Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45

Discussion: VW GTI 2011 : après 6700 km

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Update : j'ai eu mon premier problème somme toute très mineur, mais que je trouve vraiment exécrable pour une voiture : mon clignotant avant gauche a brulé. Changé sous garanti bien sûr (au moins).

    De plus, j'ai manqué avoir deux accidents cette semaine : premier coup, un $""$//"$%$/ de cave qui me collait au cul dans une zone de construction quand une sortie d'autoroute aboutit dans la voie. Résultat, j'ai ralenti et le cave a manqué me rentrer dans le cul.

    Deuxième coup, hier soir, en sortant du parking de Place Laurier, une collégienne blonde (tiens donc...) décide de reculer........vers ma voiture. Elle ne regardait pas du tout en arrière et je ne pouvais pas reculé davantage à cause qu'il y avait des gens qui était près de ma voiture. Alors j'enfonce l'accélérateur OPC pour retourner dans mon parking et une fraction de seconde trop tard j'aurai été foutu. J'étais en beau tab$%/?%$!!!

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Update : j'ai eu mon premier problème somme toute très mineur, mais que je trouve vraiment exécrable pour une voiture : mon clignotant avant gauche a brulé. Changé sous garanti bien sûr (au moins).

    De plus, j'ai manqué avoir deux accidents cette semaine : premier coup, un $""$//"$%$/ de cave qui me collait au cul dans une zone de construction quand une sortie d'autoroute aboutit dans la voie. Résultat, j'ai ralenti et le cave a manqué me rentrer dans le cul.

    Deuxième coup, hier soir, en sortant du parking de Place Laurier, une collégienne blonde (tiens donc...) décide de reculer........vers ma voiture. Elle ne regardait pas du tout en arrière et je ne pouvais pas reculé davantage à cause qu'il y avait des gens qui était près de ma voiture. Alors j'enfonce l'accélérateur OPC pour retourner dans mon parking et une fraction de seconde trop tard j'aurai été foutu. J'étais en beau tab$%/?%$!!!
    Ça l'air fréquent des lumières brûlées sur les Volks..
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ça l'air fréquent des lumières brûlées sur les Volks..
    Pourtant, c'est moins pire dans les modèles récents.

    Personnellement, dans les véhicules récents, les marques que j'ai croisé ayant le plus de lumières brulées sont de loin Chrysler et en deuxième position....étrangement.....Honda. J'ai vu quelques Civic et Odyssey avec des globes brulés. Pour Chrysler, c'est très souvent une lumière arrière. Ça risque peut-être d'arriver moins souvent avec la vague des LED en arrière.

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Pourtant, c'est moins pire dans les modèles récents.

    Personnellement, dans les véhicules récents, les marques que j'ai croisé ayant le plus de lumières brulées sont de loin Chrysler et en deuxième position....étrangement.....Honda. J'ai vu quelques Civic et Odyssey avec des globes brulés. Pour Chrysler, c'est très souvent une lumière arrière. Ça risque peut-être d'arriver moins souvent avec la vague des LED en arrière.
    Chrysler avec AUCUNE lumière arrière qui fonctionne c'est très fréquent! Je vois souvent des Rabbit avec celle en arrière brulées aussi
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Je crois que la seule compagnie dont je n'ai pas vu ce genre de problème irritant est Toyota. Je ne me rappelle pas d'avoir vu une Toyota, peu importe l'année, avec des globes de brulés.

  • #36
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    J'ai beaucoup aimé ma GTI 2007, elle a d'ailleurs failli me coûter un divorce : madame n'en pouvait plus de me voir conduire "sportivement"!

    Les points positifs étaient aussi nombreux. Concernant les points négatifs, ici aussi une lumière de brûlée à 1 000km, le "check engine" qui passait son temps à allumer et la consommation d'huile, 1.4 l aux 8 000km.

    Le "nouveau" 2.0l ne concomme pas?

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    J'ai beaucoup aimé ma GTI 2007, elle a d'ailleurs failli me coûter un divorce : madame n'en pouvait plus de me voir conduire "sportivement"!

    Les points positifs étaient aussi nombreux. Concernant les points négatifs, ici aussi une lumière de brûlée à 1 000km, le "check engine" qui passait son temps à allumer et la consommation d'huile, 1.4 l aux 8 000km.

    Le "nouveau" 2.0l ne concomme pas?
    Non, ils ont corrigé pas mal tous les problèmes au niveau du moteur. Il semble avoir un léger trouble de vibration entre 2250 et 2500 tours (que j'ai pas d'ailleurs), mais ils ont fini par trouver le moyen de le régler.

  • #38
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Remarque, même le 2.0l sur la 2007 était très fiable. Le problème de consommation en était un de conception et ne mettait nullement la fiabilité en cause.

    Au niveau de la vibration, j'avais expliqué à l'aviseur technique que, au ralenti, on pouvait sentir que le moteur "frissonnait". C'est tout ce dont je pouvais me plaindre... Pas grand'chose finalement!

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Très bonnes impressions TORAK.

    La mienne vient de taper le 66 622 km, c'est une 5 portes aussi, avec pour seule autre option les roues de 18 pouces. Les pneus d'origine en 2009 étaient des Dunlop SP Sport 01 A/S qui ont usé en un rien de temps et qu'il a fallu que je les remplace tous parce que j'ai ballounnés ceux d'en avant sur une démarcation d'asphalte pas du tout indiquée sur une entrée d'autoroute. Voilà ma plus grande critique... Avec les belles rues de Montréal, il m'a fallu faire réparer trois de mes mags (en même temps) parce qu'ils avaient été déformés. Ça ne dépend quand même pas de l'auto.

    Point de vue ampoules, j'ai été chanceux, seulement une lumière de plaque après 40 000 km, rien d'autre par la suite. Rien à signaler pour la mécanique, je n'ai jamais eu de "check engine" allumé (et non, l'ampoule n'est pas brûlée). J'ai le moteur 2.0 TSI à timing chain et il ne consomme pas d'huile non plus. J'ai UN rattle qui d'après-moi provient du montage de coussin gonflable latéral droit dans le toit qui est apparu suite à une rencontre inévitable avec un autre nid-de-poule montréalais.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi, c'est des VW et des Mazda que je voit avec des ampoule brule!!!!

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •