Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72

Discussion: Sa coute tres $$$ faire verifier un bearing de roue.

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    C'est une 2009, 2.5L, 5 vitesse automatique.
    moi, j'ai une 2010 mais manuelle

    a part ca, as-tu d'autre probleme avec ta 2009?

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    moi, j'ai une 2010 mais manuelle

    a part ca, as-tu d'autre probleme avec ta 2009?
    A part la transmission qui travail un peu bizzare puis le bluetoot qui avait cesser de fonctionner, aucun problème en particulier. Si ca peut te rassurer, j'ai eu l'aire niaiseux chez Mazda ce matin... finallement lors de la vérification de la transmission a 42 000 km, ils en ont faire la reprogrammation, et ils ont noté que l'huile était très foncé, mais elle n'avait pas été remplacer. J'était convaincu que c'était le cas... alors elle n'avait jamais été changé avant hier. Je continue a trouver ca tôt un peu, mais c'est moins anormal!

    Je trouve que la voiture a tendance a suivre les creuvasse dans le chemain, mais c'est p-e due au pneus, y commence a être user pas mal. Parce que autrement, le char est bien aligné. Aucune trace de rouille encore, freinage correcte, suspenssion confortable et bon système de son (J'ai le Bose en option). Pour la catégorie et le prix, c'est une bonne bagnole. Hier je comparais avec la TSX, mais de base elle vaut quand même près de 10 000$, et la 6, c'est une grosse voiture!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    d'habitude, chez Mazda, l'huile a transmission, c'est 2 ans ou 50 000 km, donc, tu es dans les normes. Moi, a part quelque bruit bizarre et deux portes qui ont geler cet hiver, pas de probleme.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Sur ma Mz5, l'huile a été changé a 48 000km. Sa fait parti de leur norme d'entretient donc oui, tu etais possiblement du. Concernant l'automatique 5 vitesse, oui elle est slow a reagir surtout lors d'un stop genre américain.

    Je vais la reporter demain pour avoir ma nouvelle voiture et en 75 000km bien tappé, rien a signaler a part le rappel du sterring et les bushing de sway bar que je changeait a tout les printemps. Elle les bouffaient c'étais incroyable. Sa coute presque rien mais le coui coui devenait gossant. Le bearing avait passé sur ma PEA, donc pas une cent. En 75 000km, j'ai meme aimé la qualité de finition de mon coté. Aucun mais aucun craquement.

    Effectivement, les pneu a profile bas surtout que j'ai remarqué ont tendance a suivre les crevasse, meme ma MZ5 le faisait meme si tres bien aligné.

    Le gros défault de ma MZ5 etait les pneu arrieres qui usent tres vite de l'intérieur. Mais en regardant le camber, le pneu n'est pas droit mais penche legerement vers l'intérieur et j'ai vue que toute les 5 sont comme cela.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Une chose est sur, j'ai de plus en plus hate. Il me reste 24h00 a attendre. Une chance que je travail cette nuit et que je vais dormir demain matin, le temps va passer plus vite
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bien hate de voire ton nouveau bolide en photo. Ca ressemble a quoi la couleur?

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Voici ce que j'ai ecris a un de mes chum sur facebook en resumé

    J ai trouver la conduite tres inspirante et a l interieur jme sent comme dans un cokpit et j adore cela. Avec les kids je ne m inquiete pas trop. C est d ailleur un de mes criteres principale et c est la premiere chose que j ai regarder. A noter que je n ai pas 2 coquille comme siege d enfant. Raphael est dans un siege d appoint donc sa joue bcp aussi. J ai penser a la nouvelle 5 mais malgrer son espace c est 4 places pour adulte. Siege capitaine c est beau mais une banquette est toujour pratique. La matrix et la focus a ete eliminer pour le coffre. L elentra touring est tous sauf evoluer. J ai regarder la golf mais c est encore cher pas mal. J ai regarder le patriot mais je le connaissait pas mal deja. Jeep ont rie de moi et j ai sorti en faisant un finger au vendeur. Il voulait juste me crosser point finale. J ai fait un essai de la kia rondo mais trop aceptiser. La kia forte hb j ai aimer mais les insitatifs etait moyen. Mazda etait fort sur les incitatifs avec des primes pour si et des rabais pour ca. J ai magasiner pendant 2 bonnes semaines et je ne passais pas 5 minutes par vehicules. J ai pris le temps de tout analyser et c est la mazda3 qui est resorti du lot. C est loin detre un coup de tete. Meme ma blonde ne savais pas que je magasinais. Elle la su lorsque je lui ai demander une soumission de prime d assurance. Pour le reste au pire il y a thule ou sportrack lol
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    bravo pour ton achat , en passant , moi j'ai une 3 2010 pi j'ai jamais changer l'huile a transmission pi je suis rendu a 85 000 km pi rien a signaler pi mes freins y reste au moins 50 % .
    Apart de ca la , au concessionnaire quand y te recommende un inspection a 250 $ pi qui te disent qui faut changer lhuile de tranny a 60 000 km c'est de l'osti de marde , fait le toi meme ou au pire par un garagiste , sa te couteras pas 250 $ pour te dire que ton char est corect quand il est encore garanti!!!!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par 5sens Voir le message
    Voici ce que j'ai ecris a un de mes chum sur facebook en resumé

    J ai trouver la conduite tres inspirante et a l interieur jme sent comme dans un cokpit et j adore cela. Avec les kids je ne m inquiete pas trop. C est d ailleur un de mes criteres principale et c est la premiere chose que j ai regarder. A noter que je n ai pas 2 coquille comme siege d enfant. Raphael est dans un siege d appoint donc sa joue bcp aussi. J ai penser a la nouvelle 5 mais malgrer son espace c est 4 places pour adulte. Siege capitaine c est beau mais une banquette est toujour pratique. La matrix et la focus a ete eliminer pour le coffre. L elentra touring est tous sauf evoluer. J ai regarder la golf mais c est encore cher pas mal. J ai regarder le patriot mais je le connaissait pas mal deja. Jeep ont rie de moi et j ai sorti en faisant un finger au vendeur. Il voulait juste me crosser point finale. J ai fait un essai de la kia rondo mais trop aceptiser. La kia forte hb j ai aimer mais les insitatifs etait moyen. Mazda etait fort sur les incitatifs avec des primes pour si et des rabais pour ca. J ai magasiner pendant 2 bonnes semaines et je ne passais pas 5 minutes par vehicules. J ai pris le temps de tout analyser et c est la mazda3 qui est resorti du lot. C est loin detre un coup de tete. Meme ma blonde ne savais pas que je magasinais. Elle la su lorsque je lui ai demander une soumission de prime d assurance. Pour le reste au pire il y a thule ou sportrack lol
    j'aimerais bien savoir son histoire de chez Jeep!!!!

    pour la 3, tout depend de la grandeur de ta blonde mais maudit que l'espace pour les jambe a l'arriere est petit. Moi, bien content avec ma 6, j'ai enfin plus de coup de pied dans la dos :P C'est encore pire avec la nouvelle Focus, meme pas de place pour un adulte moyen!!!

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •