Page 31 sur 45 PremièrePremière ... 21293031323341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 310 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #301
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Ça veut tellement rien dire clancher qqn à une lumière....

    Peut-être que l'autre ne voulait pas vraiment clancher, qu'il a raté son départ, etc.......Anyway c'est pas vraiment l'endroit pour bien essayer une voiture. Si tu veux en voir l'accélération, va t'en sur une piste de drag et compare tes temps avec ceux des autres voitures. Ça plus de sens comme ça.

    Et personnellement, je crois que tu peux "peut-être" être très légèrement plus rapide qu'une 3 de base, mais pas avec le 2.5.

  • #302
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Focus est pas dans le top 3 de protegez-vous,elle viend juste d'etre évaluer il y a un mois environ.
    4 sur 5,
    A la base, je voulais une Golf Normal ou GTI,mais ma femme a fais une acrochage avec ma Fusion sel 2006
    et en attendans qu'il la répare, il mon preté une focus titanium et la pafff jai tombé en amour,

  • #303
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça veut tellement rien dire clancher qqn à une lumière....

    Peut-être que l'autre ne voulait pas vraiment clancher, qu'il a raté son départ, etc.......Anyway c'est pas vraiment l'endroit pour bien essayer une voiture. Si tu veux en voir l'accélération, va t'en sur une piste de drag et compare tes temps avec ceux des autres voitures. Ça plus de sens comme ça.

    Et personnellement, je crois que tu peux "peut-être" être très légèrement plus rapide qu'une 3 de base, mais pas avec le 2.5.
    Ca ce peut que tu es raison pour mazda 3 gt qui me clanche,
    A la base j'ai pas achetté la titanium pour ca,mais ca me dérenge vraiment pas
    d'allé a Napierville au drag éssaillé ca,
    Ci quelcun ici veux venir avec ca mazda 3 gt avec moi au drag,n'importe quan..
    Depui ma mise a jour du prossesseur de transmission je suis tres confiant sur ce point,

    Envoillé moi un message perso et donné moi un rendez-vous au drag,ci ca intereste je suis dispo

  • #304
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Celon l'annuel de l'automobile 2012 ma focus fais du 8,5 de 0-100km et la mazda 3 gt du 9 sec
    De plus lorsquil on fais ce teste,je crois pas quil avait fais une mise a jour,
    a moin quil est fais le teste avec le manuel 5 speed

  • #305
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Celon l'annuel de l'automobile 2012 ma focus fais du 8,5 de 0-100km et la mazda 3 gt du 9 sec
    De plus lorsquil on fais ce teste,je crois pas quil avait fais une mise a jour,
    a moin quil est fais le teste avec le manuel 5 speed
    c'est parce qu'on s'en fout des guides ici... si tu veux parler de ces livres, ils ont des forums sur leur site web... ici... la seule chose qui compte, c'est nos observations et on donne plus de crédit à nos expériences personnelles échangées vs les textes des guides qui sont souvent de la grosse giblotte...

    qu'on char fasse du 8 ou du 9 secondes, on s'en fout... ce qui compte, c'est est-ce que lorsque je drive le char, c'est assez puissant à conduire et est-ce que c'est l'fun à conduire...

    une voiture plus lente mais plus plaisante à vivre sera la voiture favorite ici... les chronos, on s'en crisse...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #306
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est parce qu'on s'en fout des guides ici... si tu veux parler de ces livres, ils ont des forums sur leur site web... ici... la seule chose qui compte, c'est nos observations et on donne plus de crédit à nos expériences personnelles échangées vs les textes des guides qui sont souvent de la grosse giblotte...

    qu'on char fasse du 8 ou du 9 secondes, on s'en fout... ce qui compte, c'est est-ce que lorsque je drive le char, c'est assez puissant à conduire et est-ce que c'est l'fun à conduire...

    une voiture plus lente mais plus plaisante à vivre sera la voiture favorite ici... les chronos, on s'en crisse...
    C'est plaisant a chauffé,meme tres plaisant.
    J'en est beaucoup d'ami qui ont des voitures neufs,aucun de mes amis mon dit que mon auto c'est de la scrap,
    au contraire,meme qui en a qui regret leur achat comme la fameuse civic dx par exemple,
    Mon cousin riais de moi avec ma focus titanium,il va s'achetté une civic dx et viend me la montré,

    Sens plus tardé je lui fais éssaillé ma focus et le pauvre il est repartis la tete bien bas,
    tout en avouant que ma voiture a une conduite sens reproche et silensieuse,
    Un autre de mes cousins lui a achetté la Golf avec le fameus 2.5 et lui est a la hauteur de ma focus,
    Au niveau mécanic il est mieux que moi et meme la conduite est superbe,mais jai pas regretté ma focus cepandant lol
    Dit pas on sens criss,dit plus tot, tu ten criss,
    Parle pour toi,les autres peuvent parlé pour eux, tinquiete mon Dave,

  • #307
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    C'est plaisant a chauffé,meme tres plaisant.
    J'en est beaucoup d'ami qui ont des voitures neufs,aucun de mes amis mon dit que mon auto c'est de la scrap,
    au contraire,meme qui en a qui regret leur achat comme la fameuse civic dx par exemple,
    Mon cousin riais de moi avec ma focus titanium,il va s'achetté une civic dx et viend me la montré,
    Mais lui au moins, au prix qu'il a payé, il a probablement moins mal au rectum que toi! Hon, elle est chienne celle-là...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #308
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    my God,je fais pas un maigre 25 000$ par année quan meme,
    C'est pas une focus titanium qui va me donné mal au rectum,
    Lol est bonne rare,

  • #309
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Meme que peut-etre que je vais achetté une elantra gls a ma femme hihihihi
    Encore la jaurai pas mal au porte-feuille lol

  • #310
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi je suis bien d'accord avec Dave....c'est l'exprerience personnelle qu'on aime partager sur ca forum, pas le top de journaliste!!!

    Et comparer une Civic DX a une Titaium....pas fort....t'aurais du la comparer avec la version de base de la Focus!!!

  • Page 31 sur 45 PremièrePremière ... 21293031323341 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •