Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76

Discussion: Ventes au Canada: le podium de la Civic est-il menacé?

  1. #71
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    Suite au mauvaise critique, il semble que Honda apporteras d'important changement à la Civic pour 2013.

    http://auto.cyberpresse.ca/actualite...renouvelee.php
    Intéressant.

    Donc, la porte est ouverte à un bloc à injection directe. (cf Post #31) surtout qu'Honda a DÉJÀ la technoligie i-vtec I. Reste à voir s'ils auront le temps de faire la mise à jour pour le mettre dans un SI pour qu'il soit fiable à 100%.

    Faut pas oublier une chose: Un open deck à injection directe avec forte compression peut faire le job sans trop de problème dans une "van" Honda (cf video du même Post #31), mais dans le cas des casquettes à l'envers qui vont se garocher à Nappy faire du red line avec leurs SI 2013-2014, s'en est une autre... (en fait, se garder une pinte de Mobil 1 syntec pas trop loin ne serait pas une mauvaise affaire...)

    C'est pour ça que le MR16DDT du Juke (turbo, open deck à injection directe avec une bonne compression) demeure, à mon avis, (j'ai bien dit à mon avis) un peu "délicat" dans le high rpm; Le Juke n'a pas les internes de la EVO...

    Bref, on aura la réponse dans la prochaine SPEC-V de toute façon.
    Dernière modification par pl9171 ; 03/11/2011 à 18h30.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #72
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    j'aimerais que tu me dises ou sont les usines de Hyundai ou Kia au Canada je serais tres intéressé !!!!!!!!!!!!!!!!

  • #73
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    j'aimerais que tu me dises ou sont les usines de Hyundai ou Kia au Canada je serais tres intéressé !!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est quoi le rapport ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je suis allé voir sur le site de Honda.co.jp et c'est bien vrai! Les Japonais font pas beaucoup de kilométrage par jour avec leur véhicules c’est beaucoup plus avantageux pour eux d'acheter une Insight ou une CR-Z
    BTW, leur "Odyssey" est bein plus belle que la nôtre et s'appelle la Elysion
    Leur Odyssey s'appelle Odyssey et est plus petite que la nôtre. Ils ont aussi le Stepwagon et le Elysion, lequel est le plus près de notre Odyssey.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Leur Odyssey s'appelle Odyssey et est plus petite que la nôtre. Ils ont aussi le Stepwagon et le Elysion, lequel est le plus près de notre Odyssey.
    C'est ce que j'ai dit aussi relis ce que j'ai écris :P
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •