Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 62

Discussion: Les drapeaux devant les postes de police sont en berne...

  1. #51
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    Ce qui est plate avec la disparition du Crown, c'est la place qu'on avait dans le coffre arrière. Chang va me comprendre, mettre deux valises de patrouilleurs dans le coffre d'une Charger relève d'un expert de jeu tétris; il n'y a pas de place. Et pour les vélos, c'est encore pire je suis à la veille de les accrocher sur le toit avec les flashers...
    Je t'échange la Charger pour ma grosse van jaune laitte Econoline de paramedic anytime! Ici à Gatineau j'ai vu des patrouilleurs se promener avec ca, je pense que c'est le panier à salade...tk j'espère juste pour eux qu'ils ne font pas de poursuites avec ca, sinon je demanderais une prime de risque supplémentaire !!!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    Une ferrari !!, il sera déjà loin de nos "bombes" de toute façon.
    pas pret a le dire....avec l'etat de nos route ou de la circulation, il risque d'etre dans le champs ou pogne dans le traffic!!!

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Ouin, j'y avais pas pensé à ça...
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Je t'échange la Charger pour ma grosse van jaune laitte Econoline de paramedic anytime! Ici à Gatineau j'ai vu des patrouilleurs se promener avec ca, je pense que c'est le panier à salade...tk j'espère juste pour eux qu'ils ne font pas de poursuites avec ca, sinon je demanderais une prime de risque supplémentaire !!!
    C'est celui qu'ils aiment le plus utiliser. Haut et beaucoup de place. C'est rare pour la police municipale de faire des poursuites...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Disons que pour le côté environement, avec l'éconoline on repassera.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    C'est celui qu'ils aiment le plus utiliser. Haut et beaucoup de place.
    Pas tant que ça.

    En général, dans un service de police, les vans sont pour le service d'identité judiciaire et les enquêtes en accidents de niveau 3.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Pas tant que ça.

    En général, dans un service de police, les vans sont pour le service d'identité judiciaire et les enquêtes en accidents de niveau 3.
    Check Alain, c'est deux amis policiers qu'ils l'utilsent chaque jour qui me l'ont dit. Je l'ai même rencontré au volant de celle-ci. Il y a une trois dans le temps que j'avais parlé de celle-ci avec mon ami, soit une dans le secteur Hull, Aylmer et Buck. Mais depuis, ils en ont ajouté. On peut aussi, nous, connaitre du monde dans la police

    Pour ce que tu dis, ils ont un autre type encore plus gros avec un arrière fait pour voyager des choses.

    Voici l'auto discuté

    et ce que tu parles :
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #58
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    Ce qui est plate avec la disparition du Crown, c'est la place qu'on avait dans le coffre arrière. Chang va me comprendre, mettre deux valises de patrouilleurs dans le coffre d'une Charger relève d'un expert de jeu tétris; il n'y a pas de place. Et pour les vélos, c'est encore pire je suis à la veille de les accrocher sur le toit avec les flashers...
    Effectivement, le coffre d'une Charger est minuscule, même celui d'une Impala est plus spacieux. Dans le Crown, on ne se pose même pas la question s'il y a de la place dans le coffre pour nos deux sacs quand on transporte un suspect. En Charger on met un sac sur le siège l'arrière et s'il y a lieu de transporter quelqu'un, on zip le tout et on le dépose sur le plancher en arrière du siège du conducteur, tandis que le passager s'asseoit de travers sur le siège avant pour garder un oeil constant en arrière. Ni chic ni sécuritaire, mais on fait avec ce qu'on a.

    Très curieux de voir les Charger 2012 si on finit par en avoir. Ils sont supposés avoir "repensé" le coffre pour loger l'équipement électronique différemment pour libérer de l'espace. J'en suis bien curieux...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    J'ai vu mon premier Charger PE 2012... en banlieue de Boston, un semi-banalisé de la police de Lexington lundi matin.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est vrai que pour vider les bars de Gatineau des Ontariens qui ne savent pas vivre, ça prend des Econoline!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •