-ce que vous accepteriez que le monde coupe par votre cour résidentiel?

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la question est bonne a etre poser....pourquoi payer un policier pour donner des ticket....parler-en au patrouilleur qui fond juste de l'autoroute...rare en maudit que les jeunes sortes de l'ecole et veuille etre patrouilleur d'autoroute. Ca devrait etre des angent vert, comme ceux de la SAAQ, qui ont une formation en mecanique. En meme temps, il devrait inspecter le vehicule qui est arrete car avec le nombre de poubelle qu'il y a sur les route, ca serait l'ideal.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la question est bonne a etre poser....pourquoi payer un policier pour donner des ticket....parler-en au patrouilleur qui fond juste de l'autoroute...rare en maudit que les jeunes sortes de l'ecole et veuille etre patrouilleur d'autoroute. Ca devrait etre des angent vert, comme ceux de la SAAQ, qui ont une formation en mecanique. En meme temps, il devrait inspecter le vehicule qui est arrete car avec le nombre de poubelle qu'il y a sur les route, ca serait l'ideal.
    Et le policiers vont chialer vu qu'il aurait presque plus de poste pour policier «normal» et trop de niveau 1.

    Je vais être sincère avec toi...ce que je fais aujourd'hui n'est pas non plus ce que je voulais en sortant de l'école. Sté, la réalité est autre. C'est comme les professeurs...

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a bien des bonhonnes qui donne des ticket dans les parcometre et personne n'est mort...alors, pourquoi pas extentionner leur role. On a pas besoin d'une personne forme a gros coup de million pour faire ca.

    Mais bon, bien d'accord avec toi, tout le monde tien a leur bout, meme si leur membre aiment pas ca. C,est comme les policiers qui sont forme pour faire les ticket des photo-radar, pathetique.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •