Page 35 sur 41 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #341
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Simple comme bonjour. Aménagement différent.
    pourtant, il n'a pas changer ses siege....

    la 3 a moins d'espace en longueur et en largeur!!!

  • #342
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourtant, il n'a pas changer ses siege....

    la 3 a moins d'espace en longueur et en largeur!!!
    C'est exactement ce que je disais et que tu n'as pas lu. L'aménagement de l'habitacle est différent. L'espace perdu en quelque part est gagné ailleurs. Probablement pas mal en hauteur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #343
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    beau set up, idem à ce que j'avais dans l'escape... je te souhaite pas des jumeaux

    mouahahahhahaha
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #344
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est exactement ce que je disais et que tu n'as pas lu. L'aménagement de l'habitacle est différent. L'espace perdu en quelque part est gagné ailleurs. Probablement pas mal en hauteur.
    surment...mais ce n'est pas avec de la hauteur que tu vas chier loin ahahaha!!!

  • #345
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    beau set up, idem à ce que j'avais dans l'escape... je te souhaite pas des jumeaux

    mouahahahhahaha
    J'ai presque aucune chance. Si ce sont des jumeaux, je demande un test de paternité.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #346
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'ai presque aucune chance. Si ce sont des jumeaux, je demande un test de paternité.
    Ça prend juste 1 chance tsé :P
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #347
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Donc, la Scion IQ n'est pas un choix judicieux quand on a 3 enfants?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #348
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Donc, la Scion IQ n'est pas un choix judicieux quand on a 3 enfants?
    Si on est monoparental ou qu'un enfant est volontaire pour s'attacher sur le toit ou pour s'écraser dans le simili-coffre. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #349
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ça prend juste 1 chance tsé :P
    Boff je ferais comme un de mes bons amis. Il avait une Echo et un Accent avec 4 enfants. Quand ils sortaient tout la gang, ils prenaient les deux voitures. Pour les deux fois qui sortaient plus loin, ils louaient une van.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #350
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    2 voitures pour 4 enfants... Ça prend de la disponibilité en maudit pour aller les porter à la garderie. C'est bien beau les économies, mais quand on ne peut plus travailler parce qu'on économise trop...

    De mon côté, je poursuit mon magasinage. Après avoir longtemps penché pour une Sienna LE AWD, je ne peux tout simplement pas me soumettre à acheter un véhicule de plus de 35 000$ avec un intérieur aussi cheap que ma toute première auto; une Swift 1999.

    Souhaitant demeurer dans le AWD, mais me refusant à faire l'achat d'un Highlander ou autre SUV avec un coffre de la taille de celui d'une Yaris hatchback lorsque la 3e banquette est relevée, je me suis rendu chez Honda pour essayer un Pilote. C'est là que j'ai découvert l'Odyssey.

    Je la trouvais tellement laide de l'extérieur que je n'avais même pas envisagé ce choix. Mais quel intérieur. Confortable, beau, extrêmement bien fini lorsque comparé à une Sienna, modulable à souhait. Je suis littéralement tombé sous le charme... D'une fourgonnette, faut le faire. Je crois bien qu'il ne me reste qu'à déterminer la date de livraison, et à négocier un prix. Ce sera une EX RES noire. Avec les sièges bruns et le tableau de bord trois couleurs, je la trouve vraiment très belle à l'intérieur. Il ne me restera qu'à m'habituer à son look de corbillard à l'extérieur. J'ai renoncé à trouver un véhicule 7 places qui me plait vraiment de l'extérieur.

  • Page 35 sur 41 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •