Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 201

Discussion: Arrivé des nouveaux modèles 2012

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    le problème avec ce que tu me dis, c'est que les vendeurs me disent qu'ils ne rencontrent pas leur demande... bref, ils en voudraient plus..

    je pense que le problème, c'est que le char est assemblé en corée pour le marché canadien et que ça limite l'importation, et que hyundai doit passer plus d'Elantra sur les bateaux...
    Les vendeurs sont là our vendre. Pour que les gens croient que la voiture est hot. Et elle ne l'est pas tant que ça. J'en ai vu une dimanche et de profil, je qualifierais ça de laid. La Sonata est 100 fois plus réussie.

    Finalement, je ne savais que Hyundai utilisait des bateaux pour nous envoyer les Elantra. J'aurais pensé que le train était plus approprié pour partir de Montgomery en Alabama et venir au Québec. Mais bon, peut-être qu'ils embarquent des Elantra dans le sud des USA, envoient le bateau en Corée, mettent des Optima et envoient ensuite le bateau à Vancouver, qui sait.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    reste à savoir si les elantra du canada viennent de la corée ou des states... pour le moment, rien n'est parfaitement clair à ce sujet, les premiere elantra canadienne venait de la corée, est-ce que le switch a eu lieu ? je doute encore...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les vendeurs sont là our vendre. Pour que les gens croient que la voiture est hot. Et elle ne l'est pas tant que ça. J'en ai vu une dimanche et de profil, je qualifierais ça de laid. La Sonata est 100 fois plus réussie.

    Finalement, je ne savais que Hyundai utilisait des bateaux pour nous envoyer les Elantra. J'aurais pensé que le train était plus approprié pour partir de Montgomery en Alabama et venir au Québec. Mais bon, peut-être qu'ils embarquent des Elantra dans le sud des USA, envoient le bateau en Corée, mettent des Optima et envoient ensuite le bateau à Vancouver, qui sait.
    et tu penses aller où avec ce genre de propos aussi condescendant qu'à part te peinturer dans un coin comme un lone looser. good for u si tu ne l'aimes pas, t'as le droit... pas une raison pour écoeurer le monde!
    Dernière modification par Dave ; 19/09/2011 à 22h57.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #34
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut

    Mais en même temps c'est une question de gout. Pour ma part, lorsque la Subaru Impreza (dernier look 200 est sortie, j'étais vraiment pas enchanté de ce nouveau look. Mais bon je m'y suis habitué et maintenant je l'aime bien. Y'a des modèles comme ça qu'on s'habitue et d'autres moins (hahem, l'Aztek de Pontiac)..

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ca doit pas coûter tellement plus chers de faire une intérieur qui est beau, fluide et proportionné au premier coup d'oeil (je ne parle aucunement de qualité de matériaux, juste de forme en général) que d'en faire un difforme et disproportionné. Il y a quelqu'un quelque part qui a conçu le design de cet intérieur, que ça soit beau ou laid et cette personne a été payée. Alors payer quelqu'un pour que ça soit beau, c'est pas plus chers que de payer quelqu'un et que ça soit laid. C'est juste la décision de la personne en charge de ce modèle a accepté ce design.

    comme j'ai dit plus tôt, de mon côté, j'aime bien le design de l'intérieur de l'optima avec son petit côté Saab parce que j'adorais les intérieur Saab (ben je les adore toujours mais on s'entend que Saab, c'est plus du passé que de l'avenir). cependant, au concessionnaire ici, je m'étais assis dans cette bagnole là, même version.

    http://www.autos.ca/car-test-drives/...ex-luxury-navi

    ce qui m'avait agacé, c'est que cette bagnole là coûte 33 800 $ plus taxe, ce qui n'est pas donné et j'avais trouvé que la qualité de l'intérieur étais un peu quelconque. Beaucoup d'équipement mais j'aurais aimé une recherche plus poussé dans le choix des matériaux, c'était ok pour un char de 25 à 30 000 $ plus taxes mais à 34k, c'était un peu trpo juste, manque de raffinement et de qualité... avec moins d'équipement de série mais une recherche de matériaux beaucoup plus éléquante et convainquante, la Regal de base paraissait mieux de mon opinion personnelle malgré un lack d'équipements.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    et tu penses aller où avec ce genre de propos aussi condescendant qu'à part te peinturer dans un coin comme un lone looser. good for u si tu ne l'aimes pas, t'as le droit... pas une raison pour écoeurer le monde!
    Disons que je suis pas mal moins condescendant que toi qui t'amuse à juger des gens que tu ne connais pas. À leur passer des commentaires personnels qui sont tout sauf pertinent. Je suis pas mal tanné que tu te prenne pour le nombril du monde et que tu croies avoir la vérité absolue.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Disons que je suis pas mal moins condescendant que toi qui t'amuse à juger des gens que tu ne connais pas. À leur passer des commentaires personnels qui sont tout sauf pertinent. Je suis pas mal tanné que tu te prenne pour le nombril du monde et que tu croies avoir la vérité absolue.
    pauvre petit chéri susceptible...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pauvre petit chéri susceptible...
    Tu devrais te regarder un peu dans le mirroir... pauvre type dominé par sa femme. Il ne veut plus d'enfants, mais elle lui en impose 3, puis 4. Comptable frustré, il n'ôse pas sortir de son moule, surement sous la menace de la matrone. Comme il ne porte pas les culottes à la maison, il tire sur tout ce qui bouge dans le cyber-espace. Tu en veux plus ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Les gars vous êtes terriblement drôles!!!

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu devrais te regarder un peu dans le mirroir... pauvre type dominé par sa femme. Il ne veut plus d'enfants, mais elle lui en impose 3, puis 4. Comptable frustré, il n'ôse pas sortir de son moule, surement sous la menace de la matrone. Comme il ne porte pas les culottes à la maison, il tire sur tout ce qui bouge dans le cyber-espace. Tu en veux plus ?
    J'en veux toujours plus... c'est le letmotiv des leaders... toujours plus haut, toujours plus loin et toujours planifié deux actions à l'avance pour anticiper le prochain coup. fondamentalement, on est trop différent toi et moi pour s'entendre... au moins, comme prix de consolation, nous sommes de bons amuseurs publics...
    Dernière modification par Dave ; 20/09/2011 à 14h39.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •