Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Murano vs edge

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    12

    Par défaut Murano vs edge

    Je suis présentement a la recherche du vus en location. J,hésite entre le edge sport et le murano LE. Je loue pour 36 mois avec 40000km par année. Principalement de l'autoroute. Avez vous d'autres suggestions a faire ?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Je trouve le Edge magnifique, un très bon et beau produit, Pour ce qui est du Murano pas un mauvais VUS mais je trouve qu'il à perdu des plumes depuis quelques années et la version LE est chère...

    Le Edge est plus luxueux et classe, la version sport à des roue de 22 pouces en passant, si tu loue et que n'a pas à les changer cé pas pire mais sinon ayoye.. sa doit couter les yeux de la tête.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je trouve le Edge magnifique, un très bon et beau produit, Pour ce qui est du Murano pas un mauvais VUS mais je trouve qu'il à perdu des plumes depuis quelques années et la version LE est chère...

    Le Edge est plus luxueux et classe, la version sport à des roue de 22 pouces en passant, si tu loue et que n'a pas à les changer cé pas pire mais sinon ayoye.. sa doit couter les yeux de la tête.
    Pour les pneus d'hiver, un downsize a du 17 ou 18 est obligatoire car il existe pas de grandeur pour des roues plus grande. La difference de prix dan le 17 [Edge 235-65/17 et le Murano 245-70/17) avantage le Edge d'environ 10$ et surtout sur le choix et dan le 18 po [245-60/18 Vs 235-65/18] avantage aucun car il y a deux choix seulement: le Blizzack DM-V1 ou Ultra grip Ice qui sont les deux au memem prix a 1$ pres.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    La seule chose que j'ai a dire est que la location a ce temps-ci de l'année pour un 2011 est pas recommandé du au changement dans le résiduel.
    Un modèle 2012 serait plus recommandé.

    Aout-SEP-OCT sont des mois pour les aubaines cash

    Ex: Rabais de 6000$ sur le Tribeca 2011 au comptant
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je trouve le Edge magnifique, un très bon et beau produit, Pour ce qui est du Murano pas un mauvais VUS mais je trouve qu'il à perdu des plumes depuis quelques années et la version LE est chère...

    Le Edge est plus luxueux et classe, la version sport à des roue de 22 pouces en passant, si tu loue et que n'a pas à les changer cé pas pire mais sinon ayoye.. sa doit couter les yeux de la tête.
    36 mois à 40 000km par année c'est pas mal certain qu'il va devoir changer de pneus!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Moi, je ne toucherais pas au Edge Sport, t'as pas grand chose de plus par rapport au Limited. OK, il a le 3.7L de 305ch mais c'est beau si tu gagnes une demi-seconde au 0-100.

    Ce qui est inadmissible sur le Edge Sport est que pour 45 000$, il ne vient pas avec tout l'équipement comme par exemple le toit panoramique alors que le Murano LE n'a que l'ensemble techno en option (assez inutile), il est tout garni.

    Je te dirais que le gros avantage du Murano est au niveau financier. Les taux d'intérêt sont bas chez Nissan, même pour la location et même si tu fais 40 000km/an. Même si le Edge est bien positionné dans la valeur résiduelle, elle sera légèrement inférieure à celle du Murano.

    Donc les "plus" pour chacun;

    Edge Sport
    - Groupe motopropulseur
    - Comportement routier
    - Look musclé
    - SYNC

    Murano LE
    - Équipement plus complet
    - Taux d'intérêt bas
    - Meilleure valeur résiduelle
    - Confort de roulement
    - Consommation raisonnable
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Simple question, il te revienne combien en location?

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    12

    Par défaut

    j'ai seulement eu un prix pour le murano LE ensemble tech, 1008$ par mois 36 mois 40 000$ par année!!! Par contre, je ne l'ai pas essayé... car il avait seulement des usagées dans la cour! Pour le Edge, je l'ai conduit souvent, car mon voisin en a un blanc Sport. Très belle bagnole et j'adore le système sync!!! je vais aller prochainement me faire FAIRE un prix.

    De plus, j'ai essayé le venza V6 AWD. C'est correct... mais pas plus. Les matériaux à l'intérieur sont pas très luxueux.. et le comportement routier est typique de Toyota.... très confortable, mais pas sportif.

    De plus, je me suis amusé avec un Infiniti EX 35... j'ai adoré, mon coup de coeur... mais très peu d'espace à l'arrière. À l'occasion, je voyage avec mes 3 enfants (1 an, 3 ans et 5 ans)... et j'ai bien peur que les bancs n'entrent pas à l'intérieur. Mais pour le prix... parfait, taux d'intérêt de 0,1% avec un dépôt multiple d'environ 3000$. Environ 830$ par mois avant taxes.

    donc... mon projet de berline AWD est tombé dans l'eau. Je regarde plus le côté commonde des VUS, soit l'espace cargo pour mettre à l'occasion des objets de plus grosses dimension.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Si le EX 35 avait une habitabilité arrière acceptable, je pense qu'elle se vendrait plus et prendrait plus de ventes au BMW X3...

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lausanne Voir le message
    donc... mon projet de berline AWD est tombé dans l'eau. Je regarde plus le côté commonde des VUS, soit l'espace cargo pour mettre à l'occasion des objets de plus grosses dimension.
    Pourquoi pas une Taurus SHO?

    Tu vas faire le saut chez Ford pour la mensualité de la location avec un taux de 7%...

    Si tu veux mon avis, ça vaut ce que ça vaut mais bon, t'es mieux de l'acheter sur 60 mois et de le revendre dans 3 ans, peu importe celui que tu choisis. Tu vas être gagnant.

    La location, c'est bien lorsqu'on fait moins de 25 000km/an. À 40 000km/an, les concessionnaires t'aiment beaucoup, ils vont te faire la passe du cochon qui tousse si tu loues, surtout chez Ford.

    T'as pas vraiment à aller te faire faire un prix chez Ford...

    Edge Sport + groupe vision + groupe conducteur + groupe espace utilitaire + groupe tourisme (pour avoir l'équivalent du Murano LE): 963$/mois achat 60 mois, dans les 1100$/mois pour une location de 36 mois et 40 000km/an. Ces prix incluent les taxes et zéro de comptant.

    À 40 000km, 65% route, 35% ville, le Edge Sport va te coûter 6000$/an d'essence et le Murano, 5700$/an mais ça, tu ne dois pas vouloir le savoir...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •