Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: L'a25

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    C'est une machine à Cash et le but est de faire de l'argent ,pas sur les passages mais sur les frais d'administration.

    J'invite tous les employés à remettre leur démission, ca vaut pas la peine de travailler pour eu pour recevoir un paquet d'insulte et de menaces.....
    et les emplyer de Bell, Videotron, les madames qui veulent te vendre une carte de credit, penses-tu que c'est mieux???? Meme l'infirmiere au triage a l'hopital ne doit pas avoir une meilleure ambiance de travail.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Bon suivit de situation.

    Par stupeur, j'ai reussi a rejoindre le service a la clientele et le payment de l'A25 pour clarifier certaines choses. Je leurs ai expliquer la situation et mentionner que les *surfrais* que je les payerais pas car je n'ai pas recu de facture et que j'ai tous fait pour tenté de les rejoindre et que j'ai pas a payé pour leur problemes de gestion. Apres quelque 30 minutes au téléphone, j'ai pus payé la facture des passages seulement qui s'eleve quand meme a 76$ bordel via carte de credit.

    Ont m'a confirmer a la suite que mon solde serait a 0 et que je devrais pas recevoir d'avis de non payment ou de payment incomplet.

    Ils sont comme revenu QC, c'est a dire tres difficile de faire valoir son point et ils semblent avoir des reglements tres strict
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai enlevé ma plaque...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    La prochaine fois tu feras suivre le courrier par poste Canada Ca coute une gros $30 pour faire suivre le courrier de ton ancienne adresse a ta nouvelle et ce pendant 6 mois

    Priceless....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'ai enlevé ma plaque...
    ou je met mon rack a velo a l'arriere de mon auto avec 3 velo meme si je suis seul ahahahaha!!!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ou je met mon rack a velo a l'arriere de mon auto avec 3 velo meme si je suis seul ahahahaha!!!
    Justement ca devrait être illégal ces maudits racks là! Combien de fois j'ai failli rentrer dans le cul d'un char avec un setup dans le genre parce qu'on voit pas les lumières à cause des vélos??
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Justement ca devrait être illégal ces maudits racks là! Combien de fois j'ai failli rentrer dans le cul d'un char avec un setup dans le genre parce qu'on voit pas les lumières à cause des vélos??
    Si tu peux lire la marque du vélo sur la barre, ben peut-être tu conduis de trop près, pensez-y

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Justement ca devrait être illégal ces maudits racks là! Combien de fois j'ai failli rentrer dans le cul d'un char avec un setup dans le genre parce qu'on voit pas les lumières à cause des vélos??
    Oui, ca peux etre dangereux mais le probleme majeur, c'est le monde ne change pas leur conduire lorsqu'ils ont un rack a velo a l'arriere. On devrait etre plus prudent et s'arranger pour ne pas freinner a la derniere minute lorsqu'on a ca dans le cul.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Si tu peux lire la marque du vélo sur la barre, ben peut-être tu conduis de trop près, pensez-y
    C'est pas une question de suivre trop près, c'est une question que la personne devant ne peut pas signaler son intention correctement. Si c'est dangereux de ne pas déneiger son auto correctement, c'est la même affaire pour des vélos qui obstruent les lumières. Le jour ou ça va t'arriver, tu vas faire un saut aussi!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •