Page 30 sur 41 PremièrePremière ... 20282930313240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #291
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bref, après la visite de plusieurs autos, ce fut la Outback qui répondait plus à nos choix. Soit espace arrière énorme pour les 2011-2012, valise grande, capacité de remorquage de 2700lbs(parfait pour une tente-roulotte et trailer) et une économie d'essence avec la transmission CVT. actuellement, il y a une promotion non affichée dont certains concessionnaires participes. 1% d'intérêt de moins durant le mois de janvier vu du salon de l,auto. Extra, AWD
    Probablement le meilleur compromis ce genre de voiture. Une vraie familiale qui se conduit comme une auto, une garde au sol plus élevée, la traction intégrale. Donc les avantage d'une voiture, ceux d'un VUS, sans les défauts d'un VUS ou d'une voiture.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #292
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    J'ai essayé l'Outback au moment d'acheté le Rav4 et le road test ne m'avait pas convaincu... Aussi, je doute de pouvoir y entrer 3 sieges sur la banquette alors que je ne peux le faire dans la Camry.

  • #293
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    J'ai essayé l'Outback au moment d'acheté le Rav4 et le road test ne m'avait pas convaincu... Aussi, je doute de pouvoir y entrer 3 sieges sur la banquette alors que je ne peux le faire dans la Camry.
    Est-ce l'ancien modèle? L'intérieur à beaucoup changé. Plus grand. Quand j'étais allé l'essayé en novembre, j'étais en Camry 2005 et je trouvais la Outback plus grande que la Camry.

    Mon frère avait une Legacy 2003 wagon qui était plus petite que la Outback 2012 et deux sièges 3 en 1 et une coquille rentraient en arrière pendant 1 an...

    Hier, je suis passé chercher une morceau chez Honda et été regardé le CR-V 2012. On va surement passer voir si les trois sièges rentrent prochainement. Le prix affiché sur le net lors de la sortie n'était pas bon, 27K$ pour le modèle lx AWD (déjà pas pire équipé) et 30K$ pour le EX avec 3.9% en financement 60 mois est intéressant. Faut voir la banquet arrière. Mais moi, ce que je cherche est de quoi d'économique.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #294
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Est-ce l'ancien modèle? L'intérieur à beaucoup changé. Plus grand. Quand j'étais allé l'essayé en novembre, j'étais en Camry 2005 et je trouvais la Outback plus grande que la Camry.

    Mon frère avait une Legacy 2003 wagon qui était plus petite que la Outback 2012 et deux sièges 3 en 1 et une coquille rentraient en arrière pendant 1 an...

    Hier, je suis passé chercher une morceau chez Honda et été regardé le CR-V 2012. On va surement passer voir si les trois sièges rentrent prochainement. Le prix affiché sur le net lors de la sortie n'était pas bon, 27K$ pour le modèle lx AWD (déjà pas pire équipé) et 30K$ pour le EX avec 3.9% en financement 60 mois est intéressant. Faut voir la banquet arrière. Mais moi, ce que je cherche est de quoi d'économique.
    1m35 d'espace au hanche pour le crv, si c'est bien pensé pour les attaches et que la banquette est plate, ça devrait aller sans trop de problème !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #295
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Le Outback c'était le 2011. Plus large que ma Camry 2007 sans doute mais sûtement pas de 4 pouces, et c'est à peu près ce qui manque dans la Camry.

    Personnellement, j'ai un fort doute pour le CRV qui a sensiblement le même format que le Rav4, et dont la banquette est moins large que dans ma Camry.

  • #296
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    Le Outback c'était le 2011. Plus large que ma Camry 2007 sans doute mais sûtement pas de 4 pouces, et c'est à peu près ce qui manque dans la Camry.

    Personnellement, j'ai un fort doute pour le CRV qui a sensiblement le même format que le Rav4, et dont la banquette est moins large que dans ma Camry.
    Peut-être le bug est les sièges
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #297
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Cette fin de semaine, on s'est amusé avec un tape à mesurer et les trois bancs dans le salon.

    Nous avons été étonné par la largeur arrière du Sorento...encore un argument de plus pour ma conjointe...

    Le Outlander et Forester furent iliminées.

    Cette semaine, on va voir pour le nouveau CRV en réel. Le taux d'intérêt magane son prix. Le LX awd est à 27K$...mais 3.99% sur 5 ans...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #298
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Cette fin de semaine, on s'est amusé avec un tape à mesurer et les trois bancs dans le salon.

    Nous avons été étonné par la largeur arrière du Sorento...encore un argument de plus pour ma conjointe...

    Le Outlander et Forester furent iliminées.

    Cette semaine, on va voir pour le nouveau CRV en réel. Le taux d'intérêt magane son prix. Le LX awd est à 27K$...mais 3.99% sur 5 ans...
    et si tu m'avais écouté depusi 2010, tu saurais déjà cet argument... même élément dans le santa fe, banquette large comme un truck...

    Mais Franck, sur internet, largeur au hanche à l'arrière, ça donne une bonne idée aussi ! ;-P
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #299
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    et si tu m'avais écouté depusi 2010, tu saurais déjà cet argument... même élément dans le santa fe, banquette large comme un truck...

    Mais Franck, sur internet, largeur au hanche à l'arrière, ça donne une bonne idée aussi ! ;-P
    On le sait écrit, mais on a pris le temps de voir la différence et oui, on a pris la distance au hauche ainsi que les épaules.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #300
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    attention aussi au crochet isofix et la distance entre les crochets...
    Dernière modification par Dave ; 26/01/2012 à 17h38.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 30 sur 41 PremièrePremière ... 20282930313240 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •