Page 3 sur 41 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    astie de cheap ! ;-P
    J'achète pas 4 roues caline mais une auto, ya une limite quand même, je dirais pas sur les spendide route de l'Arizona, mais icitte au ti -Québec le royaume du patchage et du raboudinage never mind.

    Je suis présentement à Magog et c'est terrible sur le boul. Merry et les environs les villes sont cheap pas moi :P :P

    Je paye des taxes municipales à Orford pis c'est de la snoutte, ville de cheap :P
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut

    Je pense au Sorento. Perso je trouve que c'est un des plus beaux de la catégorie et de plus, il est offert avec la transmission manuelle avec le 4. Ce qui lui est exclusif. Beaucoup moins chien un 4 manuelle et son format m'a l'air assez généreux.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par hemache Voir le message
    Je pense au Sorento. Perso je trouve que c'est un des plus beaux de la catégorie et de plus, il est offert avec la transmission manuelle avec le 4. Ce qui lui est exclusif. Beaucoup moins chien un 4 manuelle et son format m'a l'air assez généreux.
    D'accord avec toi. Le Sorento est très beau et a un bon format.

    Pour 2012, le moteur 4 cylindres passe au Gdi (191 hp), donc les performances devraient être acceptable (pas pire qu'une Vibe) et la possibilité de la prendre manuelle peut-être un plus si ta collègue conduit sa Vibe manuelle. L'économie de carburant est parmi les meilleurs parmi les SUV 4 cylindres. Pour 25 000$ avant taxes, Sorento FWD 4cylindres manuelle (ou automatique pour 2k de plus) me parait très intéressant!
    Go Habs Go!

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Beau, bon pas chère et fiable: Chevrolet impala !

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    Alain36, tu sembles avoir des données sur l'Explorer? Ce modèle l'intéresse de plus en plus. Je sais qu'on ne peut pas se fier à la consommation d'essence annoncé, mais qu'est-ce qui en est p/r à la Sienna?

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le danger des vans, c'est principalement d'Avoir 2 capitaines dans la ranger médiane et de devoir entrer et sortir pour aller porter le plus vieux à l'arrière... ça peut devenir rough sur le dos aussi, question de choix, dépend des âges aussi. un grand bonhomme qui s'attache tout seul, c'est pas la même chose qu'un petit bambin. L'autre chose, c'est que celui à l'arrière peut devoir passé pas mal de temps seul là, plate à la longue pour les gros rouleurs.

    Je dis pas que la van est mauvaise mais elle a aussi ses contre par moment... en passant, beaucoup de vus pleine grandeur comme l'enclave (comme ma soeur) ont 2 capitaines dans le milieu et il a donc le même défaut que les vans...
    Donc, elle aura à placer les 2 cocottes collées et l'ainé près d'une porte pour ne pas avoir à faire de gymnastique pour l'attacher. Mais je crois que même la cocotte à placer au centre te demanderas (surtout pour une femme) un peu de contorsion et d'effort pour la placer à cette place. Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, oui dans la van tu dois entrer à l'intérieur, mais habituellement tu peux te déplacer assez facilement. Mais avec 2 bébés naissants et un de 18-20 mois, ça va être exigent les 2 premières années, ouf le mal de dos pour s'installer dans l'auto.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par a Voir le message
    Alain36, tu sembles avoir des données sur l'Explorer? Ce modèle l'intéresse de plus en plus. Je sais qu'on ne peut pas se fier à la consommation d'essence annoncé, mais qu'est-ce qui en est p/r à la Sienna?
    Tu l'avais dit plus tôt, c'est un nouveau modèle de FORD ET L'EXPLORER dans le passé avait toujours des petits problèmes récurents avec des composantes du moteur. Si elle le loue 3-4 ans, pas de trouble et va avec le coup de coeur, sinon regarder ailleur serait un bon choix.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par klinker Voir le message
    Je sais que c'est pas un véhicule qui fait l'unanimité disons, mais moi j'envisagerais un Ridgeline avec une toile sur la boîte pour sa méga poussette.. Quitte à le prendre usagé.
    C'est pas trop gros...C'est assez large pour les 3 sièges de bébé et le coffre arrière est super pratique. Pour en avoir essayé un, ça va ben en tab***.

    Popa serait content aussi..
    À cause de la hauteur du véhicule, la maman va rusher placer les enfants la dedans.

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    À cause de la hauteur du véhicule, la maman va rusher placer les enfants la dedans.
    depend de la femme...la mienne, elle aime mieux son Tribute a cause de la hauteur que ma berline.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Tu l'avais dit plus tôt, c'est un nouveau modèle de FORD ET L'EXPLORER dans le passé avait toujours des petits problèmes récurents avec des composantes du moteur. Si elle le loue 3-4 ans, pas de trouble et va avec le coup de coeur, sinon regarder ailleur serait un bon choix.
    L'Explorer 2011 a rien, rien, rien à voir avec l'Explorer d'avant. Seul le nom et l'allure ont été gardé. Le nouvel Explorer n'est rien d'autre que le Flex avec un look plus VUS. On ne peut pas relié l'historique de l'ancien Explorer avec le nouveau. Il faut plutôt regardé du côté des modèles suivants;

    - Edge (même moteur, même transmission, même système de TI)
    - Taurus X (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Taurus 2009+ (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Flex (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Lincoln MKT (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Lincoln MKS (même moteur, même transmission, même système de TI, même plateforme)
    - Lincoln MKX (même moteur, même transmission, même système de TI)
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 3 sur 41 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •