Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 71

Discussion: berline traction intégrale de luxe, qu'elle choisir?

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Pas drôle quand c'est ta femme qui décide de comment tu dépenses ton pognon...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    12

    Par défaut

    ma femme est aussi actionnaire avec moi dans la compagnie... 50/50!!! alors, elle a son mot a dire!!!

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Pas drôle quand c'est ta femme qui décide de comment tu dépenses ton pognon...
    C'est pas toujours ainsi?

    XC70?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lausanne Voir le message
    ma femme est aussi actionnaire avec moi dans la compagnie... 50/50!!! alors, elle a son mot a dire!!!
    Et madame a raison, une voiture de prestige ca ne parait pas très bien aux yeux des clients, ils ont l'impression que tu fais trop d'argent et qu'ils se sont fourrer!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Je trouve que le véhicule de luxe qui fait le plus intelligent et pas trop flasheux, c'est une XC70. T'as l'air d'un professeur de géographie assis là dedans, comme si t'achetais un véhicule pour le garder pendant 15 ans... Et c'est toute une bagnole!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est quoi le rapport avec SUV et confort ?
    First, tu es assi plus haut en SUV, pour embarquer ça va mieux, pour débarquer aussi, meilleure visibilité sur la route, On parle ici de 40000km par année sur la route en partage routier avec les autres véhicules sur la route. J'imagine avec une malette et des trucs de représentation pour la compagnie. Un SUV c'est priceless et confortable

    Il sont en CX7 pourquoi le choix d'aller vers une berline ?? Il est ouvert aux SUV.

    Francis as tu déja conduit avec un SUV pendant quelques années ou quelques dizaine de millier de KM pour comparer la différence de confort avec une berline ? As ce que je sache tes autos Protégé, Focus, Cobalt, G6, Accord, Mini, 323i sont tous des berlines à quelques exceptions près.
    Dernière modification par ediezel ; 27/07/2011 à 07h46.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comme Saintor le dit, ce serait ridicule d'éliminer les 3 meilleurs modèles sur le marché... BMW, Mercedes et Audi offrent des produits impeccables d'une qualité imbattable. Et en location, leurs résiduels sont plus élevés, ce qui donne des mensualités inférieures à des voitures plus chères de marques plus prolétaires. Si ces 3 marques sont à éliminer quand même, il reste les Volvo S60 et XC60 qui sont remarquables. Des suédoises avec une touche de classe et d'originalité. Et si vous en avez le temps (et l'argent), profitez de la livraison en Suède. C'est un pays absolument magnifique.
    Narcissique toujours égal a toi même !!!!
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    C'est pas toujours ainsi?
    Évidemment que oui sauf qu'il y en a qui ne s'en rendent pas compte. Lol!

    La réponse est dans la question: n'importe laquelle parmi celles acceptables socialement.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Pas drôle quand c'est ta femme qui décide de comment tu dépenses ton pognon...
    x2. Cause de divorce tant qu'à moi! Ses bébelles, mes bébelles.

    Pour la SHO, elle est simplement trop chère même si elle offre beaucoup. Avec une promo d'au moins 7-8K$ off, c'est plus tentant. La 2012 devrait avoir 400HP. Il doit y avoir beaucoup de 2011 en liquidation mais avec le jeu de la dépréciation, pas sûr que la mensualité soit vraiment moindre. C'est rendu gros, très pesant et ça semble manquer d'agileté.

    EDIT: J'ai regardé sur leur site. Même avec des rabais de 6700$ @ 43000$ "seulement" , la mensualité 36mois/75000km est de 983$/mois!

    C'est combien le km excédentaire prépayé pour 16000km de plus annuel? Si c'est 0.12 ce devrait être +2000$/an. Pas si mal si c'est le cas.

    Je vote Volvo S60 T6. Tu vas apprécier la discrétion et le cachet d'un véhicule de luxe sans le stigmate d'une marque de snobs.
    Dernière modification par Saintor ; 27/07/2011 à 08h24.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lausanne Voir le message
    Bonjour!

    Je recherche actuellement une berline intermédiaire à traction intégrale. Location de 3 ans, 40 000 km par année. Par contre, comme je suis propriétaire d'une entreprise de service à la population, je ne veux pas une voiture avec un logo trop de luxe. Donc, oublions BMW, Mercedes, Audi.
    Budget de 800$ par mois, taxe non incluse.

    Actuellement, j'ai essayé l'Acura TL AWD tech. J'ai adoré.

    Que pensez-vous de la volvo s60, lexus IS 305, infiniti G37x, Taurus SHO awd, passat cc. Avez-vous d'autres idées? Je recherche la fiabilité, l'économie d'essence. Je suis ouvert aussi au SUV. Actuellement, j'ai un mazda CX7.

    Des suggestions et des commentaires sur ces modèles?

    Merci!
    lol... voilà un gars qui choisi en fonction de déduire son char dans la société.

    En fait, mon ami, je te dirais de ne pas te limiter au 800 $ plus taxes si tu as un coup de coeur... même si tu te retrouve avec une location où c'est 1000 $ et que tu as seulement 700 ou 750 $ de déductible par mois, lol, s'imposer sur 2500 $ pour avoir un char que tu aimes vraiment, who care dans le fond... aussi, si tu veux un char complètement déductible, assure toi de ne pas dépasser le 41 522 $ de valeur.

    Pour le reste, ça ne se répond pas facilement de même, qu'aimes-tu ? un gros ou un petit char ? une conduite feutré ou une conduite dynamique ? de puissantes accélérations ou encore un moteur normal ?

    Si tu veux très fiable et probablement assez économique en essence, j'irais reluquer une G25X chez infiniti. Dans la vie de tous les jours, le 2,5l sera probablement très vivable et la fiabilité des Infiniti est généralmeent très bonne. Par contre, elle ne te donnera jamais le cul de pied au cul de la G37x. lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •