Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: berline traction intégrale de luxe, qu'elle choisir?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    12

    Par défaut berline traction intégrale de luxe, qu'elle choisir?

    Bonjour!

    Je recherche actuellement une berline intermédiaire à traction intégrale. Location de 3 ans, 40 000 km par année. Par contre, comme je suis propriétaire d'une entreprise de service à la population, je ne veux pas une voiture avec un logo trop de luxe. Donc, oublions BMW, Mercedes, Audi.
    Budget de 800$ par mois, taxe non incluse.

    Actuellement, j'ai essayé l'Acura TL AWD tech. J'ai adoré.

    Que pensez-vous de la volvo s60, lexus IS 305, infiniti G37x, Taurus SHO awd, passat cc. Avez-vous d'autres idées? Je recherche la fiabilité, l'économie d'essence. Je suis ouvert aussi au SUV. Actuellement, j'ai un mazda CX7.

    Des suggestions et des commentaires sur ces modèles?

    Merci!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Franchement, à ce niveau de dépenses (920$/mois), ce serait stupide de se priver BMW, Mercedes, Audi.

    La 328Xi automatique est offerte à 40K$ ces temps ci. Mais le X3 est plus à jour.

    Aussi la Volvo S60 ne laisse pas sa place. La C300 se défend bien aussi.

    Mais à part le look ugly, il n'y a rien de négatif avec la TL. Cependant, vaut mieux composer avec les 2012.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    On peut louer pour 120 000km pour 3 ans? Ça risque de coûter une beurrée...$$$

    Pour l'avoir essayé, il est vrai que L'Acura TL AWD est une sacrée bagnole... C'est certain que ce modèle risque d'être le plus fiable du lot avec la Lexus....Si l'économie d'essence et la fiabilité sont VOS principaux critères j'irais vers l'Acura sans aucune hésitation...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    On peut louer pour 120 000km pour 3 ans? Ça risque de coûter une beurrée...$$$

    Pour l'avoir essayé, il est vrai que L'Acura TL AWD est une sacrée bagnole... C'est certain que ce modèle risque d'être le plus fiable du lot avec la Lexus....Si l'économie d'essence et la fiabilité sont VOS principaux critères j'irais vers l'Acura sans aucune hésitation...
    À plus de 8-900$ par mois, je ne crois pas que l'économie d'essence soit importante ici.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    A 40000km par année je resterais en SUV pour le confort et je me gènerais pas pour louer un VW Touareg TDI
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'aime bien la CC.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    A 40000km par année je resterais en SUV pour le confort et je me gènerais pas pour louer un VW Touareg TDI
    C'est quoi le rapport avec SUV et confort ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Comme Saintor le dit, ce serait ridicule d'éliminer les 3 meilleurs modèles sur le marché... BMW, Mercedes et Audi offrent des produits impeccables d'une qualité imbattable. Et en location, leurs résiduels sont plus élevés, ce qui donne des mensualités inférieures à des voitures plus chères de marques plus prolétaires. Si ces 3 marques sont à éliminer quand même, il reste les Volvo S60 et XC60 qui sont remarquables. Des suédoises avec une touche de classe et d'originalité. Et si vous en avez le temps (et l'argent), profitez de la livraison en Suède. C'est un pays absolument magnifique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    12

    Par défaut

    oui on peut louer à 40000 km par année... en payant de kilométrage excédentaire d'avance au lieu de la payer lors du retour. ça coute moins cher. En additionnant 40000 km par année plus le prix de l'auto... on peut difficilement arriver a une voiture de 45000$, donc oublions de touareg.

    pour ce qui est de la acura tl... il ne reste plus de modèle 2011, seulement des 2012 et l'extérieur a été refait... donc moins laid.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    12

    Par défaut

    je sais que bmw, mercedes et audi sont les meilleures... mais ma patronne a la maison ne veut rien savoir de ces véhicules... sinon on reste avec le CX7.
    mon prochain essai va probablement être la volvo.
    que pensez vous de la taurus sho?

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •