Page 27 sur 45 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #261
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    La wagon est VRAIMENT HOT!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #262
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

  • #263
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    La wagon est VRAIMENT HOT!!
    Oui je viend de remarqué ca,je savais meme pas,plus de place en ST

  • #264
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    J'avais fais un essai rapide d'une Focus Titanium à l'automne dernier, sans vraiment porter une grande attention. J'y suis retourné vendredi dernier...

    Je n'ai rien à dire sur l'assemblage et la qualité de finition, le tout semble bien sauf pour la plafond quand il y a un toit ouvrant.

    Au niveau de la conduite elle me laisse sur mon appétit. À basse vitesse je n'aime pas les changements de vitesse de la transmission, cela semble saccadé. Il y a aussi une impression de lourdeur de la voiture. J'ai la même impression en augmentant la vitesse et, en accélération, je cherche les chevaux. J'ai trouvé la Rio testée la semaine dernière plus vive. Autant en accélération qu'en reprise, j'ai toujours l'impression de lourdeur.

    Au niveau du confort (suspension et bruit), c'est intéressant. Pour ce qui est de ma position de conduite je me sens à l'étroit et j'ai le pilier B qui m’incommode. Ce pilier B me semble trop vers l'avant, c'est un sentiment étrange. Pour ce qui est d'être à l'étroit, cela m'a surpris car, comparé à la Rio, je me trouvais dans une plus grande voiture, j'ai été voir les spécifications:

    Ford Focus Berline
    Dégagement-jambes avant 1 064 mm (41,9 po)
    Dégagement-tête avant 973 mm (38,3 po)
    Dégagement-hanches avant 1 369 mm (53,9 po)
    Dégagement-épaules avant 1 412 mm (55,6 po)

    Kia Rio Berline
    Dégagement-jambes avant 1 112 (43,
    Dégagement-tête avant 1 015 (39,9)
    Dégagement-hanches avant 1 323 (52,1)
    Dégagement-épaules avant 1 350 (53,1)

    On peut voir des petites différences, dont plus d'un pouce pour la tête, c'est assez pour le sentir. Il y a aussi la fenestration, le pare brise est beaucoup plus inclinée, ce qui fait que les fenêtres de côté sont plus petites, ce qui prononce cette impression d'être à l'étroit.

    Pour le prix on semble agressif, je n'ai rien demandé et le prix (j'y vais de mémoire car je vais recevoir l'info par courriel) est de 31500 avec taxes, ce qui donne 525 par mois en achat 60 mois à 0%.

    Donc la conduite ne m'a pas impressionnée et j'ai une crainte avec le système MyFord touch et il reste ma perception vis-à-vis les produits Ford, dont la garantie est 3 ans seulement. Un autre élément que je n'aime pas chez Ford c'est de voir le moteur avec autant de ruban noir mais sans protection (couvert):






    x

  • #265
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Le couvert ce n'est pas une protection mais il sers d'isolant pour le bruit du moteur.

    Un de mes collègue à essayer la nouvelle Focus, mais à transmission manuelle, il à vraiment adorer l'auto, seul point qu'il aimais moins c'était le tableau de bord envahissant. Ford devrais juste revoir leur programmation de transmission automatique, car il semblerais que ça change beaucoup le comportement de l'auto lorsqu'elle est reprogrammé.

    Perso, je m'attends à une transmission manuel 6 vitesses lorsque la ST seras sur le marché.

  • #266
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Le couvert ce n'est pas une protection mais il sers d'isolant pour le bruit du moteur.
    ...
    Je sais, mais c'est l'impression que cela me laisse...

  • #267
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    hahahaha oui ils sont fou c'est gouloit
    gouloit???? c'est quelle race ça? lol

  • #268
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    J'adore la wagon!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #269
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    J'avais fais un essai rapide d'une Focus Titanium à l'automne dernier, sans vraiment porter une grande attention. J'y suis retourné vendredi dernier...

    Je n'ai rien à dire sur l'assemblage et la qualité de finition, le tout semble bien sauf pour la plafond quand il y a un toit ouvrant.

    Au niveau de la conduite elle me laisse sur mon appétit. À basse vitesse je n'aime pas les changements de vitesse de la transmission, cela semble saccadé. Il y a aussi une impression de lourdeur de la voiture. J'ai la même impression en augmentant la vitesse et, en accélération, je cherche les chevaux. J'ai trouvé la Rio testée la semaine dernière plus vive. Autant en accélération qu'en reprise, j'ai toujours l'impression de lourdeur.

    Au niveau du confort (suspension et bruit), c'est intéressant. Pour ce qui est de ma position de conduite je me sens à l'étroit et j'ai le pilier B qui m’incommode. Ce pilier B me semble trop vers l'avant, c'est un sentiment étrange. Pour ce qui est d'être à l'étroit, cela m'a surpris car, comparé à la Rio, je me trouvais dans une plus grande voiture, j'ai été voir les spécifications:

    Ford Focus Berline
    Dégagement-jambes avant 1 064 mm (41,9 po)
    Dégagement-tête avant 973 mm (38,3 po)
    Dégagement-hanches avant 1 369 mm (53,9 po)
    Dégagement-épaules avant 1 412 mm (55,6 po)


    Kia Rio Berline
    Dégagement-jambes avant 1 112 (43,
    Dégagement-tête avant 1 015 (39,9)
    Dégagement-hanches avant 1 323 (52,1)
    Dégagement-épaules avant 1 350 (53,1)


    On peut voir des petites différences, dont plus d'un pouce pour la tête, c'est assez pour le sentir. Il y a aussi la fenestration, le pare brise est beaucoup plus inclinée, ce qui fait que les fenêtres de côté sont plus petites, ce qui prononce cette impression d'être à l'étroit.

    Pour le prix on semble agressif, je n'ai rien demandé et le prix (j'y vais de mémoire car je vais recevoir l'info par courriel) est de 31500 avec taxes, ce qui donne 525 par mois en achat 60 mois à 0%.

    Donc la conduite ne m'a pas impressionnée et j'ai une crainte avec le système MyFord touch et il reste ma perception vis-à-vis les produits Ford, dont la garantie est 3 ans seulement. Un autre élément que je n'aime pas chez Ford c'est de voir le moteur avec autant de ruban noir mais sans protection (couvert):






    x
    J'ai recu une garenty de 1 ans de plus pour myfordtouch,
    Une carte SD qui change tout l'interface et la rapidité de mise a jour etc et l'interface,
    Cepandant je les pas mise encore car j'aime myfordtouch actuel,jai pas de trouble,

    Pour ce qui est du moteur,j'ai un couvert par dessus,le model que tu a prix en photos
    en a pas bizzard,Pour ressentire les performences faux pas que tu est peur de pesé,
    Car c'est un de c'est déffault,elle est pesante, mais performante dans son segment,
    Je chauffe toujours en mode S, car oui a bas régime en mode D c'est moin interessant.
    Comme l'éffect de lourdeur,mais en théorit je clanche la civic,mazda 3,etc et je confirme,

    Va éssaillé l'Impreza tu va voir c'est quoi une auto qui est vache et la civic LOLL
    Mais en gros tu as raison,parcontre apres la mise a jour,c'est plus la meme voiture,
    Le jour et la nuit

  • #270
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Je sais, mais c'est l'impression que cela me laisse...
    Oui mais moi j'ai un couvercle sur le moteur,celui qui a prix en photos il en a pas,
    Mistere

  • Page 27 sur 45 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •