Affichage des résultats 1 à 10 sur 68

Discussion: VUS ou VUM de moins de 35 000$

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Ma ville de résidence étant Rimouski, on a tous les concessionnaires sauf les marques de luxe.

    GM
    Ford
    Chrysler
    Toyota
    Honda
    Mazda
    Subaru
    Mitsubishi
    Nissan
    Suzuki
    Kia
    Hyundai
    VW

    Qu'est-ce qu'il a Lauzanne comme voiture ?

    Mes impressions me rapportaient à Subaru (Forester et Outback) et Toyota (Rav 4 et Venza)... Honnêtement, à 40 000km par an, hors des autoroutes, les coréennes me font peur. Suivant vos commentaires, je pourrais aussi regarder du côté de Honda (CRV) ou Nissan (Rogue).

    Mes connaissances automobiles sont nettement moins pointues qu'il y a quelques années alors que j'ai transféré ma passion de l'auto vers la moto... Aussi, mes références ne sont peut-être plus à point.

    Mes 3 derniers véhicules ont été des Toyota (Echo 2001, Matrix 2005, Camry 2007). Je roulais jusqu'ici 20 000 à 25 000 km par an et n'était pas forcé de sortir par tout temps. Aussi, l'AWD ne me semblait pas un absolu. J'ai toujours été satisfait des produits Toyota (en 10 ans, sur les 3 véhicules: pompe à eau et résonnateur changés sur la Camry en plus de nombreux rappels, freins sur la Matrix, rien du tout sur l'Echo) mais j'ai un moins bon feeling qu'avant les concernant (je ne saurais même pas dire pourquoi). C'est la raison pour laquelle je ragarde ailleurs et pas seulement les Rav 4 et Venza.

    Le CRV m'achalle un peu parce que je crois qu'un nouveau modèle est prévu au début de l'année prochaine et que je ne veux pas attendre plus tard qu'octobre ou novembre.

    D'autres suggestions ou quelqu'un pour confirmer un choix ??

  2. #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    Qu'est-ce qu'il a Lauzanne comme voiture ?
    actuellement, je roule en Mazda CX-7 (très bien comme voiture sur la grande route...).
    Je regarde actuellement pour Murano, Ford Edge, Venza. Je fais 40000 km par année, mais à 80% sur l'autoroute.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •