Page 28 sur 45 PremièrePremière ... 18262728293038 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #271
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Sur le couvercle du moteur il est écrit 2.0l duratec

  • #272
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Sur le couvercle du moteur il est écrit 2.0l duratec
    C'est une photo que j'ai trouvée sur le net, mais dans la salle de montre il y avait une Titanium avec le capot ouvert et c'était exactement comme ceci.

  • #273
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    ...Je chauffe toujours en mode S, car oui a bas régime en mode D c'est moin interessant.
    Comme l'éffect de lourdeur,mais en théorit je clanche la civic,mazda 3,etc et je confirme,...
    La consommation de carburant doit être à la hausse en mode sport ?

  • #274
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    La consommation de carburant doit être à la hausse en mode sport ?


    oui bien sur

  • #275
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    C'est une photo que j'ai trouvée sur le net, mais dans la salle de montre il y avait une Titanium avec le capot ouvert et c'était exactement comme ceci.
    Va demmandé au vendeur et dis lui que je tais dit qu'il y avait un couvercle sur le moteur,
    Il va confirmé mes dires et de plus, il va te dire qu'il y a eu une mise a jour qui corrige
    la powershit.Il va également te dire que myfordtouch a eu une mise a jour avec nouvelle carte SD,
    Sens parlé que Ford Canada ma donné 1 ans de plus de garenty sur myfordtouch,

    Moi ci c'est a refaire,je reprend encore la powershift,Titanium Full loadé a hayon.
    Je crois pas qui exsiste une voiture parfaite dans cette cathégorie.
    Il y a plus de pour que de contre chez Ford Focus et a mon avie elle est dans le top 3 dans ce segment,
    Moi je lais dans ma cour et je suis satisfait au plus haut point,
    http://www.guideautoweb.com/galeries/13407/?im=8 voila pour le couvercle du moteur

  • #276
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    J'ai aussi fait l'essaie de la Focus l'automne dernier et la version essayée était la SEL Hatchback manuelle 5 vitesses. Étant habituer à la présentation intérieur des produit VW, j'ai trouvé la présentation intérieur un peu flyer, mais j'ai quand même bien aimer.. Les matériaux et la finition est bonne. Je ne me suis pas attarder au places arrières et a l'espace de chargement..

    Quoique j'ai trouvé la suspension un peu molle, j'ai quand même aimer le comportement routier.. Côté mécanique, j'ai été un peu déçu.. Je n'ai pas tellement apprécié l'étagement des rapports de transmission et le moteur manque de punch...... J'avais d'ailleurs mentionné au vendeur que je m'attendais à beaucoup plus pour un moteur de 160 chevaux.

    Pour résumer, j'ai trouvé cette Focus belle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.. Bon comportement routier et bien insonorisée... La mécanique a bien beau être sophistiqué mais elle n'est pas efficace.. et ce critère est l'un des plus important pour moi,,,,, bien au delà des gadgets.... Je peut quand même comprendre que plusieurs peuvent se laisser séduire par la panoplie de gadgets offert dans cette voiture...... Ça dépend où sont nos préférences... Mais de prétendre que la Focus est au TOP de la catégorie....... NON. J'ai seulement eu à retourner chez moi avec ma Golf TDI pour m'en rendre compte.
    Dernière modification par Le Clown ; 29/04/2012 à 11h26.

  • #277
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ford Focus Titanium a une porté plus dur avec la Titanium que la sel,se,s,
    Les pneu michelin pilote sport 3 qui a dessu avec option mag 18 po aide a souhaité
    Je suis pas seul a dire qu'elle est dans le top 3,la plupard des croniqueurs lont dit.
    Guide de l'auto 2012 également pour ne pas me répété,
    Mais ca dépant des gouts a mon avis,

  • #278
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

  • #279
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    J'ai aussi fait l'essaie de la Focus l'automne dernier et la version essayée était la SEL Hatchback manuelle 5 vitesses. Étant habituer à la présentation intérieur des produit VW, j'ai trouvé la présentation intérieur un peu flyer, mais j'ai quand même bien aimer.. Les matériaux et la finition est bonne. Je ne me suis pas attarder au places arrières et a l'espace de chargement..

    Quoique j'ai trouvé la suspension un peu molle, j'ai quand même aimer le comportement routier.. Côté mécanique, j'ai été un peu déçu.. Je n'ai pas tellement apprécié l'étagement des rapports de transmission et le moteur manque de punch...... J'avais d'ailleurs mentionné au vendeur que je m'attendais à beaucoup plus pour un moteur de 160 chevaux.

    Pour résumer, j'ai trouvé cette Focus belle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.. Bon comportement routier et bien insonorisée... La mécanique a bien beau être sophistiqué mais elle n'est pas efficace.. et ce critère est l'un des plus important pour moi,,,,, bien au delà des gadgets.... Je peut quand même comprendre que plusieurs peuvent se laisser séduire par la panoplie de gadgets offert dans cette voiture...... Ça dépend où sont nos préférences... Mais de prétendre que la Focus est au TOP de la catégorie....... NON. J'ai seulement eu à retourner chez moi avec ma Golf TDI pour m'en rendre compte.
    Chevrolet Cruze, Dodge Caliber, Honda Civic, Hyundai Elantra, Kia Forte, Mazda3, Mitsubishi Lancer, Nissan Sentra, Subaru Impreza, Suzuki SX-4, Toyota Corolla, Volkswagen Golf

  • #280
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Somme toute, c'est une voiture réussie à presque tous les points de vue. Son moteur pourrait avoir un peu plus de tonus, la boîte manuelle pourrait posséder un rapport supplémentaire mais, dans l'ensemble, il s'agit d'un produit qui sera très compétitif.

  • Page 28 sur 45 PremièrePremière ... 18262728293038 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •