Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 90

Discussion: ford focus 2012 titane

  1. #41
    Membre 123 Avatar de DisturbedPO
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Rive-Nord de Montréal
    Messages
    142

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    regarde pas juste le taux d'interet....le prix a baisser mais le taux a augmenter, ca reviend au meme qu'a un prix eleve mais a un taux plus bas.
    Je ne suis pas d'accord..
    Je regarde pour une Titanium avec le groupe de Luxe.

    Présentement, elle revient à 28 468$ avec les taxes.
    Financée à 6.49%, ça revient à 599$/mois.

    Avant le rabais Employé, elle était 30 930$, avec les taxes.
    Financée à 2.99%, ça revenait à 556$/mois.

    Quand même une différence significative..

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    regarde pas juste le taux d'interet....le prix a baisser mais le taux a augmenter, ca reviend au meme qu'a un prix eleve mais a un taux plus bas.

    Je trouve la promo pas mal intéressante pour ceux qui ont un gros échange ou qui paie cash. une titanium hb qui est normalement 26 664 $ (incluant le pdsf et les frais comme le ttp et les taxes de clim) plus taxes avant négo revient à 27 292 taxes in... c'est 3500 $ de rabais, incluant les taxes sur le rabais, et tu peux surement aller chercher encore un peu du concessionnaire...

    On s'entend que normalemnet, la Focus, elle est chère mais dans ces conditions, pour les payeurs cash, c'est pas mal bon à mon avis.. une SEL automatique, c'est un peu moins de 25 000 avec les taxes...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DisturbedPO Voir le message
    Je ne suis pas d'accord..
    Je regarde pour une Titanium avec le groupe de Luxe.

    Présentement, elle revient à 28 468$ avec les taxes.
    Financée à 6.49%, ça revient à 599$/mois.

    Avant le rabais Employé, elle était 30 930$, avec les taxes.
    Financée à 2.99%, ça revenait à 556$/mois.

    Quand même une différence significative..
    Moins intéressant quand tu n'as pas de comptant ou de gros échange... aussi, moins intéressant si tu ne peux financer à l'externe à meilleur taux...

    toi, clairement, si tu vises un financement à 100%, tu es perdant sur toute la ligne...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    17

    Par défaut

    J'ai essayé la Ford Focus SEL HB cette semaine qui s'est finalement soldé par l'achat d'une VW. La focus est un produit très intéressant avec les rabais et la technologie qu'il y a.

    J'ai trouvé la transmission automatique supérieur à celle de la golf (tiptronic) . Par compte la voiture était un peu plus lourdaude et les accélérations un peu moins vives (torque). Faut dire que le vendeur était à côté de moi ). Le design intérieur surtout fait jeune.

    Pour moi, le problème c'est que l'habitacle n'était pas aussi aéré que dans la VW. On a l'impression d'être dans quelque chose de plus petit, plus caverneux. Si tu arrête à une lumière, il faut que tu te penche le coup pas mal pour voir la lumière. En plus dans ma position de conduite, le pilier entre les portes avant et arrière empêche de regarder rapidement l'angle mort dans le trafic. Ils ont mis un petit miroir d'angle mort dans le miroir de côté pour combler cette lacune.

    La Civic aussi est comme ça... question de design j'imagine.

  • #45
    Membre 123 Avatar de DisturbedPO
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Rive-Nord de Montréal
    Messages
    142

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Moins intéressant quand tu n'as pas de comptant ou de gros échange... aussi, moins intéressant si tu ne peux financer à l'externe à meilleur taux...

    toi, clairement, si tu vises un financement à 100%, tu es perdant sur toute la ligne...
    Effectivement... Je ne suis pas pressé... Je vais attendre quelques semaines.. Une fois la vente terminée, j'imagine qu'ils vont revenir à des taux plus intéressants..

    Je suis allé essayé la Mazda3 GS avec le groupe de luxe et je l'ai bien.. Par contre, je suis conscient qu'ils vont probablement changer le modèle bientot..
    ** Acura CSX 2008
    * Ford Focus ZX5 2004
    * VW Golf GL 1994

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DisturbedPO Voir le message
    Effectivement... Je ne suis pas pressé... Je vais attendre quelques semaines.. Une fois la vente terminée, j'imagine qu'ils vont revenir à des taux plus intéressants..

    Je suis allé essayé la Mazda3 GS avec le groupe de luxe et je l'ai bien.. Par contre, je suis conscient qu'ils vont probablement changer le modèle bientot..
    Changé le modèle de la mazda 3, tu veux dire automne 2013 ???

    lol, sans blague, la mazda3 2012 aura un refresh plus l'ajout de l'option moteur sky mais ça va rester très mineur comme refresh et le vrai nouveau modèle va arrivé seulemnt qu'à l'automne 2013 comme modèle 2014...

    La nouvelle 6 va apparaître avant la prochaine 3, et on a encore pas mal de temps... Faut dire que chez mazda, j'espère qu'ils planchent plus sur les versions finales des nouveaux CX5-CX7 et CX9 avant de gosser la version finale des prochaines 3 et 6.

    quant à la focus, Ford est même, des fois, c,est le financement qui est plus avantageux, des fois, c'est le paiement cash... là, ils sont fort sur le cash... après, ça va être le fin...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #47
    Membre 123 Avatar de DisturbedPO
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Rive-Nord de Montréal
    Messages
    142

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Changé le modèle de la mazda 3, tu veux dire automne 2013 ???

    lol, sans blague, la mazda3 2012 aura un refresh plus l'ajout de l'option moteur sky mais ça va rester très mineur comme refresh et le vrai nouveau modèle va arrivé seulemnt qu'à l'automne 2013 comme modèle 2014...

    La nouvelle 6 va apparaître avant la prochaine 3, et on a encore pas mal de temps... Faut dire que chez mazda, j'espère qu'ils planchent plus sur les versions finales des nouveaux CX5-CX7 et CX9 avant de gosser la version finale des prochaines 3 et 6.

    quant à la focus, Ford est même, des fois, c,est le financement qui est plus avantageux, des fois, c'est le paiement cash... là, ils sont fort sur le cash... après, ça va être le fin...
    Intéressant.
    Je suis pas vraiment le genre qui négocie un paiement puisque j'aime les voitures. Cependant, ça vait parti de la game.

    Présentement, une Mazda3 GS avec le groupe Luxe c'est 70$ de moins par mois qu'une Focus ou qu'une Golf Sportsline pour sensiblement les mêmes features.. C'est un penses-y bien.

    Ce sont les 3 voitures qui m'intéresse.. je veux une hatchback..
    ** Acura CSX 2008
    * Ford Focus ZX5 2004
    * VW Golf GL 1994

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    La mazda 3 est loin d'être un pichou à mon avis, ça se compare assez bien face à la concurrence...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je respecte les choix des autres en autant qu'ils ne chialent pas leur propre choix après! J'ai rien contre celui qui veut payer 26 000 loonies (avant frais et taxes) pour une compacte mais il ne doit pas venir dire après qu'il manque d'espace pour les jambes à l'arrière ou qu'il n'est pas capable de mettre deux poches de hockey dans la valise!

    Pis si en plus la Focus Titane offrait quelque chose de vraiment supérieure à ce que la Fusion SEL 2.5L offre (par exemple, un moteur turbo de 180 à 200ch ou la traction intégrale), là on jaserait mais non, elle n'offre que quelques gadgets plus ou moins utiles.

    Au moins Hyundai a été beaucoup plus réaliste avec le prix de son Elantra Limited.
    Fait important à noter sur la Fusion, il semblerait que la prochaine génération, la 2013, va arriver dans moins d'un an maintenant, on parle de la première moitié de 2012 pour la nouvelle génération.

    Ford est bon en chien de garder son projet très secret à date... je sais pas comment ils font mais c'est dur en sti de trouver de l'info sur cette bagnole. bon ok, c'est pas si dur mais je m'attendais à trouver plus et plus facilement. lol !
    Dernière modification par Dave ; 29/06/2011 à 11h47.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #50
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Qui te dit qu'elle va arriver aussi tôt? Ils nous ont cassé les oreilles pendant des années avec la Fiesta et la Focus avant qu'on les voit en vrai.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 29/06/2011 à 12h15.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •