Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 129

Discussion: Les prochains guides 2012...

  1. #71
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La raison de l'embargo, c'est que le manufacturier veut décider quand le véhicule passera dans les médias. Des Guide de l'Auto, ça n'existe qu'au Québec alors que l'embargo est pour l'ensemble de l'Amérique du Nord. Chevrolet a probablement prévu la levée de l'embargo au moment où ils vont lancer leur campagne de marketing. Les essais des journalistes deviennent donc un outil promotionnel. Un essai en août va passer incognito alors qu'un essai en septembre lorsque la pub passe à la télé, ça va frapper plus. Un peu l'inverse de Ford qui fait parler du produit pendant des mois afin de créer un engouement. Le véhicule devrait être en concession fin septembre.
    C'est pas mal ça. Le lancement pour les médias se fera effectivement en septembre, un peu avant que la voiture arrive en concession.

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le meilleur bris d'embargo c'est Jacques Duval qui avait mis la nouvelle Corvette sur la PAGE COUVERTURE de son Guide 1983. Je pense qu'il s'était vraiment mis la m*.

    Peu après il passait chez Ford, go figure.

  • #73
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le meilleur bris d'embargo c'est Jacques Duval qui avait mis la nouvelle Corvette sur la PAGE COUVERTURE de son Guide 1983. Je pense qu'il s'était vraiment mis la m*.

    Peu après il passait chez Ford, go figure.
    Je crois qu'il avait eu l'exclusivité mais finalement, GM avait décidé de reporter le lancement de la nouvelle Corvette. Mais les guides étaient déjà tous imprimés. Gm avait offert de payé pour les livres mais d'une certaine façon, je comprends Jacques Duval d'avoir refusé l'offre. Il avait en sa possession une solide exclusivité servi sur un plateau d'argent :P

  • #74
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Il s'était aussi mis dans le trouble avec la Prelude '83 dont il avait reproduit un dessin assez fidèle, alors qu'on lui avait seulement dit, pas de photos...

    Honda l'avait boudé un certain temps parait-il.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #75
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    20$ au Club Price...Je les places de facon strategique, depuis 2007 je suis rendu a Ford dans mes lectures...je fais juste remplacer le guide ou annuel peu importe par celui de l'année ( donc le 2012 remplace le 2011 ) a la meme page et je m'apercois de rien et je suis up to date...!!!
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #76
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ptite question Dr Duke, t tu celui que je pense, qui était sur le forum d'autostop.net dans le temps? Crime tu dois être rendu vieux. Moi je m'appelais "Tire" sur autostop.net
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #77
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ptite question Dr Duke, t tu celui que je pense, qui était sur le forum d'autostop.net dans le temps? Crime tu dois être rendu vieux. Moi je m'appelais "Tire" sur autostop.net
    Vieux oui, mais ca me dit rien ce site la
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #78
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Curieusement, le Guide de l'Auto est supposé être sorti depuis le 9 août selon leur site web, mais il est toujours nul part. Ont-ils repoussé la date de sortie??

  • #79
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un peu l'inverse de Ford qui fait parler du produit pendant des mois afin de créer un engouement. Le véhicule devrait être
    en concession fin septembre.
    Laquelle est la bonne? Je sais pas mais en tout cas, je sais pas si c'est moi mais je vois davantage de Focus new generation que de Cruze et pourtant la Chevrolet est arrivée quelques mois avant la Ford!!

    Ford établit sa stratégie marketing selon les marchés et les modèles. Alors qu'on a entendu parler de la nouvelle Focus et Fiesta des mois avant leur arrivée, pas un mot ou presque sur le remplaçant de l'Escape qui devrait pourtant être présenté à la fin de l'automne au plus tard!! Seulement le concept Vertrek qui présentait les lignes globales du nouveau modèles à venir.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #80
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, je voit plus de Cruze que de nouvelle Focus!!!

  • Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •