Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Compte-Rendu Mazda 3 Sport GT-E 2010 50 000km

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par 5sens Voir le message
    Ca c'est la place pour le 2.5 car dans mon 2.0L, il y a de la place pour travailler.

    Ma cinquieme vitesse est vraiment overdrive et la voiture dois etre sur le plat sinon rétrogradation automatique. Dans mon cas, je trouve qu'il vire pas haut a 120. Bcp moins d'ailleur que mon ancien 2.3L et malgré la réputation de la consommation d'essence, je suis agreablement surpris. Sa me coute vraiment pas $$ en tant que t'elle. Le 2.0L fait une bonne job, meilleur dans l'ensemble que mon ancien 2.3L de la MZ5. Je trouve par contre le freinage tres spongieux. Malgré ma forte stature, j'aime bien le confort et le support globale. Effectivement, le feeling de conduite est frappant et cela, malgré mes 16 pouces d'origine. J'ai hate de voir avec mes future 17 ou 18 pouces l'été prochain.

    Je n'ai quie 5500km par contre et le bilan de fiabilité ne s'applique pas. Par contre, je vais lui faire un changement d'huile bientot et je vais leur demandé de regarder le bloc moteur. Il claque vraiment anormalement, meme a chaud. Un peu comme le video que Saintor je crois avait deja poster mais bcp plus fort. Il ne boit pas d'huile, donc bizarre. Jusqu'a maintenant, aucun ratle.
    Le moteur qui claque, oublie ça, ils sont tous comme ça. J'ai moi aussi été surpris mais bon, on s'habitue...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Le moteur qui claque, oublie ça, ils sont tous comme ça. J'ai moi aussi été surpris mais bon, on s'habitue...
    Les moteurs Mazda ne sont effectivement pas silencieux! Mais le 2.5 est pas mal moins pire si je compare au 2.3
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    la seule chose qui me fait peur de char la , c'est la main d'oeuvre quand sa va peter en dessous du capot , y'a tellement pas d'espaces pour travailler , j'ai comme l'impression qui va falloir enlever plusieurs pieces pour se rendre aux piece brises ,
    Donc , $$$ main d'oeuvre !

    Mais a date comme j'ai dit , 91000 km et almost trouble free , 2 affaires qui ont ete remplacers sous la garantie .
    Jaimeleschars , savait tu que les lentilles coutent environ 700 $ chaques!!!!!! Quand je me suis fait dire ca j'ai quasiment tomber a terre , la garanti etait mieu d'embarquer! lol
    C'est vraiment chers!! Imagine moi j'ai les AFS dedans, ça doit l'être encore plus!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Il etait la mon questionnement. le 2.3 de mon ex-5, jl'avais brassé en cr**** par période. Malgré sa pietre réputation, apres 75 000km, il tournait comme un petit moulin tres silencieux, sans le moindre bruits suspect, sauf a -30, d'ou le questionnement concernant le 2.0L.

    Par contre, je sais tres bien que le 2.0L est réputé tres fort sur la fiabilité.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par 5sens Voir le message
    Il etait la mon questionnement. le 2.3 de mon ex-5, jl'avais brassé en cr**** par période. Malgré sa pietre réputation, apres 75 000km, il tournait comme un petit moulin tres silencieux, sans le moindre bruits suspect, sauf a -30, d'ou le questionnement concernant le 2.0L.

    Par contre, je sais tres bien que le 2.0L est réputé tres fort sur la fiabilité.
    Je n'ai pas été doux avec non plus mais il était neuf et il claquait (pas excessif mais on entendait très bien quand même) Je n'ai jamais eu de problème, ça toujours resté régulier sans empirer, alors c'était probablement normal.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •