Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Négo 101!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Rive-Sud
    Messages
    44

    Post Négo 101!

    Si j'achète un 2012...de combien puis-je descendre le prix en moyenne du PDSF (véhicule entre 39k-47k)
    Si j'achète un 2011 et que les 2012 sont entrés dans la cour...combien puis-je descendre le prix ? Dans la même fourchette...

    Je sais que les marges sont minces et qu'il faut souvent négocier les accessoires mais quand même....ET si je buy cash

    Thanks

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Quel modèle ?
    Si tu aimes pas négocier tu peux prendre un courtier.
    Va voir tes messages j'en réfère un dans les notificatons.
    Le courtier s'occupe de tout, meilleuir prix pour l'échange, de trouver ton auto avec la versions que tu veux, la couleur et te fait tout la paperasse de demande de crédit,et la livraison de A à Z et ce pour $75 pour avoir les prix de 2-3 modèles et c'est remboursable si tu achètes par le courtier.....

    Pour une auto de 39K ça vaur la peine.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Chez bmw les marge de profit varient de 4% a 11% dépendant du véhicule ça peut te donner un guess je ne sais pas pour les autres manifacturiers.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai eu 10 % de rabais sur une 2011 en septembre 2010 chez BMW. Parait que les marges sont semblables chez Audi et Mercedes, mais beaucoup plus faibles chez Lexus, Acura (si on peut appeller ces horreurs du luxe) et Infiniti.

    Si tu fais tes devoirs comme il le faut, pas besoin d'un courtier. Le courtier, que tu le veuilles ou non, il doit gagner sa vie. Tu le paies. Si tu fais bien tes devoirs, tu vas avoir un meilleur prix sans courtier. Et aussi un meilleur service avec ton concessionnaire par la suite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Aussi il y en a qui demande des prix a la CAA et a l'APA, mais l'avantage du courtier il te conseille et est neutre vis à vis tous les marques et fait le suivie et la transaction de A à Z.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Aussi il y en a qui demande des prix a la CAA et a l'APA, mais l'avantage du courtier il te conseille et est neutre vis à vis tous les marques et fait le suivie et la transaction de A à Z.
    Ou il te propose celui qui lui donne la meilleure commission, c'est selon. J'ai ben de la misère avec l'idée de rajouter un intermédiaire dans une transaction et de penser que tu as sauvé de l'argent. Il y a quelque chose qui ne marche pas à quelque part.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai eu 10 % de rabais sur une 2011 en septembre 2010 chez BMW. Parait que les marges sont semblables chez Audi et Mercedes, mais beaucoup plus faibles chez Lexus, Acura (si on peut appeller ces horreurs du luxe) et Infiniti.

    Si tu fais tes devoirs comme il le faut, pas besoin d'un courtier. Le courtier, que tu le veuilles ou non, il doit gagner sa vie. Tu le paies. Si tu fais bien tes devoirs, tu vas avoir un meilleur prix sans courtier. Et aussi un meilleur service avec ton concessionnaire par la suite.

    Lexus, Infiniti et surtout Acura, sont moins cher que les Allemands. Pas étonné que les rabais sont moins grand, en pourcentage du moins.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Lexus, Infiniti et surtout Acura, sont moins cher que les Allemands. Pas étonné que les rabais sont moins grand, en pourcentage du moins.
    un autre point aussi, les japonais ont moins de volume dans le luxe et ils ne sont pas bouchonné par leur marques générales... tsx et TL vs accord EXL NAVI.. une horreur de marketing pour acura... es350 vs camry XLE FULL... ouach...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    un autre point aussi, les japonais ont moins de volume dans le luxe et ils ne sont pas bouchonné par leur marques générales... tsx et TL vs accord EXL NAVI.. une horreur de marketing pour acura... es350 vs camry XLE FULL... ouach...
    La ES a déjà eu une certaine popularité il y a quelques années. Le modèle qui en payait le prix était bien plus souvent qu'autrement l'Avalon. J'ai bien hâte de voir la prochaine IS, mais si Lexus la grossit quelque peu (ce qui ne serait pas surprenant...), ça va faire encore plus mal pour la ES.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    horreus du luxe...ouff....pathetique comme tjrs
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •