Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: VW GTI 2011 : après 6700 km

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Moi, c'est des VW et des Mazda que je voit avec des ampoule brule!!!!
    Les GT ont des DEL depuis 2007 ça aide beaucoup!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Les GT ont des DEL depuis 2007 ça aide beaucoup!
    c'est surtout le phare avant cote conducteur, surtout sur les Mazda 3 et 5

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    ils ont corrigé pas mal tous les problèmes au niveau du moteur.
    Salut TORAK,

    Non, pas vraiment... Les problèmes majeurs n'étaient pas réglés sur le 2,0T ( EA888 );

    1- Surconsommation d'huile depuis 2009 (poursuite);

    http://oilconsumptionsettlement.com/

    2- Les «tensioner chains fails» depuis 2008 (poursuite);

    https://topclassactions.com/lawsuit-...engine-defect/

    Bon samedi.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Tant qu'à vouloir me faire un message directement à moi, tu aurais dû m'envoyer un PM. Surtout que tu réponds à un message qui date de 2011.....

    On dirait que tes rares interventions sur le forum touchent constamment le 2.0T et que tu cherches peut-êre à attirer inutilement mon attention. Et honnêtement, je me fous pas mal de tous tes messages puisque cela n'a pas encore explosé en scandale à ce que je sache et que si tu ferais tes devoirs un peu plus, tu trouverais qu'il y a bien d'autres véhicules qui consomme également de l'huile et de façon plus importante. Tu n'as qu'à vérifier du côté des Subaru, Mazda et Nissan entre autre... Le bilan n'est pas très reluisant et cela a davantage fait les manchettes, ou autant, que le problème du 2.0T de VW.

    Est-ce qu'il y a moins de problèmes que la première génération du 2.0T? Oui, définitivement, c'est ce que j'avais écrit à l'époque.

    Est-ce j'étais au courant des "problèmes" de consommation d'huile de ce moteur? Non, définitivement, bien que dans mon cas et dans celui de d'autres personnes, cela n'est pas assez majeur. Comme je t'ai déjà dit, j'en ai ajouté qu'une seule fois dans les tout début, mais plus jamais par la suite. Comme bien d'autres personnes d'ailleurs.......

    Est-ce que je regrette mon achat à cause de ça?? Jamais de la vie, trop mineur comme problème, pas assez pour que je suis obligé d'ajouter de l'huile en tk. Et disons que le taux de satisfaction des propriétaires de GTI est plutôt élevé si on se fie aux forums en général et disons que je ne serai pas surpris que ce soit la même pour tous les véhicules ayant le 2.0T dans les entrailles.

    Est-ce que cela pourrait m'empêcher d'acheter un autre véhicule de la famille VW??? Aucunement. J'ai l'intention de garder ma voiture pendant encore un autre 5-6 ans avant de penser faire un switch (les priorités sont maintenant ailleurs que dans les voitures). Et rendu à ce moment-là, aucune idée sur quoi je vais tomber...

    Donc, toi qui pioche constamment sur ce cas, parle nous donc d'une de tes voitures, à l’occurrence une Nissan Sentra Spec-V, qui est de loin une des pires voitures à consommer de l'huile???? Pourquoi as-tu fait l'achat d'une telle voiture si la consommation d'huile te pue au nez à ce point????

    Bref, tu sembles être un bien drôle de personnage... Et cette fois, j'espère que tu vas répondre à la question au lieu de l'ignorer comme à toutes les autres fois!!!

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •