Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Mini Coupé 2012

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Mini Coupé 2012

    Premières images officielles du coupé Mini. Même mécanique que les Cooper régulières, disponible en Cooper, Cooper S et Cooper S JCW.

    http://www.autoblog.com/2011/06/20/2...aled-official/
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  2. #2
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    C'est pas laid... mais va-t'il s'en vendre beaucoup? J'en doute fort!

  3. #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    C'est pas laid... mais va-t'il s'en vendre beaucoup? J'en doute fort!
    C'est clairement un produit de niche. Je ne pense pas que BMW pense en vendre des tonnes de copies.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bofffffff!!!

  5. #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    De mon côté, ça fait quelques temps que ça me jugeotte dans la caboche mais je pense que je vais faire un peu comme vus veut faire en ce moment quand je vais avoir 38-42 ans, soit dans 7 à 10 ans. je trippe pas trop camping et bateau donc tant qu,à me payer une roulotte et un bateau, je pense que je vais m'offrir un char "plaisir" pour amener ma femme faire des balades de week end.

    sans dire que je vais me pitcher sur cette mini, c'est le genre de bagnole qui serait dans mon style avec une 370Z, une Porsche, ou une z de bmw. Bref, ce genre de type de bagnole mais pas là... on s,entend.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  6. #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    C'est le genre de voiture que je recherche.. Je suis seul et j'aime les voitures "Jouets"... Ce qui me bloque avec la mini est plutôt son image de "char" de femme ou de FIF..

  7. #7
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    C'est le genre de voiture que je recherche.. Je suis seul et j'aime les voitures "Jouets"... Ce qui me bloque avec la mini est plutôt son image de "char" de femme ou de FIF..
    Une JCW c'est tout sauf fif!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  8. #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    C'est le genre de voiture que je recherche.. Je suis seul et j'aime les voitures "Jouets"... Ce qui me bloque avec la mini est plutôt son image de "char" de femme ou de FIF..
    Pas toi qui voulait une New Beetle ? S'il y a un char qui a une image de fif, c'est bien ça. Surtout que contrairement à la Mini, cette impression est justifiée dans le cas de la New Beetle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  9. #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pas toi qui voulait une New Beetle ? S'il y a un char qui a une image de fif, c'est bien ça. Surtout que contrairement à la Mini, cette impression est justifiée dans le cas de la New Beetle.
    Hey Hey,,,,, Attention avant de dire n'importe quoi. J'ai écrit que je trouve très belle la nouvelle génération de la Bettle. J'ai mentionner qu'il se pourait que j'en fasse l'achat au printemps prochain. Avec le nouveau Desing et la vocation plus sportive de cette voiture (surtout avec le 2.0T) on va voir si l'image de "CHAR" de fille et de FIF lui sera encore accolé. Je verrai au printemps.

    Ceci étant dit... J'ai toujours trouver très belle la Mini et je trouve très dommage que cette image lui soit associé... La New Bettle ne m'as jamais attiré et je suis d'accord pour dire que l'ancienne génération fait encore plus Char de FIF que la Mini. Justifier ou pas, la Mini a cette image que tu le veuille ou non. J'aurai 6 mois pour voir comment est perçu cette voiture avant d'en faire l'achat.... Si c'est encore le cas.... se sera la nouvelle Audi A3...
    Dernière modification par Le Clown ; 22/06/2011 à 00h18.

  10. #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    Ceci étant dit... J'ai toujours trouver très belle la Mini et je trouve très dommage que cette image lui soit associé... La New Bettle ne m'as jamais attiré et je suis d'accord pour dire que l'ancienne génération fait encore plus Char de FIF que la Mini. Justifier ou pas, la Mini a cette image que tu le veuille ou non. J'aurai 6 mois pour voir comment est perçu cette voiture avant d'en faire l'achat.... Si c'est encore le cas.... se sera la nouvelle Audi A3...
    Mais pourquoi refuser d'acheter une voiture à cause de l'image qu'elle a ? À moins de ne pas savoir ce que tu es ou d'attacher trop d'importance à ta masculinité...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •