Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Discussion: Ventes au Canada: le podium de la Civic est-il menacé?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    Suite au mauvaise critique, il semble que Honda apporteras d'important changement à la Civic pour 2013.

    http://auto.cyberpresse.ca/actualite...renouvelee.php
    Intéressant.

    Donc, la porte est ouverte à un bloc à injection directe. (cf Post #31) surtout qu'Honda a DÉJÀ la technoligie i-vtec I. Reste à voir s'ils auront le temps de faire la mise à jour pour le mettre dans un SI pour qu'il soit fiable à 100%.

    Faut pas oublier une chose: Un open deck à injection directe avec forte compression peut faire le job sans trop de problème dans une "van" Honda (cf video du même Post #31), mais dans le cas des casquettes à l'envers qui vont se garocher à Nappy faire du red line avec leurs SI 2013-2014, s'en est une autre... (en fait, se garder une pinte de Mobil 1 syntec pas trop loin ne serait pas une mauvaise affaire...)

    C'est pour ça que le MR16DDT du Juke (turbo, open deck à injection directe avec une bonne compression) demeure, à mon avis, (j'ai bien dit à mon avis) un peu "délicat" dans le high rpm; Le Juke n'a pas les internes de la EVO...

    Bref, on aura la réponse dans la prochaine SPEC-V de toute façon.
    Dernière modification par pl9171 ; 03/11/2011 à 18h30.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •