Affichage des résultats 1 à 10 sur 371

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Tu l'avais dit plus tôt, c'est un nouveau modèle de FORD ET L'EXPLORER dans le passé avait toujours des petits problèmes récurents avec des composantes du moteur. Si elle le loue 3-4 ans, pas de trouble et va avec le coup de coeur, sinon regarder ailleur serait un bon choix.
    L'Explorer 2011 a rien, rien, rien à voir avec l'Explorer d'avant. Seul le nom et l'allure ont été gardé. Le nouvel Explorer n'est rien d'autre que le Flex avec un look plus VUS. On ne peut pas relié l'historique de l'ancien Explorer avec le nouveau. Il faut plutôt regardé du côté des modèles suivants;

    - Edge (même moteur, même transmission, même système de TI)
    - Taurus X (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Taurus 2009+ (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Flex (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Lincoln MKT (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Lincoln MKS (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Lincoln MKX (même moteur, même transmission, même système de TI)
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  2. #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    L'Explorer 2011 a rien, rien, rien à voir avec l'Explorer d'avant. Seul le nom et l'allure ont été gardé. Le nouvel Explorer n'est rien d'autre que le Flex avec un look plus VUS. On ne peut pas relié l'historique de l'ancien Explorer avec le nouveau. Il faut plutôt regardé du côté des modèles suivants;

    - Edge (même moteur, même transmission, même système de TI)
    - Taurus X (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Taurus 2009+ (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Flex (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Lincoln MKT (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Lincoln MKS (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Lincoln MKX (même moteur, même transmission, même système de TI)
    Selon tes dires l'Explorer a le même moteur que le Flex qui roule depuis quelques années? Moi je suis un peu perdu avec les moteurs de Ford, il me semble qu'il passent leur temps à les changer dans les modèles. Mais un fait qui demeurera toujours, un nouveau modèle, en particulier dans l'américain est risqué.

  3. #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Selon tes dires l'Explorer a le même moteur que le Flex qui roule depuis quelques années? Moi je suis un peu perdu avec les moteurs de Ford, il me semble qu'il passent leur temps à les changer dans les modèles. Mais un fait qui demeurera toujours, un nouveau modèle, en particulier dans l'américain est risqué.
    L'explorer roule sur le corporate 3,5l qui a vu le jour initilament dans le Edge (première application si ma mémoire m'est fidèle) il y a quand même 5 ans maintenant.

    Le 3,5l est rendu à sa 2e évolution mais ça reste la même base de moteur.

    Pour le risque, aussi présent chez toyota maintenant... pas mal tout pareil! de mon avis, la seule compagnie safe sur la fiabilité, c'est rendu Honda. Le reste, c'est trop variable.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •