Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
Ont aime l'idée de la 8ième place pour un enfant ou pour dépanner pas loin un adulte. Mais j'aurais du aller la voir cette Quest, pour la prochaine van peut-être, car elle va connaître un certain succès.
La quest est vraiment 6 places... en fonction de l'espace pour les passagers arrière, la Sienna est dur à battre à mon avis. pour déménager aussi, la Sienna est meilleure...

Par contre, du côté de ma femme, une chose qu'elle n'a pas aimé de la Sienna, c'est l'angle mort parfait du capot moteur à l'avant. quand on est dans le siège conducteur, c'est fou à quel point on en voit pas le capot moteur qui tombe dans un angle mort parfait.. c'est comme avoir la route directe dans la face comme un bus flat nose... moi, ça change rien mais ça gossait ma femme car elle n'a pas de notion des distances, donc si elle voit pas, elle sait pas où la van arrête... les renflements de la quest font en sorte qu'on sait un peu où se termine le devant de la van. La sienna, l'angle mort est parfait... par contre, ça donne toute une vision de la route parfaite.