Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 76

Discussion: Ventes au Canada: le podium de la Civic est-il menacé?

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Je ne comprends pas qu'avec les instruments de chronométrie moderne personne n'arrive aux memes chiffres et ca c'est pour presque tous les sites ou publication c'est a n'y rien comprendre!!!!!!

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Je ne comprends pas qu'avec les instruments de chronométrie moderne personne n'arrive aux memes chiffres et ca c'est pour presque tous les sites ou publication c'est a n'y rien comprendre!!!!!!
    Ya tellement de facteurs: pilote, chaussée, température, pression atmosphérique, appareils de mesure, aides électroniques, même deux autos de même marque et même modèle peuvent avoir quelques différences.. C'est alors normal que les temps ne concordent pas toujours.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Va faire de la Drag a Sanair versus Napierville et t'aura pas le meme temps!!!

  • #44
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Le poids du pilote, la quantité d'essence dans le reservoir, la pression des pneus,la pression atmosphérique, la qualité du bitume et la facon de piloter sont des points qui changent le résultat d'un 0-100kmh et il y en a plein d'autre.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #45
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en somme, meme probleme que la consommation d'essence :P Trop de variable!!!!

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien, les garages ont de la misère à avoir du stock pour Honda. Est-ce que le volume disponible est trop bas aussi, ce qui fait diminuer le niveau de vente?

    J'ai une autre amie qui vient de faire le tour et repart avec une EX.
    quand même, les ventes d,honda iront pas à zéro... lol... va toujours avoir des acheteurs de civic car le nom reste là, le produit n'a rien de minable mais overall, c'est pas ce que c'était jadis.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #47
    Membre 123 Avatar de z973ca
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    laval quebec canada
    Messages
    108

    Par défaut

    Officiel : Honda révisera la Civic pour 2013

    Essuyant de multiples critiques venant de toutes parts concernant la Civic 2012 depuis son lancement, Honda n'aura d'autre choix que de retourner à la planche pour que sa populaire compacte retrouve son prestige.


    Le premier vice-président de la division américaine John Mendel a confirmé que la Civic se métamorphosera pour 2013, soit un an plus tôt que prévu.

    On ne peut cependant définir l'étendue des ajustements qui seront apportés à la voiture au moment présent.

    « Je ne sais pas combien nous pourrons en faire et avec quelle rapidité », mentionne Mendel.

    Selon lui, Honda prend les commentaires au sérieux, peu importe leur provenance, et agira rapidement en conséquence ».

    La Honda Civic mène toujours les ventes de compactes au Canada, mais affronte une concurrence plus vive que jamais menée par Hyundai et son Elantra. Cette dernière pourrait par ailleurs détrôner la Civic d'ici la fin de 2011, quelque chose que nous n'avons pu observer depuis des lustres.

    En date de septembre, 37 774 acheteurs ont opté pour la Civic, contre 42 796 l'année dernière. Pendant ce temps, Hyundai a écoulé 36 652 Elantra, une hausse de 12 606 unités par rapport à 2010.

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pas sur que juste l'esthetique va aider...

    un nouveau moteur moderne serait la solution la plus vite et la plus simple a faire!!!!

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    quand même, les ventes d,honda iront pas à zéro... lol... va toujours avoir des acheteurs de civic car le nom reste là, le produit n'a rien de minable mais overall, c'est pas ce que c'était jadis.
    Non, ce que je dis, c'est qu'ils ont de la misère a garder du stock. Les deux personnes que je connais ont eu de la misère a avoir l'auto comme ils voulaient vu du back log. Ma belle-mère a acheté il y a deux mois et l'a reçu hier. Notre amie ne sait pas quand elle va la recevoir.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Non, ce que je dis, c'est qu'ils ont de la misère a garder du stock. Les deux personnes que je connais ont eu de la misère a avoir l'auto comme ils voulaient vu du back log. Ma belle-mère a acheté il y a deux mois et l'a reçu hier. Notre amie ne sait pas quand elle va la recevoir.
    ça, là encore, faut être prudent... mauvaise planification de la production ou encore de mauvaises commandes des garages... les garages pensent qu'ils savent ce qui va se vendre et finalement, c'est pas le cas...

    ça me fait penser à ma quest...

    en septembre... restait 6 Quest S au Québec et en Ontario. Début octobre, reste 4 SL au Québec et environ entre 60 et 80 SV de disponible... Bref, il ne restait plus des 2 versions les plus intéressantes et restait la version la moins intéressante... j'ai du me rabattre sur celle ci mais j'étais pret à allonger jusqu'à la Quest SL si elle aurait été disponible à 2,4% sur 6 ans...


    Mauvais pricing de la SV, mauvaise répartition de la production...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •