On s'entends tous que nous pourrions tous marcher à pied avec nos poussettes... Mais il faut garder en tête que entre besoins et désirs la ligne est mince.

Par contre, les besoins de Francis ne seront pas ceux de Fury et je crois que l'un et l'autre devrait respecter les choix de chacun. Surtout que la perspective et leur bilan de vie ne semble pas suivre le même patern

Comme le disait si bien nos professeurs du moyen âge "gustibus et coloribus non est disputandum"

Pour MA part, sur la van Vs familiale, j'hésite beaucoup entre un Subaru outback et un VAN... Mais ce sera surement une van.. Pourquoi? Car belle maman, amis, etc. voyage courrament avec nous. Donc il n'est pas rare d'avoir besoin de 6 places (1x par 2 semaine environ). je dirais donc que le 7 passagers et un besoin non essentiel mais facilitant grandement notre tite vie.

Maintenant, encore pour MA part, pour le AWD vs FWD, j'ai pas besoin du AWD c'est un luxe point... mais je vais l'avoir pareil! mon cadeau de moi à moi avec tout mon amour...

Bref, ce sera un combat entre besoin et désir... une sienna awd, sorento awd, journey awd, etc.