Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Probleme potentiel

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Est-ce que le son augmente quand tu accélère et il diminue au freinage? Si c'est ça c'est sur que c'est le bearing, après 2-3 nids-de-poule solidement cognés c'est normal qu'il lâche. Le toc que tu entend c'est peut-être les plaquettes à faire vérifier, sinon c'est l'amortisseur à faire serrer.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Comme tu le dis, le bruit augmente en roulant et commence a devenir sourd. Je dois le rentré au garage bientot.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #13
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Si tu entends le son venant de la roue droite et que c'est le bearing de roue, le son sera plus fort lorsque tu tourneras vers la gauche et diparaîteras partiellement lorsque tourneras vers la droite ! Si ça ne change rien, ce n'est pas le bearing de roue !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    C'est officiel. C'est le bearing. Pis sa passe sur ma PEA. Sinon c'est pres de 400$.

    Aussi j'ai fais le tour pour mon pare-brise. J'avais une petite *fendure* qui je voulais toléré mais hier, un camion est passé a coté de moi et a vraiment fait une job de salot a mon pare brise. La, il est fendu a la grandeur. Je ne sais pas ce que j'ai recu mais la marque laissé fait 3 X 3 pouces et c'est fendu de partout. Heureusement, rien n'a touché a la carosserie.

    Voici les prix que j'ai eu.

    Lebeau : 740$
    Vitro Plus : 645$
    Longueuil Mazda : 615$
    Dr. du Pare Brise : 515$

    Le tout posé et taxe incluse avec le capteur de pluie.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Vas-y pour docteur du pare Brise ils m'ont toujours fait de la bonne job
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    J'ai trouvé une concession a MTL qui vend a 595$ mais qui sont en promotion et le meme foutu pare brise reviendrais a 395$ posé avant taxe.

    Une connaissance m'a aussi parler de RC performance qui est a 2 minutes de chez moi sur Curé Poirier.

    Les gens de la rive sud, connaissez vous cette shop?
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •