Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
Pourtant,tout ceux qui entre dans ma Focus Titanium en revienne juste pas,tout le monde dits qu'elle est tres luxueuse et tres équipé,La premiere fois que je les achetté j'étais perdu dans les gadjets et dans les menus,les sieges de cuir 2 ton donne une aspect luxueuse également,Mais pneu Michelin pilote sport 3 en temp normal va sur des voitures comme lexus,bmw ect
Le monde sont tres étonnés lorsquil entre dans ma voiture,L'auto parle également lorsque j'appui sur la commande vocal elle offre les menus rapide et lorsque je programme une adresse sur GPS je le fais vocalement et ce pour tout,radio,climatisation ect

De dire que c'est pas luxueux ca prouve que tu as de la misere a le digeré,c'est pas une Yaris, Yaris c'est la base du marché automobile et dans le guide de l'auto ils disent que Focus Titanium a deux ans en avence sur ca cathégorit et la classe a la tete du ploton,RPM la classé également en premier face a mazda 3 GT,matrix,bref c'est pas une auto de bas gamme ca c'est claire et c'est une tres bonne voiture et luxueuse meme ci que toi tu dit non ou meme d'autre personne,moi j'ai épaté la galerie avec cette voiture,le monde son bouché,mais ca reste une voiture compacte ca cest claire,
Cette Focus est sans doute une escellente voiture. Une des 3 meilleures de sa catégorie. C'est incontestable. Par contre, ce n'est pas une voiture de luxe. Ça prend plus que des gadgets et du cuir pour qu'une voiture soit une voiture de luxe. C'est une expérience complètement différente. Et pour le comprendre, il faut avoir eu une voiture de luxe.