Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 120

Discussion: Dodge dévoile la Charger Pursuit, une voiture de police qui a de la gueule

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Dodge dévoile la Charger Pursuit, une voiture de police qui a de la gueule

    Alors que la Ford Crown Victoria s'apprête à tirer sa révérence, après des années de loyaux services à servir et protéger, Dodge s'apprête à percer le marché très lucratif des véhicules de police et vient de faire un premier pas dans cette direction en dévoilant la Charger Pursuit.
    [suite]

  2. #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    J'ose espérer que Chrysler a corrigé les nombreuses lacunes et problèmes de la génération précédente parce qu'elle commence à être royalement détestée par les policiers.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  3. #3
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    J'ose espérer que Chrysler a corrigé les nombreuses lacunes et problèmes de la génération précédente parce qu'elle commence à être royalement détestée par les policiers.
    Puisque tu en parles, peut-être nous énumérer ces fameuses lacunes.... Moi je ne les connais pas, de plus Chrysler c'est de la mer..de alors pourquoi considérer ce choix??
    Dernière modification par vstar ; 11/09/2011 à 08h28.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  4. #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Puisque tu en parles, peut-être nous énumérer ces fameuses lacunes.... Moi je ne les connais pas, de plus Chrysler c'est de la mer..de alors pourquoi considérer ce choix??
    Parce que les acheteurs ne sont pas les utilisateurs!

    Hmmm... débutons par le bras de transmission qui a une forte tendance à bloquer sans raison. Problème qui a surgit deux fois sur deux véhicules différents dans le même poste. Les deux véhicules ont dû être remorqués.

    Sur un véhicule, le différentiel a rendu l'âme à 96 000km.

    Les coûts d'entretien des freins est deux fois plus cher que sur le CVPI et les freins du Charger fondent comme du beurre dans une poêle chaude.

    Côté suspension, la tenue de route est phénoménale mais la suspension arrière demande beaucoup d'entretien ($$$) et est une source de bruits hétéroclites.

    La visibilité est médiocre.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  5. #5
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Parce que les acheteurs ne sont pas les utilisateurs!

    Hmmm... débutons par le bras de transmission qui a une forte tendance à bloquer sans raison. Problème qui a surgit deux fois sur deux véhicules différents dans le même poste. Les deux véhicules ont dû être remorqués.

    Sur un véhicule, le différentiel a rendu l'âme à 96 000km.

    Les coûts d'entretien des freins est deux fois plus cher que sur le CVPI et les freins du Charger fondent comme du beurre dans une poêle chaude.

    Côté suspension, la tenue de route est phénoménale mais la suspension arrière demande beaucoup d'entretien ($$$) et est une source de bruits hétéroclites.

    La visibilité est médiocre.
    La seule chose que je vois qui pourrait déranger les polices c'est le manque de visibilité, pour le reste, cibole, c'est pas eux qui payent les réparations, c'est surement Chrysler qui paye.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  6. #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    La seule chose que je vois qui pourrait déranger les polices c'est le manque de visibilité, pour le reste, cibole, c'est pas eux qui payent les réparations, c'est surement Chrysler qui paye.
    Pas sur qu'un véhicule commercial ait les mêmes garanties qu'un véhicule de promenade. Surtout avec l'usage intensif des véhicules de patrouille. ET même si ça passe sous garantie, il ne faut pas oublier qu'un véhicule immobilisé coûte cher pour un propriétaire de flotte. Et dans le cas d'une flotte de véhicule de police, ça peut peut-être faire la différence entre arriver à temps ou non. Surtout si la voiture tombe en panne en se rendant sur une urgence.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  7. #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    J'ose espérer que Chrysler a corrigé les nombreuses lacunes et problèmes de la génération précédente parce qu'elle commence à être royalement détestée par les policiers.
    En tout cas les criminels vont être heureux d'apprendre ça que les policiers vont tomber en panne en les poursuivant. Puisqu'ils seront poursuivis par des voitures de merdes. Je demandes bien pourquoi Toyota, Mazda, ou Nissan ne se lance pas dans la course ils sont tellement mieux que Chrysler.

  8. #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    faut acheter produit americains
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  9. #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    faut acheter produit americains
    Faux, la pluparts des fabricants imports n'offre pas la catégorie de voiture recherché. C'est a dire RWD, option police pack et espace intérieur adéquat. Personnelement je ne crois pas qu'un Camry ou un Accord tofferais bien longtemps en usage intensif, c'est concu pour un usage familiale. La dernière foi que j'ai pris un taxi c'était un Camry, ca sonnait comme une minoune de 15 ans la dedans, il avait deux, peut-être trois ans maximun.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  10. #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Faux, la pluparts des fabricants imports n'offre pas la catégorie de voiture recherché. C'est a dire RWD, option police pack et espace intérieur adéquat. Personnelement je ne crois pas qu'un Camry ou un Accord tofferais bien longtemps en usage intensif, c'est concu pour un usage familiale. La dernière foi que j'ai pris un taxi c'était un Camry, ca sonnait comme une minoune de 15 ans la dedans, il avait deux, peut-être trois ans maximun.
    Je crois que tu as tout a fait raison.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •