Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Courroie qui brise a 47000 kms sur mon mazda

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Dans le cas d'un bris mecanique, oui, un dealer peux etre un excellent choix...mais comme dans ton cas, pour de l'entretien, meme un ti-joe sur le coin de la rue peux etre aussi competent pour faire ca...et a deux fois moins cher. C'est la, la difference entre entretien et reparation.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Je suis peut-être allé un peu fort vous avez raison de dire que pour l'entretien. Il y a de très bons garagistes. Je voulais parler surtout de réparations importantes.

  • #33
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ardens Voir le message
    Je suis peut-être allé un peu fort vous avez raison de dire que pour l'entretien. Il y a de très bons garagistes. Je voulais parler surtout de réparations importantes.
    Je suis d'accord. Il y a certains entretien où il faut aussi bien magasiner. Un changement d'huile à transmission où on sort 3 litres d'huile sale pour remettre de la neuve quand la transmission en contient 8 litres ça vaut pas cher. Et ça, j'ai déjà vu ça chez un concessionnaire!!!
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Effectivement je viens de me le faire confirmer, mon mécanicien qui fait les petites réparations sur mon auto m'a dit qu'il n'a pas la machine pour vidanger l'huile à transmission complètement et y mettre que de la neuve. Kia Boisvert me charge 99$ pour le faire et mon mécanicien le ferais faire par un autre qui lui couterait 89$. Kia Boisvert est correct pour moi, mais faire ça au 2 ans, éxagéré pour moi Kia capote et fait faire un peu trop rapidement ses entretiens.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •