Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 125

Discussion: Dodge dévoile la Charger Pursuit, une voiture de police qui a de la gueule

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Dodge dévoile la Charger Pursuit, une voiture de police qui a de la gueule

    Alors que la Ford Crown Victoria s'apprête à tirer sa révérence, après des années de loyaux services à servir et protéger, Dodge s'apprête à percer le marché très lucratif des véhicules de police et vient de faire un premier pas dans cette direction en dévoilant la Charger Pursuit.
    [suite]

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    J'ose espérer que Chrysler a corrigé les nombreuses lacunes et problèmes de la génération précédente parce qu'elle commence à être royalement détestée par les policiers.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    J'ose espérer que Chrysler a corrigé les nombreuses lacunes et problèmes de la génération précédente parce qu'elle commence à être royalement détestée par les policiers.
    Puisque tu en parles, peut-être nous énumérer ces fameuses lacunes.... Moi je ne les connais pas, de plus Chrysler c'est de la mer..de alors pourquoi considérer ce choix??
    Dernière modification par vstar ; 11/09/2011 à 08h28.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    J'ose espérer que Chrysler a corrigé les nombreuses lacunes et problèmes de la génération précédente parce qu'elle commence à être royalement détestée par les policiers.
    En tout cas les criminels vont être heureux d'apprendre ça que les policiers vont tomber en panne en les poursuivant. Puisqu'ils seront poursuivis par des voitures de merdes. Je demandes bien pourquoi Toyota, Mazda, ou Nissan ne se lance pas dans la course ils sont tellement mieux que Chrysler.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    faut acheter produit americains
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Puisque tu en parles, peut-être nous énumérer ces fameuses lacunes.... Moi je ne les connais pas, de plus Chrysler c'est de la mer..de alors pourquoi considérer ce choix??
    Parce que les acheteurs ne sont pas les utilisateurs!

    Hmmm... débutons par le bras de transmission qui a une forte tendance à bloquer sans raison. Problème qui a surgit deux fois sur deux véhicules différents dans le même poste. Les deux véhicules ont dû être remorqués.

    Sur un véhicule, le différentiel a rendu l'âme à 96 000km.

    Les coûts d'entretien des freins est deux fois plus cher que sur le CVPI et les freins du Charger fondent comme du beurre dans une poêle chaude.

    Côté suspension, la tenue de route est phénoménale mais la suspension arrière demande beaucoup d'entretien ($$$) et est une source de bruits hétéroclites.

    La visibilité est médiocre.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    La Crown Victoria était un dinosaure mais c'était ultra solide et fiable, ce qui n'est apparemment pas le cas de la Charger selon quelques policiers avec qui j'ai discuté.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    La Crown Victoria était un dinosaure mais c'était ultra solide et fiable, ce qui n'est apparemment pas le cas de la Charger selon quelques policiers avec qui j'ai discuté.
    Tu reconnais l'appréciation que les policiers ont des véhicules en voyant l'ordre dans lequel ils sont choisis par les patrouilleurs... pis je peux vous dire que le Charger a de la gueule, une belle tenue de route, qu'il était pas mal populaire à son arrivée dans la SQ mais que la lune de miel est terminée. Souvent, les policiers hésitent lorsqu'il reste que des Impala et des Charger dans la cour du poste...

    La nouvelle mouture risque d'être populaire dans ses premiers temps parce que le V6 sera beaucoup plus puissant et que la transmission sera nouvelle aussi. Mais rapidement, on voit que les lacunes semblent encore là.
    Dernière modification par Alain36 ; 11/09/2011 à 13h43.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Parce que les acheteurs ne sont pas les utilisateurs!

    Hmmm... débutons par le bras de transmission qui a une forte tendance à bloquer sans raison. Problème qui a surgit deux fois sur deux véhicules différents dans le même poste. Les deux véhicules ont dû être remorqués.

    Sur un véhicule, le différentiel a rendu l'âme à 96 000km.

    Les coûts d'entretien des freins est deux fois plus cher que sur le CVPI et les freins du Charger fondent comme du beurre dans une poêle chaude.

    Côté suspension, la tenue de route est phénoménale mais la suspension arrière demande beaucoup d'entretien ($$$) et est une source de bruits hétéroclites.

    La visibilité est médiocre.
    La seule chose que je vois qui pourrait déranger les polices c'est le manque de visibilité, pour le reste, cibole, c'est pas eux qui payent les réparations, c'est surement Chrysler qui paye.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #10
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    faut acheter produit americains
    Faux, la pluparts des fabricants imports n'offre pas la catégorie de voiture recherché. C'est a dire RWD, option police pack et espace intérieur adéquat. Personnelement je ne crois pas qu'un Camry ou un Accord tofferais bien longtemps en usage intensif, c'est concu pour un usage familiale. La dernière foi que j'ai pris un taxi c'était un Camry, ca sonnait comme une minoune de 15 ans la dedans, il avait deux, peut-être trois ans maximun.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •