Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Discussion: piscine

  1. #61
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Si tu sais où sont tes trous dans ta toile, peut-être pas nécessaire de vider la piscine. Une réparation peut peut-être être faite tout en gardant l'eau à l'intérieur. S'informer dans un magasin de piscine à quelqu'un qui connaît ça, pas le ti-nouveau engagé en début de saison qui sait pas grand chose... ce qui peut être difficile à trouver.

    Par contre, si la toile est vieille (8-10 ans), à mon avis, vaut mieux vider et remplacer la toile au complet.
    Dernière modification par SpiFF ; 26/07/2011 à 15h27.

  • #62
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Si tu sais où sont tes trous dans ta toile, peut-être pas nécessaire de vider la piscine. Une réparation peut peut-être être faite tout en gardant l'eau à l'intérieur. S'informer dans un magasin de piscine à quelqu'un qui connaît ça, pas le ti-nouveau engagé en début de saison qui sait pas grand chose... ce qui peut être difficile à trouver.

    Par contre, si la toile est vieille (8-10 ans), à mon avis, vaut mieux vider et remplacer la toile au complet.
    Le fils de ma blonde a réussi à le faire. Il avait localisé les trous et les avait patché sans vider la piscine. Faut dire qu'avec un équipement de plongée ça aide... Maintenant, est-ce- que ça tient longtemps? Sais pas, ils ont vendu la maison.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •