Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: A TOUS CEUX QUI MON REPONDU

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    5

    Par défaut A TOUS CEUX QUI MON REPONDU

    PREMIÈREMENT, j'aimerai tous vous remercier pour vos conseils.
    DEUXIÈMENT, je n'ai jamais dit que je voulais mettre 150 000$ sur ma voiture,j'ai dit que je pourrais mettre JUSQU'À 150 000$, c'est sur que j'en mettrai pas autant ALLLOOO!!!.
    TROISIÈMENT, je n'ai pas possé une question d'argent, je veux seulement me faire conseiller sur les autos.

    FINALEMENT, INQUIÈTEZ-VOUS PAS POUR MOI.
    J'ai déjà un emploi assez payant que j'adore.
    À 21 ans je fais 35 000$ par année(pas pire hein!).Oui, je vais placer mon argent, et non je ferais pas des dépences folles.Pour le moment je veux seulement m'acheter une voiture et faire un beau voyage.

    Merci encore pour vos conseils MAIS, mon problème n'est pas régler. Alors SVP,aider moi pour mon achat de voiture.

    P.S: Je ne suis pas aller sur 123auto pour rien, hein les gars.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    199

    Par défaut

    Et vlan dans les dents à tous ceux (dont moi) qui t'on donné des conseils autres que automobiles.

    Par contre, on attends toujours que tu nous précise un peu tes goûts. Lorsque le budget est si peu précis, le choix est énorme.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    gatineau, Québec, Canada
    Messages
    64

    Par défaut

    ouch c'est direct

    voilà mon conseil: Fais le tour des concessionnaires et achète celle avec laquelle tu tombes en amour. de toute façon, tu as les moyens de te la payer!! Tu es l'une des seules personnes qui peut acheter une voiture parce qu'elle en a envie et non en fonction de son budget alors n'hésite pas. Achète celle qui te fera tripper! Et je t'en prie, ne parle plus à Tactique. On ne sait jamais de quoi les hommes provenant de milieu primitifs(Mascouche) sont capables. désolé tactique c'est pas que j'taime pas mais je préfèreque ca soit moi son amant. sans rancune!

    [This message has been edited by Thrall (edited 07-09-2001).]

    [This message has been edited by Thrall (edited 07-09-2001).]

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Essaie-toi pas. T'as dis jusqu'à 150000$ Remarques que si tu continues à travailler, ce n'est pas un problème.

    Fais un peu ta part! Regardes sur 123auto.com... Il y a plus de 150 modèles. Comme je t'ai déjà dis; choisis-en une couple et on en reparlera. Au moins des critères... Décapotable? Sedan? Coupe? SUV?

    Une Corvette? Audi A4? Acura MDX?

    [This message has been edited by Saintor (edited 07-09-2001).]

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut

    L'auto parfaite pour une femme de 21 ans qui a les moyens de se la payer?

    Mercedes SLK décapotable. Tu devrais t'en tirer pour moins de 70 000$.

    Et avec son toit rigide rétractable, tu vas même pouvoir la rouler l'hiver.

    Je suis même prêt à t'accompagner pour aller en faire l'essai routier. Pour avoir un avis éclairé bien-sûr!!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut

    Y m'semble que je te verrais bien là-dedans charlie.


  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    varennes
    Messages
    52

    Par défaut


    rien de mieux que de faire le tours des concessionnaire faire un essaie routier
    de plusieur marques surtout ne jamais leurs dire que tu a de l'argent et tru vas tomber en amours avec une alors tu pourras demander conseil, aussi cer serais plus facil;e si tu nous disais tes gouts

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    varennes
    Messages
    52

    Par défaut

    excuser j'ecrit comme un pied ce soir et puis charlie moi je ne cherche pas aetre ton amant tu me trouverais trop vieux

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    J'aime bien ta réplique Thrall...
    C'est a elle de voir. Mais je peux être très attachant, si tu vois ce que je veux dire...


    La vie te sourit Charlie! Profites-en!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    22

    Par défaut

    Salut,

    Va juste jeter un oeil sur la nouvelle ACURA RSX. Le modèle Premium a une transmission "techtronic"... pardonne mon épellation... c'est une tramission automatique et manuelle à la fois, mais sans la clucht. Elle est magnifique, deux portes de style très sport, mais attention aux assurances. Moi je suis une fille de 24 ans (avec un ti accident responsable de 1 000 $, dommages sur la voiture) et sa me couterait 2500 $ par année! Je l'ai essayé et je suis tombée en amour. En plus, elle sont rares sur la route, back order 1 mois chez le concessionnaire si tu veux la couleur silver.
    Moi, c'est mon choix no.1, je devrais l'acheté d'ici un mois. PRIX: 29 000 $, tu dois rajouter 650 $ pour l'aileron: c'est tout!

    Bonne recherche!


  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •